Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffff ma pauvre si tu savais .... j'ai pas de book, pas de photos, j'ai jamais pris en photo mes mariées ......Bonjour les gazelles,
J'ai besoin d'un modèle de lettre pour un partenariat gratuit : cartes de visite chez photographes (maquillage mariée), c'est un des devoirs que j'ai à rendre mardi à la CMA ;
si quelqu'un a des idées sur cette lettre je suis preneuse car je ne vois pas...
@vivie337 peux-tu m'envoyer en MP tes photos maquillage mariée, surtout les yeux pour les dégradés 4 ou 5 couleurs, merci.
Bon week-end. Bonnes fêtes des mères.
Afficher la pièce jointe 639848
Tant pis pour moipfffff ma pauvre si tu savais .... j'ai pas de book, pas de photos, j'ai jamais pris en photo mes mariées ......
Oui, ne t'inquiète pas, tu pourras passer à la repêche de septembre ! tu aurais pu gacher ta pratique en étant malade et fièvreuse !!! repose toi bien, reprends des forces, bon courage !!! gros bisousbonjour tout le monde
en faite cela arrivé vendredi ,, surtout vendredi soir la fiévre du samedi j'ai meme etait coiffé faire le chignon avec la fiévre en sortant j'etais crevé je suis rentré chez moi en me disant impossible d'allez au centre d'examen en allant avec peu de force
cela va un peu mieux aujourdhui avec un peu fiévre,est courbature, je prefere reprendre des forces que si j'aurais etait demain pas tout mes reflexes c'est un coup a ce que je mette du temps a faire ma pratique demain me serais pénalisé j'irais au medecin prendre rdv rapidement
jamais je n'aurais pensé qu'un virus aurais pu arriver avant l'examen est que pour passer l'examen il faut bien mentalement est avoir la forme la forme n'est pas la
pourtant tout etait prevu sac ,,modele billet train du modéle j'avais méme envoyé un rouge levre au modéle est vernis marron etc c'est vendredi que tout a etait un tournant c'est que partis remise ,