referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou bon voyage @vivie337 ! bonne prépa d'anniv pour ta fille @ticha et bon we à toutes :)

@Ibulle oui ça commence à être plus régulier, tous mes prochains rdv devinez quoi : les ongles ! je vais communiquer ce we sur le soin gommage dos + lait hydratant ça sera déjà bien pour moi pour commencer, je vais mettre 25€ environ 30 min vous en pensez quoi ?
Et gommage + modelage dos quand je serais opérationnelle je mettrais 30€ pour environ 45min. ou alors je dis des bêtises
Et ibulle dsl pour tes clientes que tu ai du rendre les produits ça doit être délicat à annoncer mais je suis sur que tu l'as dit comme il faut !

bonjour tout le monde
profité bien du soleil est de votre week end

vivie l'arriére des jambes pas évident je m'y reprend aussi en deux fosi parfois je laisse des poils a larriere

le maillot a force de le faire sur moi méme j'y arrive tu va voir aprés tu sera habitué

j'ai reçu une feuille du rectorat qui précise que lieux d'examen est comme l'année derniére , je connais les deux salles puisque j'y suis rentré une salle qui est bien , l'autre salle est petite ou j 'etais avec mon modéle
est que le dossier vente a rendre avant 9 juin
est prochainement ils donneront les convoc j'espére pas comme l'année passé 9 jours avant l'epreuve pratique du coup j'essaie de trouver plusieures modéles

Rien que pour vos yeux... C'est beau non? J aime bien moi. Pas sur moi ;) mais je trouve ça joli.

trucs3.jpg

Kikou les filles, @milvana ça y est tu commence à recevoir tes convocations, je te souhaite beaucoup de courage. Tu en as déjà rien que de te replonger là dedans.... Bravo. @Liza91 tu as fait une formation pour le gommage et le modelage du dos? Alors pour info l'estheticienne à côté de chez moi à son soin dos : gommage + modelage à 38€ et nettoyage du dos à 45€ mais je ne sais pas combien de temps ça dure désolée. Dites les filles ma cliente m'a demandé de lui épiler les fesses mais mince je n'avais pas ça sur ma carte. Je lui ai donc fait un forfait comme je lui ai aussi épiler le maillot mais bon elle n'avais que 3-4 poils... Bonne soirée à toutes

Coucou ici
Toujours un bon lieu de conseils et d'échanges ici :)
Ça s'est bien passé pour la récup produit @Liza91 , j'ai réfléchi par avance au contenu et tournure de mes phrases, pour présenter en vérité et au plus juste cet inconvénient qui débarquait.
Des ongles des ongles ? Ahhhhh, je préfère que ce soit pour toi :D
A ce sujet un vernis lcn sur les miens auj, satisfaite, un premier essai.
Bravo @milvana de tout remettre à flot ds cet examen. C'est relativement tard sur le rendu dossier, tant mieux d'un côté ...
Le travail sur l'espace sourcils du cliché @topesthetik est joli, avec une modif que j'aurais préféré plus douce sur le tiers tête sourcils en moins sévère. Evidemment, j'apprécie plutôt le provisoire qu'un truc comme ça à vie ;)
C'est une bonne idée les soins corps proposés actuellement @Liza91 , ce sont des demandes à la carte qui peuvent être :
gommage /lait-huile
Gommage/modelage
Gommage corps ou que le dos
Gommage / enveloppement/lait-huile
Les tarifs, selon celui appliqué plein. Pas trop se sacrifier ... Utiliser l'astuce psy du 29 € au lieu de 30 € par ex également. Rapport qualité produits utilisés et tps à y passer.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous !

bah moi j'aime pas les sourcils! ca craint d'avoir ça tous les jrs! nan? lol!
Il y a 2 mois, dans la foulée de mon épil' jambes entieres, elle avait gavé de poils sur les fesses, je lui demande si je le fais, elle me répond oui, mais bon, j'ai pas de prix pr ca, je lui ai pas fait payé du coup!
du coup, comme vs m'y faites repenser, j'vais peut etre mettre un prix!

J'essaie de faire mes cartes de fidélité sur vistaprint, et ca me saoul!!! le pc va passer par la fenêtre!

