referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ha yes j'ai reçu mon sun chocolate !!!! trop d'la balle !!! bon ok j'ai mis trois plomb à déplier ma tente (limite j'étais enfermé dedans pliée en 3), mais bon après avoir remué un peu mes méninges j'y suis arrivé. Demain je test sur une copine !!! halalala j'ai peur !
ça doit être trop bien ce truc, tu auras surement pleins de copines pour tester !

coucou tout le monde ! bonne journée à vous :)

Bonjour à toutes. Désolée d être peu passée ces derniers temps mais ce n étais pas toujours facile mais je vous ai lues. J ai eu des rdv pour une formation à donner semaine prochaine, quelques
Clientes. On a commencé à faire le jardin et je me suis un peu arrachée les cheveux avec Lucas. C était déjà pas un flippé du lait ( pas d augmentation de ses bibs depuis ses 2 mois mais il grossit et grandit bien quand même avec en plus la diversification) mais il a décidé de ne plus prendre de biberons... Y a rien à faire même en insistant il hurle. L autre jour il a pris 0 biberons et le jour d après 90ml et idem il voulait même pas prendre le bib pour l eau.... Du coup pipette puis en fait après on lui a donné au verre comme nous car il voulait pas la tasse à bec puis doc au tel pour des consignes pour compenser au Max les apports du lait. Du coup yaourt à gogo, fromage, et j ai trouve un lait déjà en bouteille des 6 mois qui a pas le goût dégueu des laits bébés pour couper ses purées.... Grrrrr! Ce matin il a quand même pris un bib!!!! Enfin on s est pas mal tirés les cheveux avec cette histoire. @soraia bon courage pour tes exas... Je doute pas une seconde de tes capacités. @Ibulle merci pour le mp, je te réponds au plus vite. @franem je sais pas si j avais déjà répondu mais pour ton rdv qui s est mal passé, c était une première.... Ne sois pas trop dure avec toi meme! @topesthetik super des formations!!!! C est top ça!!! Suis contente pour toi. @lolitea08 j ai lu que tu allais avoir des exas sur ton modules... Tu te sens prête? @Liza91 ça se développe l activité? Tu es contente? Et toi @zen2983 comment vas tu???? @soyzen tu as repris le travail? Tu t interroge toujours sur l avenir ou tu as trouve une solution? Bb pousse bien? @steph974 t es ou??? Ça va? @emma58 des gros bisous si tu nous lis. @ticha tu vas bien? T as tj tes poissons? @sabrina80 des gros bisous!!! @elodiepapillon02 coucou! Tu vas bien? T étais en vacances? @STRASS33 ça va les travaux chez toi? Tj supportable? @vivie337 hâte que tu testes ton nouveau matériel et que tu nous dises! Des gros gros bisous à tout le monde

Coucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance

Coucouu les filles. J'ai une question, il faut aussi avoir les ongles courts sans vernis le jour des epreuves de francais, bio, cosmeto etc ? Tout ce qui est théorie ? Merci d'avance
Bonjour, non pour les épreuves écrites qu'importe, tu peux te mettre du vernis ou autre (même recommandé pour la vente, la présentation joue) mais par contre pour la pratique non !

vivie337 a dit:
Bonjour, non pour les épreuves écrites qu'importe, tu peux te mettre du vernis ou autre (même recommandé pour la vente, la présentation joue) mais par contre pour la pratique non !

Le problème c'est que mn épreuve de vente et de pratique tombe le même jour mi-juin. Mais pour la théorie j'mets du gel de couleur alors

Vous voulez rire les filles ? voici un mail que je viens de recevoir : Re bonjour,

Je suis la future mariée que vous venez de maquiller.

J'ai montrée les photos a ma maman et a ma sœur, mais malheureusement ma sœur trouve ça jolie mais pas moi.

Pouvons nous faire un autre essaie le mercredi 21 vers 13h?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée
Je reçois ce mail, alors qu'elle s'est exclamé pendant 10 min dans l'institut à me dire que c'était hyyyyyyper joli ??? !!!! en plus j'ai rien fait payer. Crotte je répond que non, c'était un essai et puis c'est tout

Vous voulez rire les filles ? voici un mail que je viens de recevoir : Re bonjour,

J'ai montrée les photos a ma maman et a ma sœur, mais malheureusement ma sœur trouve ça jolie mais pas moi.

Je reçois ce mail, alors qu'elle s'est exclamé pendant 10 min dans l'institut à me dire que c'était hyyyyyyper joli ??? !!!! en plus j'ai rien fait payer. Crotte je répond que non, c'était un essai et puis c'est tout
Décidement y a vraiment des em.......partout...o_O

Si elle était contente pas de nouvel essai. Sinon elle paie. Faut pas exagérer non plus :)

Bonjour les gazelles,
J'ai une demande pour un maquillage mariée, et 3 de ses copines en même temps.
Je pense, comme toi @vivie337, offrir l'essai. Mais combien de temps faut-il prévoir ?
Je pense 1 H par personne le temps de bien mettre le fond de teint, puis poudre, et etc... (je ne compte pas l'essai pour la mariée qui aura lieu bien avant).
Mariage à 16 H en août, donc maquillage jour.
Qu'en pensez-vous ? car il faut que je rappelle pour leur dire le temps que ça va durer pour les 4.

@Jessica8883 merci, j'aime bien ton com, en plus tu penses à toutes. Super !
J'ai lu que tu étais formatrice "regard" en Suisse, tu dois t'éclater :)

@Ibulle penses-tu faire une commande à Mufe d'ici fin juillet ?

Et pour le dossier d'histoire geo j'ai pas compris comment faut le présenter. Tu peux m'aider ?
Bonjour,
Tu présentes comme le dossier vente, en 3 exemplaires. Il te faut des images qui représentent bien ton sujet et commentaire dessous chaque image. J'ai eu 20/20 en histoire-géo si tu veux plus de détails on peut en parler en MP pour ne pas pourrir ce post.

Bonjour les gazelles,
J'ai une demande pour un maquillage mariée, et 3 de ses copines en même temps.
Je pense, comme toi @vivie337, offrir l'essai. Mais combien de temps faut-il prévoir ?
Je pense 1 H par personne le temps de bien mettre le fond de teint, puis poudre, et etc... (je ne compte pas l'essai pour la mariée qui aura lieu bien avant).
Mariage à 16 H en août, donc maquillage jour.
Qu'en pensez-vous ? car il faut que je rappelle pour leur dire le temps que ça va durer pour les 4.

@Jessica8883 merci, j'aime bien ton com, en plus tu penses à toutes. Super !
J'ai lu que tu étais formatrice "regard" en Suisse, tu dois t'éclater :)

@Ibulle penses-tu faire une commande à Mufe d'ici fin juillet ?
maquillage mariée tu peux compter 1h oui, mais les invités une demi heure suffit amplement ! et puis moi c'est 25 euros le maquillage mariée essai compris, mais bon j'arrête je vais demander directement 10 euros l'accompte de l'essai, ça fait la deuxième qui vient tester gratos ! j'y passe une heure quoi zut !

Retour