referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut ibulle, oui effectivement gants etc..+ j'ai huilé régulièrement, y aller doucement bien tirer la peau en lui demandant si ça ne lui faisait pas mal etc forcément ça prend plus de temps mais au moins elle était contente est apaisé par ma façon de faire, alors tu me rassure du coup !
@zen2983 j'ai utilisé la intimate de PR je la préfère aux autres. merci pour ton avis aussi, alors je pense que je ne prends pas assez cher mais tellement de concurrence ds le coin, ce n est pas facile.

Liza91 a dit:
salut ibulle, oui effectivement gants etc..+ j'ai huilé régulièrement, y aller doucement bien tirer la peau en lui demandant si ça ne lui faisait pas mal etc forcément ça prend plus de temps mais au moins elle était contente est apaisé par ma façon de faire, alors tu me rassure du coup ! @zen2983 j'ai utilisé la intimate de PR je la préfère aux autres. merci pour ton avis aussi, alors je pense que je ne prends pas assez cher mais tellement de concurrence ds le coin, ce n est pas facile.
Au taf forfait mi + a + jc = 47€
2h si elle est poilue ça ma paraît correcte !! Et puis vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses !!

non je n'ai pas fait de formation je passe mon cap en candidat libre, je n'ai pas fait de stage
par contre une amie esthéticienne m'a fait un petit apprentissage et je me fais les ongles ainsi qu'à une amie même si je comtpte faire une formation

Bonjour les filles comment ça va ??
Pour celles qui font du domicile à partir de combien vous vous déplacez et dans un rayon de combien de km ?
Sinon. J espère que vous allez toutes bien
Bisous
Bonjour ma belle,
Pour ma 1ère cliente je me suis déplacée pour 12 € maillot semi-intégral, et je me suis fixée un rayon de 20 kms autour de chez moi. Frais de déplacement : Jusqu'à 10 kms gratuit, de 11 à 20 kms : 5 € (quand j'y pense !).
J'espère que ta grossesse se passe bien. Bisous

Bon week-end à toutes.
@soraia bon courage pour tes exams.

bonjour tout le monde

franem n'est pas honte du tout , tu as essayé tu t'es ensortie au mieux que tu peut

franem pour gagner du temps pour ta cire prends un pot vide blanc comme ceux de pbi tu remplis 1 quarts de cire comme ça quand tu arrive chez ta cliente tu prépare tes affaires est ta cire est déja chauffé du faite que ton pot est pas remplie

si jamais il te manque un peu de cire tu rajoute tes gallets ou pastille que tu metts dans ton sac

une fois aussi une nouvelle modéle je m'etais déplacer chez elle pour faire son maillot , elle fesais toujours au rasoir avant quand elle a allée a l'esthé elle fesais a la cire recyclable
ramener un peu sa sciences oui mon esthé elle fesais comme sa ,, a la fois stressante comme fille
ma cire fesais des fils quand je la prenais ,cela allée pour retiré , dés que je retiré la cire elle me fesais aie c'etait une chiante est a préféré en arreter la j'avais retiré la moitié des ces poils , elle etait étonné que je coupe ses poils longs au ciseaux , pour éviter cela ce casse son ésthé ne fesais pas sa
elle a eu peur , du faite que j'etais en libre a changé d'avis mais sur le coup je me suis dit que je fesais mal mon travail mais avec le temps je me dit que cela allez c'etait juste une chiante

je prends la cire pbi , la cire rose pelable pbi elle va bien , , est la cire jaune pelable pbi pour peau sensible

la cire sibel pas top , quand on retire la cire on galére on dirais que la peau va partir tellement quelle colle a la peau

la cire pelable jean marin ( la cire jaune en bille )) top pour épiler les maillots
cire pelable better waxing a produo en gallets ou pastille trés bien aussi pour le maillots elle va bien

je connais ces 4 cire la

Merci beaucoup Milvana pour toutes tes explications. Je prends note :)
Tu arrives à réviser pour le CAP ? Pas trop stressée ? Bon courage !

