referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne nuit les filles !
Une cliente demain matin chez moi et un massage à l institut !! Un partout lol
@jessicapetitcoeur mdr si t aime pas le orange parce que dans mon souvenir c était bien flashy mdr !!
Insomnie pour moi ... Le premier trimestre avait cet avantage de me faire roupiller. !! J vais me recoller mes bijoux magiques demain on verra bien ce que ça donne !!!
J vais quand même fermer les yeux des fois que Morphée veuille bien venir me chercher ... C est à cause d ugly Betty tout ça ... Ouai je sais larshouma de regarder ça mais j aime trop , ça se regarde sans réfléchir , sinon c était capital et ça m aurai encore énervé et comme " grossesse , no stress " faut que je me ménage !!!
Allez je file je raconte que des conneries !
Bonne nuit

Allez, devinez quoi ? ............................. Il pleut !
Servez-vous ;) :
bottes fantaisie.jpg
Bcp de boulot sur la reprise de ce lundi :)

Bonne journée !!

Coucou!!!! merci pour cet accueil, oui il y avait longtemps, tu sais quand ca ne va pas je m'isole, alors avec toutes les demarches que j'ai du effectuer effectivement, pour mon plus grand regret je n'etais pas venu depuis septembre, mais les choses normales on l'air de reprendre cours, du moins je l'espere, donc je compte bien rester avec vous de nouveau!! lol, ca me fait tellement plaisir de reprendre des nouvelles de chacunes.Tant mieux si mes videos t'ont aides, j'espere que tu as eu l'occasion de prendre connaissance des reflexions que m'avaient fait les filles, car y'a que ca qui aide, c'est bien pour ca que j'avais aucune crainte de faire des erreures, y'a que comme ca qu'on appresd!!! Heureusement qu'elles etaient la, soutient, echange, entraide, apprentissage, tout est la!!! un bonheur!!
Je suis contente que tu ais deja obtenu les tarifs de celle qui te fait peur, alors tu es comment par rapport a elle?? lol.Gros bisous a toi, a tres vite, je poursuis.....
FELICITATIONS a toi et ton partenaire de PACS!!!! bisous eet bon courage a present...lol.A bientot
Bonjour les filles, @jessipetitcoeur , nous avons à peu prêt les même tarifs avec la nouvelle esthéticienne ouf (bon elle, elle se déplace). Hier j'ai fait un soin du visage à une copine avec mes nouveaux produits C. elle été ravie. Bon aller je vais faire du ménage bonne journée les filles

Salut les filles je passe vous faire un ti coucou rapide!!! un vrai jour de repos aujourd'hui!!! incroyable, pas d'enfants a garder, pas d'esthetique!!!! je devrais faire menage a fond, menage et menage, mais pas envie de grand chose!!! lol, je vais quand meme en faire un petit semblant parce que le mari en repos, je vais me prendre une reflexion d'ici peu je le sent bien!!!lol.
Bisous a vous les filles!!

Salut les filles j espere que vous avez passé un bon we.
Je viens de faire une épil et à force jme rend compte que ça serait beaucoup mieux avec une lampe loupe pour vérifier à la fin ! je voyais trop mal en plus j'avais pas mes lunettes lol.
Vous en avez une pas cher à me conseiller ? je sais que vous en aviez parlez y a pas très longtemps vous savez si ça peut se clipser à la table de massage ou du coup si faut la tenir c est pas pratique (celle sur pied son trop cher pour moi).
merci bises

aie 120 € ça fait mal !
Je viens de faire un soin au choc la pièce sent encore bon le choco lol. Par contre le masque pas facile facile à enlever, la cliente a adoré et repartie avec des échantillons.
Dites vous portez quoi comme chaussures pour travailler ? être confortable et ne pas avoir mal au dos...

@jessipetitcoeur oui j'ai fait une formation, ça fait 1 an que je m'entraine et j'ai fait un perfectionnement en décembre pour faire des beaux ongles parfaits lol ma formatrice n'aimerait pas la photo que j'ai mise ^^j'ai voulu essayer une technique plus rapide, et j'y suis allée un peu trop rapide pour le tracé de la french, mais effectivmenet ça fait hyper naturel on voyais pas que c etait des faux en vrai. et aussi @STRASS33 je pense qu'il faut au moins une mini formation pour le vernis semi permanent si on a pas appris à faire les faux ongles car on sait mieux préparer les ongles et le vernis tient 3 semaines voir plus.

Salut les filles j espere que vous avez passé un bon we.
Je viens de faire une épil et à force jme rend compte que ça serait beaucoup mieux avec une lampe loupe pour vérifier à la fin ! je voyais trop mal en plus j'avais pas mes lunettes lol.
Vous en avez une pas cher à me conseiller ? je sais que vous en aviez parlez y a pas très longtemps vous savez si ça peut se clipser à la table de massage ou du coup si faut la tenir c est pas pratique (celle sur pied son trop cher pour moi).
merci bises
@Liza91, moi j'ai pris sur e bay mais c'est combiné avec le vapo. Il est vrai que je ne peut plus m'en passer pour les épilation

aie 120 € ça fait mal !
Je viens de faire un soin au choc la pièce sent encore bon le choco lol. Par contre le masque pas facile facile à enlever, la cliente a adoré et repartie avec des échantillons.
Dites vous portez quoi comme chaussures pour travailler ? être confortable et ne pas avoir mal au dos...
Comme je reçoit chez moi, j'ai des genre de crocs, je suis très à l'aise, j'ai une autre paire qui me sert de chaussons pour la maison lol

Un petit coucou rapide aujourd'hui car je n'ai pas trop le moral. Mon chien est mort aujourd'hui, un berger allemand de 8 ans 1/2, on pensait juste qu'il avait attrapé froid mais il ne mangeait pratiquement plus, donc vendredi on l'a amené au véto qui n'était pas très sûr de son diagnostic, il disait que c'était peut être une anémie, destruction des globules rouges. Il lui a fait 3 piqûres, il semblait y avoir un léger mieux, et on avait des cachets à lui donner à partir d'hier, mais il a refusé de les prendre, les a recrachés. Et à midi, c'était fini...
Désolé de vous embêter avec ça, mais ça me fait du bien d'en parler.

Retour