referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles, @ticha et @soyzen bon courage à vous ! @Ibulle mince, c'est rageant quand ça arrive plus qu'a recommencer courage. @vivie337 bonnes vacances. @franem pour ta messagerie désolée je ne connais pas orange. J'ai une première cliente lundi matin (jusqu'à présent je n'avais que des copines) mais alors attention.... c'est pour un maillot intégral, ouh la la je stresse.....

@ticha toutes mes condoléances ! Hier 2 ans que j'ai perdu un super ami! pfff! maladie de merde!

non @jessica8887 pas encore les produits faut que j'aille sur Paris, surement pdt les vacances.
suis a l'hosto av mon frere, je lui tient compagnie lol! on a réussi a connecter le pc (pas la tablette) mais fb ne fonctionne pas il a dans le cul hahhaha
bisoussss

Je comprends ta tristesse notamment pour ces petites puces pour qui la peine est inimaginable.
Plein de bisous apaisants et attenueur de douleur.

@ticha sincères condoléances !
Je ne sais pas si ça soulagera ta colère mais les enfants sont capables de beaucoup mieux gérer leurs émotions par rapport à la mort ... Ils ont une capacité à reprendre le cours des choses ...
J espère que toi surtout ça va , et que tu es bien entourée dans des moments aussi tristes !

@elodiepapillon02 ne torture pas ton frère !! Chaque fois je pense que c est ton cobaye et ça me fait rire !! Pourtant je ne le connais même pas !! Bises et prend bien soin de lui !!

Pour moi ne vous inquiétez pas bb va bien ! Mais cette fichue sale maladie "de longue durée " fait encore des siennes dans ma famille et j en suis assez attristée ! Il y a des nouvelles qu on préférais ignorer !

Merci les filles vs êtes mignonnes :0) Élodie tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère et laisse le tranquille ;0)
@soyzen emma je suis en colère après ma copine car elle a choisi d'en finir en laissant ses pepettes et je ne comprends pas ce geste.....je ne la juge pas pour autant elle n'est plus tourmentée et est en paix maintenant.... Mais merde quoi....:0(( mon mari me dit que c'est mieux comme ça.... Je suis désolée je vous en parle ici c'est sûrement pas l'endroit mais j'ai tellement mal....J'ai besoin d'évacuer....

ticha a dit:
Merci les filles vs êtes mignonnes :0) Élodie tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère et laisse le tranquille ;0)
@soyzen emma je suis en colère après ma copine car elle a choisi d'en finir en laissant ses pepettes et je ne comprends pas ce geste.....je ne la juge pas pour autant elle n'est plus tourmentée et est en paix maintenant.... Mais merde quoi....:0(( mon mari me dit que c'est mieux comme ça.... Je suis désolée je vous en parle ici c'est sûrement pas l'endroit mais j'ai tellement mal....J'ai besoin d'évacuer....
Coucou @ticha j'espere que tu vas un peu mieux?
Triste nouvelle didons :/ mais malheureusement sa touche les personnes qu'on s'y attend le moins! Imagine la douleur dans son intérieur à cette amie pour qu'elle prend le dessus sur l'amour de ses enfants. C'est très triste mais très malheureusement pour elle, elle n'a pas pu contrôler ça. On ne connait pas sa vie mais les personnes qui passent à l'acte pour moi son au contraire très fortes et non très faible. Je suis très triste que sa arrive par chez toi. Et très triste aussi pour ses enfants sava être très difficiles pour eux la suite.
Je te fais pleins de bisoux et j'envoie pleins de courage à cette famille. Bise

Coucou @Jessica8883 sava ? Bien oui les jeux sur FB c'est
Soulant alors maintenant ceux qui m'en envoi je les eenlève de ma liste d'amie lol.
En plus que je ne joue pas et sa m'envoi des alertes sur mon tel pour rien lol.
Encore pire hier il y a une fille ( elle me soule déjà sur FB avec ses annonces de réunion sextoys) alors déjà la journée je vois ses annonces sur FB, voilà qu'elle envoi par SMS qu'elle vend un clic clac quoi alors je lui ai dis qu'elle arrête avec ses SMS tous les jours elle en envoi bien 2! Elle c'est vexée et elle m'a dit qu'elle ne m'en enverrait plus. Tant mieux! NN mais sérieux mon tel c'est pas le bon coin quoi.

J'espère que toi sava bisoux

Tes sentiments sont légitimes @ticha et nécessitent d'être exprimés. C'est important de les partager et j'apprécie que tu le fasses, au contraire. C'est aussi mieux comprendre ce que tu traverses.
Qd le coeur et l'esprit sont malades, il n'y a plus rien de raisonnable comme on peut l'imaginer soi-même.
Simplement les conséquences sont là et tenter tout ce qui peut être fait pour entourer, aider, réconforter, avancer avec ceux qui en sont bouleversés est du possible encore ...

arbre lien ciel.jpg

@ticha, je suis désolée pour ton amie, tu as raison d'en parler faut pas garder ça pour toi. Je ne suis pas très douée avec les mots mais nous sommes là si tu as besoin....Courage

Retour