salut ibulle, oui effectivement gants etc..+ j'ai huilé régulièrement, y aller doucement bien tirer la peau en lui demandant si ça ne lui faisait pas mal etc forcément ça prend plus de temps mais au moins elle était contente est apaisé par ma façon de faire, alors tu me rassure du coup !
@zen2983 j'ai utilisé la intimate de PR je la préfère aux autres. merci pour ton avis aussi, alors je pense que je ne prends pas assez cher mais tellement de concurrence ds le coin, ce n est pas facile.
@Liza91 avec l'intimate, moi il me este toujours 3, 4 poils je suis obligée de repasser plusieurs fois, ça vous le fait aussi ? Oups bonjour les filles :rolleyes:

coucou ! non @zen2983 ca ne me le fais pas pour le moment. Je l'ai utilisé aussi pour les sourcils du coup car un seul chauffe pot et ça a très bien marché aussi

livre bonjour.jpg
Plein de révisions pour bcp ds cette période, une pensée compatissante et avec bon nombre d'encouragements à celles qui se donnent à fond entre doutes, énergie, volonté et raz-le-bol :)
Semaine concentrée sur 3 jours de mon côté, avec Paris à la clé à mi-parcours et boutique mufe vendredi ( ouille ) .
J'veux des vacances ! Mais comme on a pas tjs ce qu'on veut, hein.... Va falloir attaquer ce lundi avec entrain :)
Que devenez-vous ?
Bisous punchy à toutes !

coucou les filles, pas connectée depuis un moment, problèmes de famille, de couple,malade...Bref je suis comme tout le monde, quand y a un truc qui va pas, tout suit...On positive, on règle les problèmes un par un , on sourit, et c est repartit :) Donc redemande au fafcea pour ma formation avec @topesthetik et si encore refus bah jme la finance moi-même, jsuis la seule à proposer des choses pour le regard et ca commence à bouger, grâce aux bouches à oreilles! donc bon point ;) .Par contre j'ai fait ma formation extension de cils il y a deux ans, j'avais mis de côté il y a quelques mois car pas de demandes, et là tout le monde est décu des prix cassés et donc me redemande! Ca me dérange pas, jvais m'entrainer un peu pour retrouver ma cadence :p .. Par contre je ne retrouve plus mon livret de formation pour relire mes notes, une de vous en a t'elle un à m'envoyer en pièce jointe par mail? Merci d'avance :) .Bon à part ca, pluie, pluie,pluie ah et vent.....Presque des giboulées de Mars :confused: Bonne semaine à toutes, bizzzzz

coucou les filles, pas connectée depuis un moment, problèmes de famille, de couple,malade...Bref je suis comme tout le monde, quand y a un truc qui va pas, tout suit...On positive, on règle les problèmes un par un , on sourit, et c est repartit :) Donc redemande au fafcea pour ma formation avec @topesthetik et si encore refus bah jme la finance moi-même, jsuis la seule à proposer des choses pour le regard et ca commence à bouger, grâce aux bouches à oreilles! donc bon point ;) .Par contre j'ai fait ma formation extension de cils il y a deux ans, j'avais mis de côté il y a quelques mois car pas de demandes, et là tout le monde est décu des prix cassés et donc me redemande! Ca me dérange pas, jvais m'entrainer un peu pour retrouver ma cadence :p .. Par contre je ne retrouve plus mon livret de formation pour relire mes notes, une de vous en a t'elle un à m'envoyer en pièce jointe par mail? Merci d'avance :) .Bon à part ca, pluie, pluie,pluie ah et vent.....Presque des giboulées de Mars :confused: Bonne semaine à toutes, bizzzzz
Bonsoir Mina, c est la formation Extension de cils que tu veux faire avec moi. Pourquoi la refaire si tu l'as déjà faite ???

Afficher la pièce jointe 634753
Plein de révisions pour bcp ds cette période, une pensée compatissante et avec bon nombre d'encouragements à celles qui se donnent à fond entre doutes, énergie, volonté et raz-le-bol :)
Semaine concentrée sur 3 jours de mon côté, avec Paris à la clé à mi-parcours et boutique mufe vendredi ( ouille ) .
J'veux des vacances ! Mais comme on a pas tjs ce qu'on veut, hein.... Va falloir attaquer ce lundi avec entrain :)
Que devenez-vous ?
Bisous punchy à toutes !
CC Bullette. A fond la forme!. Si ça veut dire qque chose. Demain reprise après travaux dans le salon. Formation ex de cils. Mercredi, jeudi prestations et vendredi formation 'autour du regard".
Pour les vacances ce sera pour moi en septembre. Pour toi tu es déjà au soleil donc tu y es un peu tous les jours non? Là, tu es toute colère après moi. :)

Meuhhhhhh nannnn suis pas colère ma @topesthetik ! Ah la la ... C'est juste un peu cliché ;) lol Mais j'avoue que passer à Paris ok, y vivre nan....
Retour un peu fatiguée à c'tte heure ci, le soleil présent auj ne m'a pas cramée, ce sera hamburgers faits maison illico.
Bonne soirée everybody !

Retour