referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les gazelles,
J'ai besoin d'un modèle de lettre pour un partenariat gratuit : cartes de visite chez photographes (maquillage mariée), c'est un des devoirs que j'ai à rendre mardi à la CMA ;
si quelqu'un a des idées sur cette lettre je suis preneuse car je ne vois pas...
@vivie337 peux-tu m'envoyer en MP tes photos maquillage mariée, surtout les yeux pour les dégradés 4 ou 5 couleurs, merci.
Bon week-end. Bonnes fêtes des mères.

Afficher la pièce jointe 639848
pfffff ma pauvre si tu savais .... j'ai pas de book, pas de photos, j'ai jamais pris en photo mes mariées ......

pfffff ma pauvre si tu savais .... j'ai pas de book, pas de photos, j'ai jamais pris en photo mes mariées ......
Tant pis pour moi :) Il va falloir y penser quand tu fais des essais LOL...
Ce n'est pas grave, je vais m'acheter le livre conseillé par @Ibulle et j'espère y trouver mon bonheur. Gros bisous.

coucou mes louloutes
comment allez vous?
@soyzen mes sincères condoléances, je pense à toi très fort. de gros bisous
bravo à @lolitea08 tu bosses bien.
@topesthetik pourquoi tu fais ça demain, c'est la fête des mères, pas facile de trouver des modèles! je suis trop loin.....un peu plus qu'avant! dommage !! mais je t'aime ...:rolleyes:
@STRASS33 bon courage avec tes travaux! ça devient dangereux chez toi, lol bisous
@Jessica8883 comment tu vas? tu ne m'a pas répondu à mon dernier sms, mais je ne m'inquiète pas, je sais que tu as bcp de boulot, comment c'est passé ta formation? bisous à vous 3
@Ibulle toujours noyée dans le boulot! de gros bisous aussi
@vivie337 bravo pour le sun choc tu cartonnes, dis moi comment je peux trouver un institut qui le fait en haute savoie?? c'est pour ma grande fille qui va se marier
je ne voudrais pas que ce soit mal fait et qui il y ait des traces...
@milvana ça va? tu ne stresses pas trop? et @soraia tes exams????

je pense à vous toutes très fort
passez un bon WE et une bonne fête des mères. de gros gros gros gros bisous:)

bonsoir
tout le monde

j'avais mon examen ce lundi 26 mai mais hélas je ne pourrais pas y allez j'ai un genre de grippe courbature , fiévre , ,depuis vendredi soir que je me sens pas e n etat de faire la pratique lundi je ne serais pas remis sur pieds aujourdui j'ai fait que de dormir

ce n'est que partis remise cet semaine j'irais en septembre si la session de rattrapage est accepté

@milvana Coucou ma belle.
Aïe dommage que tu sois dans cet état si tu ne le sens pas c'est sûr sa n'est pas la peine en plus tu auras un certificat médicale et tu le repasseras en septembre on y arrivera vite bisoux

Bonjour les filles!

Bonne fête aux maman du forum!

Ici temps de crotte (pour rester polie) lol.

@milvana je répond a ton mp de suite.
@emma58 contente de te relire. pleins de bisous
@Meriem57 j'ai toujours vu les dossiers de vente fait a l'ordi...

Hier je suis allée me faire faire un soin en institut! bah quoi? lol j'ai adorée! tout était nickel: la propreté, le soin, les produits, le protocole tout tout tout! c'est tellement rare lol. du coup j'ai repris rendez vous pour le mois prochain! j'ai craqué lool. En plus l'esthéticienne m'a offert le soin d'une heure alors que j'avais pris rendez vous pour 30mn. je ne voulais pas mettre trop cher dans un soin que j'aurai pu me faire moi même a la maison et ne connaissant pas l'institut je voulais tester...

