referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui on est là, on sera toujours là ! même si chacun a ses occupations et ben je sais que tout le monde passe ici chaque jour !!! aller zou, ça pleut sur le Bassin, pfff crotte, m'en fiche suis toute bronzée avec mon sun !!!! triple salto arrière j'embauche !! bisous à toutes

Coucou ici !
Au moins tu es bronzée en douceur @vivie337 et ça tient combien de tps ?
Comment vas-tu @Jessica8883 ?
Tu deviens quoi là @topesthetik ? Je m'y perds :)
@STRASS33 c'est rentré ds l'ordre côté travaux ou pour très bientôt ?
Celles avec des examens, vous allez comment ? Pensées à @soraia au passage ;)
Baby et toi allez bien @soyzen , plus de symptômes problématiques ?
Et ma question sur les lentilles à enlever en cas de réhaussement de cils ? Qqu'un sait ? ( j'ai mon premier, en pro, qui aura lieu d'ici peu d'ailleurs ). Proposant un forfait à l'année sur une tenue estimée de 2 mois. 5 soins achetés,6 ième offert.
Le soleil montre à nouveau enfin son nez ds le sud, pas trop de dégâts chez certaines j'espère dans les pluies intenses survenues selon les régions.
Tenez ... Prenez-en un morceau ..... :) cupcakesoleil.jpg soleil10.jpg
soleil bonnej.gif

Coucou ici !
Au moins tu es bronzée en douceur @vivie337 et ça tient combien de tps ?
Comment vas-tu @Jessica8883 ?
Tu deviens quoi là @topesthetik ? Je m'y perds :)
@STRASS33 c'est rentré ds l'ordre côté travaux ou pour très bientôt ?
Celles avec des examens, vous allez comment ? Pensées à @soraia au passage ;)
Baby et toi allez bien @soyzen , plus de symptômes problématiques ?
Et ma question sur les lentilles à enlever en cas de réhaussement de cils ? Qqu'un sait ? ( j'ai mon premier, en pro, qui aura lieu d'ici peu d'ailleurs ). Proposant un forfait à l'année sur une tenue estimée de 2 mois. 5 soins achetés,6 ième offert.
Le soleil montre à nouveau enfin son nez ds le sud, pas trop de dégâts chez certaines j'espère dans les pluies intenses survenues selon les régions.
Tenez ... Prenez-en un morceau ..... :)Afficher la pièce jointe 639421 Afficher la pièce jointe 639422
Afficher la pièce jointe 639426
je pensais avoir répondu !!
comme jessica je fais enlever !

@Ibulle CC Je ne bouge pas. Suis toute stable pour le moment :)
Pour le rehaussement on fait enlever les lentilles. On prévient avant pour que la personne puisse prendre les godets et le produit pour "stocker" les lentilles et qu'elle reparte avec les lunettes. Bon c est pas impératif de repartir avec les lunettes mais bon vaut mieux prévenir. Voilou. Attention aux normes des produits rehaussement. Ils ont changé depuis peu. Comme la lotion permanente. On s y perd avec tout ça .

Bonjour les filles!:)

quel temps pourri ici aujourdhui! @Ibulle je prend un morceau de ton soleil volontiers.:rolleyes:

Pour les travaux dans mon immeuble c'est la cata, apparemment rien ne va (retard de fournisseurs et problèmes en tout genre) du coup dans l'appartement en dessous du mien c'est à l’arrêt mais au rez de chaussée c'est terrifiant, il n'y a même plus de sol, c'est de la terre battue avec un énorme gouffre en plein milieu du salon de mon voisin. ils enlèvent même des énormes blocs de pierres du mur etc c'est flippant. bref il y en a encore pour très longtemps. Surement plusieurs mois. En faite c'est une maison très ancienne découpée en 3 donc ils sont obligés de tout refaire sur mesure. et ils enlèvent les vieilles cheminée de l'époque pfff quel gâchis, elles sont tellement belle!
@vivie337 je suis sur que tu ferais une très bonne formatrice en massage! a l'ocaz il faudrait que je vienne te voir quand même! ca fait longtemps. au faite tu note les cap cette année encore?
Gros bisous a vous toutes!!!!!

Merci pour vos réponses qui confirment ma pensée les filles :)
C'est la désolation ma pauvre @STRASS33 , tu veux bien tenir informée des avancées :(
@topesthetik stable.......................:coolraoul: Merci des précisions n'empêche :D
Contente de te savoir en forme @Jessica8883 , bravo d'arriver à continuer un peu sur tous les fronts :)
Pas moyen de m'attarder plus mais plein de bisous aux présentes, aux absentes ....

Coucou les filles.

Jeudi j'ai passé mon oral blanc et j'ai eu 14,3/20
Et l'écrit blanc je n'ai eu que 12,5/20 mais j'ai trop la rage sur moi car il fallait mettre le tableau RH et personne ne l'a fait! Enfin si moi au brouillon et comme une gourde j'ai oublié de le mettre dans mon devoir, perdue 2,5 points enfin c'est pas si grave, encore un cours, pas jeudi prochain mais jeudi d'après et examens le 16 et 19 juin.
Ensuite vacances et je reprend le module secreteriat bureautique en septembre.
Ici beaucoup de vernis semi permanent, moi qui voulais pas le faire et bien c'est pas mal.
Voilà voilà bisoux à vous

Bonjour les gazelles,
J'ai besoin d'un modèle de lettre pour un partenariat gratuit : cartes de visite chez photographes (maquillage mariée), c'est un des devoirs que j'ai à rendre mardi à la CMA ;
si quelqu'un a des idées sur cette lettre je suis preneuse car je ne vois pas...
@vivie337 peux-tu m'envoyer en MP tes photos maquillage mariée, surtout les yeux pour les dégradés 4 ou 5 couleurs, merci.
Bon week-end. Bonnes fêtes des mères.

amicalement 1.gif

Retour