referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@elodiepapillon02 comment tu vas ?
ça fait quelques jours que je ne suis pas passé sur le post (j'étais malade, donc j'ai beaucoup de pages à rattraper comme d'habitude sur ce post).
@jessipetitcoeur dis moi ce qu'il te manque en cosmétologie, j'aurai peut-être un joli bouquet de cosmétologie à t'offrir (je sais que tu adores ma cosmétologie en plus je l'ai énormément embellie comparé aux fiches que tu as, il n'y a pas photo...).
@topesthetik et @STRASS33 j'espère que vous allez bien toutes les deux.
Je vous souhaites à toutes une excellente nuit !

Bisoux à vous les filles et bon week end
@Ibulle bisoux ;) j'aime tjrs autant te lire @Jessica8883 oui sa pique 3h30 du mat ;)

@jessipetitcoeur milles bisoux
@soyzen pousse pas trop avec bébé
@Flo02 gros bisoux à toi
@Topesthétik j'espère que tu vas bien bise
@emma58 j'espère que savq mieux par chez toi
@soraia alors ce bac blanc?
@sabrina80 j'espère que tu vas bien aussi bise
@franem bisoux bisoux j'espère que sava aussi pour toi

Et toutes celles que je n'ai pas citer je vous souhaite un bon week et vous envoi de grosses bises.

bonjour les filles !!! @ticha je te fais de gros bisous.....
alors @soraia ça s'est bien passé ? bon week end à vous les filles. Je bosse jusqu'à 15h et je file aux bardenas reales, en espagne !! là où ont été filmé les plus grand western spaghetti !!! il était une fois dans l'ouest etc etc etc .... j"ai tjrs rêvé d'y aller. J'ai mis mes chaussures de rando dans le coffre, mon harmonica, j'ai scellé mon canasson et youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu droit de devant !!!!
de gros gros bisous à toutes !!!!

Coucou tout le monde
Ça taffe dur par ici, le we se mérite âprement :)
Bon, je devais faire imprimer un travail effectué durant des heures , je suis ECOEUREE : avec la fatigue, j'ai écrasé en enregistrement récent d'autre chose, tout ce que j'avais réalisé .
C'est à refaire complet .... :( Bcp de boulot :confused:
Un peu chez chacun des nouvelles qui ont pû être difficiles, alors je vous souhaite bien meilleur auj et demain...
Allez, un bouquet d'aubépine, il parait que la signification de cette fleur est l'espoir
aubépine.jpg

Bonjour tout le monde,
Bon courage @ticha et @soyzen pour cette difficile épreuve à passer, j espère que la santé va bien.

Dsl ibulle pr ton boulot c le genre assez énervant...après il faut l habitude d enregistrer régulièrement et qd tu fais une modif surtout de changer le nom comme ca tu as toujours ton ancienne version de secours.
Bonne vacances @vivie337 ! Au moins une qui sera au soleil ! Envoies nous en un peu :D

Est ce que certaines vont au mondial spa beauté ? J irai certainement le samedi ou dimanche.

Bises et bon we :)

Et puisque je n ai pas de clientes soins en ce moment (tant pis pour elles !!) je viens de me!faire le:soin a la violette et ben le masque est super ;) et le seul:soin que j ai sans karité lol.

Je reviens sur le démaquillant pour les yeux biphasé je l ai utilisé toute la semaine ca sera difficile de prendre autre chose maintenant il est tellement doux et agréable.