J'avais dis que je descendrais dans le Sud ouest la 1ere semaine de mai, bah j'ai menti!!!!!! hahah :rolleyes:
'fin c'est juste décaler, je descends le soir du 7 mai et remonte dans la nuit du 11 au 12

Je retourne a mes carte grrrr

@Ibulle elle nous fait du grigri @topesthetik ! parce que moi aussi j'ai pas arrêté de penser à elle !!! ma maman s'est acheté un chichi !!! ouais ! un mini chichiwawa de 3 mois, pffff holalala comme il est trop gnon !!!! elle en a déjà un qui a 15 ans et comme elle veut pas "devenir veuve" s'en est offert un nouveau. Il s'appelle Ioda. Mon dieu quand je le voit je craque ! ça fait une semaine qu'elle a, et ben le pépère c'est comme si ça faisait 10 ans qu'il vivait avec elle !!! non mais franchement elle l'a tjrs dans les bras, dors avec, mange avec, se promène avec .... il est pas plus gros que mon poing ! d'ailleurs je lui dit de faire attention quand elle passe l'aspirateur qu'il finisse pas dans le tuyeux lol !!!! donc voilà, ma Bubulle, comme je sais que tu as des jolis chichi aussi, ben là, on a un nouveau venu dans la famille aussi ! et je peux te dire qu'il sera vraiment, mais vraiment pas malheureux.... d'ailleurs sa maman (la dame qui l'a vendu), pleurait en partant quand elle l'a enmené. Elle s'était attachée :-)
aller les filles, j'ai les valoches à finir, lundi matin je décolle !!!!!! gros gros bisous je penserais à vous très fort

Salut les filles, je passe vous faire un ti coucou car depuis quelques jours , je ne fais que du sous marin, j'ai honte !!! lol
Comment se passe le week end ?
@lolitea08 , cool pour ton oral, ca encourage, bravo a toi !!!
@elodiepapillon02 , super pour tes clientes d'un coup, je commence a prendre confiance aussi, depuis que je suis sur le site des pages jaunes, j'ai des appels de nouveaux clients, ouf!!!!

Hello les filles, un passage en coup de vent...
Il y avait un Ioda ds ma portée, je trouvais rigolo de faire allusion à Star Wars. Ces chiens là sont adorables, tout pareil que ta maman pour les miens :rougir: Tu as dû te régaler d'en profiter :)
Imagine, j'en ai 7 actu :D lol
Je suis flattée qu'on m'associe à ces trésors, soyez en sûres !
Préparer sa valise c'est déjà un pied ds l'avion, allez, tu as bien mérité ça @vivie337 , à nous raconter au retour :)
Pourquoi c'est compliqué @elodiepapillon02 , des bugs ? Trop long ? ....
Sur les tarifs zones inhabituelles, oui, ça peut arriver d'oublier de référencer... Le sif ( sillon inter fessiers ) est comme pour les fesses ds ma carte , mais par ex, une fois j'ai eu des joues ( largement ) à faire sur un visage et non répertoriées. Une cliente sympa, régulière en cellu, j'ai offert.... Le tps de réfléchir au prix pr une autre fois .

PS, je me marre tte seule à me relire car je vois " j'ai eu des joues , à faire sur un visage " ...Pffff, tu m'étonnes, où serait-ce ailleurs ?? Mais bon, j'enlève pas, je partage mon ridicule :D

Faites de beaux rêves %%%%%°°°°%%%%%°°°°%%%%%°°

Hello les filles, comment ça va en ce beau dimanche euuuh enfin beau c'est vite dit le temps est gris aujourd'hui.... @elodiepapillon02 ma cliente hier c'était pareil que toi pas prévu je devais lui faire une partie du maillot (presque rien car elle viens de se faire opérer) et là elle me demande de lui faire les fesses, d'ailleurs dans quelle position vous épiler les fesses ? car j'ai galérer avec le pli (entre fesse et cuisse) pourtant ma cliente était sur le ventre et elle se tenait sa fesse. Bon voyage @vivie337 tu nous raconteras. Moi non plus je n'ai pas penser à l'effet psy c'est vrai que c'est une bonne idée. @Ibulle ce sont des chiwawas que tu as ? c'est trop mignon, moi mon chien c'est un croisé berger allemand/boxer, il est impressionnant mais très gentil bon il est vrai un peu fou fou :). Aller je vais aller me preparer bon dimanche les filles

salut les nanas!
bon vent ma @vivie337 c'est super ce voyage!! tu nous raconteras... bisous
super @milvana tu connais les salles, c'est bien. j'espère que tu auras vite les dates!

ma fille va mieux, une infection dans les intestins! ça aurait pu être pire! surtout qu'elle a un traitement en ce moment, et elle est en manque de fer et magnésium.elle est très fatiguée et mange très peu.... bref! demain retour à l'école.
voilà pour ma part!
je pense très fort à vous,
de gros bisous en ce dimanche!

Retour