referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C est la relève. Faut que la roue tourne et que certaines puissent partir en retraite. (très en avance il va de soi :) Jessica est une bonne formatrice et c'est sympa que l'on puisse échanger nos expériences. Suis fière d'elle.
Oh t es cro mignonne ma sylvie! C est très touchant ton petit mot! Bisous!!! C est surtout un plaisir pour moi.... Tu as tellement à nous apprendre.

@soyzen je vais voir pour le chauffe cire sur lequel je me lance. Et j apprendrai a connaître son réglage lol. J avais celui de chez Pbi! Ce sont les mêmes que PR il me semble!!! Future topesthetik je pense pas lol y a du boulot!!! Mais je songe a me mettre sérieusement au bts maintenant que bouchon est là!

@franem ! félicitation pour son épilation ! ha tu vois, de se faire la main on y arrive !!!! et comme a dit Martine, tu vas prendre de l'assurance et être de plus en plus à l'aise ! tu sais, je me souviendrais toute ma vie de mon premier rdv à l'institut juste après mon diplome, ma première cliente, des sourcils ! holalala je tremblais à son arrivée, je tremblais pendant la pose de la cire, et quand j'ai fini et qu'elle m'a dit : super !! toute la pression retombait. (la veille j'avais coupé en deux un sourcils d'une copine pour m'entrainer.....) alors bravo, prends confiance en toi, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. Bisous
tu me fais plaisir, merci beaucoup;

[QUOTE"racler avec la spatule c'est pas interdit mais tu peux ne pas faire car c'est pas très agréable pour la cliente donc pas vraiment recommandé et pour la peau atone c'est le masque crème et masque contour des yeux. On l'applique comme si tu desinais des lunettes et évitant d'en mètre sur les cils va sur YouTube tu verras mieux tu fais ta formation ou?"]coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage :)[/QUOTE]
Tu peux raclzr

Bon Ben ça aura été rapide , ma tante est partie cet après-midi ...
:'(

coeur-ciel-bleu1.jpg

Retour