Bonjour à toutes. Alors @Ibulle les fleurs d aubépine c est aussi très bon en beignets.... Recette de mon arrière arrière grand mère, puis de mon arrière grand mère... J en avais eu quelques fois et miam!!!! Lol. Désolée que ton travail se soit entièrement effacé..... La technologie c est bien galère des fois.... Rien de tel qu un bon bloc papier lol. @ticha dsl d apprendre que c est grave ma belle. Beaucoup de courage et nous sommes toutes la pour toi. @soyzen dsl d apprendre que pour toi cela ne va pas fort non plus. J espere pas de soucis avec le baby! Oui ma formation est demain je vous raconterai. @Liza91 tu as bien raison de prendre soin de toi a défaut des clientes... On va pas se laisser abattre lol. @elodiepapillon02 ça va? Tu as pu récupérer tes produits? @lolitea08 alors coup de gueule contre les invitations aux jeux Facebook?! J avoue que c est soulant... Après des que tu en reçois une tu peux bloquer dans les notifications le jeu pour plus recevoir de suite..:: mais bon comme y a 150000 jeux lol! @vivie337 profite bien!!!!!!!! @franem comment vas tu? Tu commences a avoir quelques clientes? @topesthetik des gros bisous, je te réponds aujourd hui si j ai le temps. @emma58 bien eu ton mail... Alors cette vilaine grippe ça donne le tour? @STRASS33 t es ou? Ça va? Des bisous! @Flo02 j espere que tu arrives a te reposer un peu quand même. Bisous.. @soraia alors ces exas???? Ici aujourd hui journée ménage plus derniers préparatifs pour ma formation demain. On a arrange mon cabanon avec les moyens du bord car c est la ruine lol mais après avec un peu de déco ce sera au top. Des gros bisous

Coucou
Ticha et soyzen je vous souhaite plein de courage pour surmonter vos mauvaises nouvelles.

Ibulle arf c'est très énervant la technologie parfois! Je suis DEG pour toi!

Jess on essaye de se reposer comme on peut. La semaine prochaine mon grand va chez ses grands parents on pourra souffler un peu plus même si il va me manquer.

Bi

Bonjour les copinettes,
@ticha et @soyzen bon courage à vous !
Moi aussi, mauvaise nouvelle hier soir rendez-vous chez le notaire, on me fait miroiter une rentrée d'argent depuis un an, et là plus de sous... Il y en a qui se sont servis avant, au passage ! Donc je suis dégoûtée, j'avais fait plein de projets. Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'ai acheté quelques produits en me disant que l'argent allait rentrer, alors je suis un peu dans la merde.
A part ça, je n'ai toujours aucune cliente malgré 1600 flyers distribués dans les boîtes aux lettres,
146 personnes ont été voir mon site ! Je me dis que c'est peut être parce que je ne sais pas changer le message d'accueil sur mon tél portable, j'ai été dans paramètres mais je ne vois rien.
J'irais chez Orange dans la semaine pour qu'ils me le fassent.
Cet aprem, il fait beau, donc je vais encore distribuer des flyers, mais bon je n'y crois plus trop...
Bon week end à toutes. Biz

Coucou les copines ! Je vous a toutes de passer un excellent week end ! Reposez vous pour rechercher les batteries !
Courage a @ticha et @soyzen pour ces nouvelles pas top si besoin les filles hésitez pas ! Vous pouvez me tel ou textoter !

De mon coté ça va contente d'être en week end je n'ai prévu aucun soin ce week end je pense a moi ! Du repos pour charger les batteries et profiter des copines et familles avant le départ ! Il ne reste plus qu'un mois ça va passer super vite sans compter le boulot qu'il me reste a faire les cartons le tri des affaires et jen passe !
Je vous fais des grooooos bisous désoler de ne plus être trop actif sur le forum en ce moment mais pas mal de choses a gérer et je vous lis des que jai un moment ça ira mieux une fois installe la bas !
Bisous les filles et également a notre cher @Luce38 que je n'oublie pas cela fais tellement plaisir de vous lire sur le forum ! Bon courage dans tous vos projets !

Coucou les filles
@franem françoise pour ta messagerie tu tapes 888 tu fais le choix 2 et ensuite laisse toi guider tu auras le sous menu pour ton annonce d'accueil
@Ibulle isa c'est rageant de toit perdre ça me l'a déjà fait et qu'est ce que je me suis détestée....lol
@vivie337 éclates toi bien poulette
Ce matin fût très éprouvant avec l'enterrement de ma copine je suis tellement triste et en colère à la fois je pense à ses pepettes qui ont l'âge de ma fille....
Cette après midi c'est glandouille sous la couverture ds le canapé envie de rien..... Et vous?

Oh la la la ma @ticha toute mes condoléances je suis désolée d'apprendre cet mauvaise nouvelle je comprends que tu n'es pas le moral ça me fou trop les boules pour ses enfants c'est vraiment horrible ! Je leur souhaite bcp de courage et de force .
Gros bisous ma belle

Retour