cc non c 'est pas extensions de cils avec toiBonsoir Mina, c est la formation Extension de cils que tu veux faire avec moi. Pourquoi la refaire si tu l'as déjà faite ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc non c 'est pas extensions de cils avec toiBonsoir Mina, c est la formation Extension de cils que tu veux faire avec moi. Pourquoi la refaire si tu l'as déjà faite ???
ça doit être trop bien ce truc, tu auras surement pleins de copines pour tester !ha yes j'ai reçu mon sun chocolate !!!! trop d'la balle !!! bon ok j'ai mis trois plomb à déplier ma tente (limite j'étais enfermé dedans pliée en 3), mais bon après avoir remué un peu mes méninges j'y suis arrivé. Demain je test sur une copine !!! halalala j'ai peur !
Bonjour, non pour les épreuves écrites qu'importe, tu peux te mettre du vernis ou autre (même recommandé pour la vente, la présentation joue) mais par contre pour la pratique non !Coucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance
vivie337 a dit:Bonjour, non pour les épreuves écrites qu'importe, tu peux te mettre du vernis ou autre (même recommandé pour la vente, la présentation joue) mais par contre pour la pratique non !
oui pour la theorie tu peux mettre du gelLe problème c'est que mn épreuve de vente et de pratique tombe le même jour mi-juin. Mais pour la théorie j'mets du gel de couleur alors
vivie337 a dit:oui pour la theorie tu peux mettre du gel
désolée je ne peux pas t'aider je n'ai pas passé les épreuves de français etc, juste les épreuves proEt pour le dossier d'histoire geo j'ai pas compris comment faut le présenter. Tu peux m'aider ?
Décidement y a vraiment des em.......partout...Vous voulez rire les filles ? voici un mail que je viens de recevoir : Re bonjour,
Je suis la future mariée que vous venez de maquiller.
J'ai montrée les photos a ma maman et a ma sœur, mais malheureusement ma sœur trouve ça jolie mais pas moi.
Pouvons nous faire un autre essaie le mercredi 21 vers 13h?
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée
Je reçois ce mail, alors qu'elle s'est exclamé pendant 10 min dans l'institut à me dire que c'était hyyyyyyper joli ??? !!!! en plus j'ai rien fait payer. Crotte je répond que non, c'était un essai et puis c'est tout
Si elle était contente pas de nouvel essai. Sinon elle paie. Faut pas exagérer non plusVous voulez rire les filles ? voici un mail que je viens de recevoir : Re bonjour,
Je suis la future mariée que vous venez de maquiller.
J'ai montrée les photos a ma maman et a ma sœur, mais malheureusement ma sœur trouve ça jolie mais pas moi.
Pouvons nous faire un autre essaie le mercredi 21 vers 13h?
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée
Je reçois ce mail, alors qu'elle s'est exclamé pendant 10 min dans l'institut à me dire que c'était hyyyyyyper joli ??? !!!! en plus j'ai rien fait payer. Crotte je répond que non, c'était un essai et puis c'est tout
Be oui. 
Bonjour,Et pour le dossier d'histoire geo j'ai pas compris comment faut le présenter. Tu peux m'aider ?
maquillage mariée tu peux compter 1h oui, mais les invités une demi heure suffit amplement ! et puis moi c'est 25 euros le maquillage mariée essai compris, mais bon j'arrête je vais demander directement 10 euros l'accompte de l'essai, ça fait la deuxième qui vient tester gratos ! j'y passe une heure quoi zut !Bonjour les gazelles,
J'ai une demande pour un maquillage mariée, et 3 de ses copines en même temps.
Je pense, comme toi @vivie337, offrir l'essai. Mais combien de temps faut-il prévoir ?
Je pense 1 H par personne le temps de bien mettre le fond de teint, puis poudre, et etc... (je ne compte pas l'essai pour la mariée qui aura lieu bien avant).
Mariage à 16 H en août, donc maquillage jour.
Qu'en pensez-vous ? car il faut que je rappelle pour leur dire le temps que ça va durer pour les 4.
@Jessica8883 merci, j'aime bien ton com, en plus tu penses à toutes. Super !
J'ai lu que tu étais formatrice "regard" en Suisse, tu dois t'éclater
@Ibulle penses-tu faire une commande à Mufe d'ici fin juillet ?