Près de chez moi ( a environ 15mn) il y a un grand centre aquatique qui a ouvert. pour 16euros on a le droit a hammam, sauna, sanarium,piscines eau chaude, jacuzzi etc en illimité pendant 2h. les esthéticiennes autour doivent faire la tronche les pauvres. quand on voit que c'est 25euros les 20minutes de hammam ici...
Bon je vous laisse, je vais faire un tour a la foire international de bordeaux et au salon de l'agriculture. ca nous ferra sortir un peu tout en étant a l’abri de ce sale temps. pfff
bonne journée les filles. Gros bisous!!!

bonjour tout le monde

en faite cela arrivé vendredi ,, surtout vendredi soir la fiévre du samedi j'ai meme etait coiffé faire le chignon avec la fiévre en sortant j'etais crevé je suis rentré chez moi en me disant impossible d'allez au centre d'examen en allant avec peu de force
cela va un peu mieux aujourdhui avec un peu fiévre,est courbature, je prefere reprendre des forces que si j'aurais etait demain pas tout mes reflexes c'est un coup a ce que je mette du temps a faire ma pratique demain me serais pénalisé j'irais au medecin prendre rdv rapidement
jamais je n'aurais pensé qu'un virus aurais pu arriver avant l'examen est que pour passer l'examen il faut bien mentalement est avoir la forme la forme n'est pas la
pourtant tout etait prevu sac ,,modele billet train du modéle j'avais méme envoyé un rouge levre au modéle est vernis marron etc c'est vendredi que tout a etait un tournant c'est que partis remise ,

bonjour tout le monde

en faite cela arrivé vendredi ,, surtout vendredi soir la fiévre du samedi j'ai meme etait coiffé faire le chignon avec la fiévre en sortant j'etais crevé je suis rentré chez moi en me disant impossible d'allez au centre d'examen en allant avec peu de force
cela va un peu mieux aujourdhui avec un peu fiévre,est courbature, je prefere reprendre des forces que si j'aurais etait demain pas tout mes reflexes c'est un coup a ce que je mette du temps a faire ma pratique demain me serais pénalisé j'irais au medecin prendre rdv rapidement
jamais je n'aurais pensé qu'un virus aurais pu arriver avant l'examen est que pour passer l'examen il faut bien mentalement est avoir la forme la forme n'est pas la
pourtant tout etait prevu sac ,,modele billet train du modéle j'avais méme envoyé un rouge levre au modéle est vernis marron etc c'est vendredi que tout a etait un tournant c'est que partis remise ,
Oui, ne t'inquiète pas, tu pourras passer à la repêche de septembre ! tu aurais pu gacher ta pratique en étant malade et fièvreuse !!! repose toi bien, reprends des forces, bon courage !!! gros bisous

coucou @STRASS33 !!! paraît que c'est pas mal la foire de Bdx ! avec New york en thème ! oui j'ai été appelé pour le jury, j'ai dit oui, et puis j'ai annulé il y a 15 jrs car trop de travail ici ..... j'veux me faire masser tu m'as donné l'eau à la bouche !! gros bisous à très bientôt !

Houhou les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, du côté de @STRASS33 c'est mille fois mérité, tu as dû être aux anges et c'est bien ressourçant, quelle chance d'être tombée au bon endroit. Comme tu le dis, c'est rare et voilà une excellente idée de changer d'air avec ce que tu traverses au quotidien.
@milvana , tu as fait le bon choix, impossible de se présenter au risque de faire un malaise . Tu vas rebondir et seras +++ que prête ;) Courage !
Un we faisant connaissance avec la rayonnante @ticha , une blonde... Que de l'extérieur :D
Grosses bises à toutes :) repos Lagaffe.jpg

Coucou à tout le monde!
Une bonne fête des mères aux maman!
Ce matin mon bébé m attendait dans son lit avec un petit panneau "bonne fête maman! Je t aime fort!".... Mon mari s était levé juste avant et est allé donner le papier à Lucas.
@Ibulle j essaie d être un peu sur tous les fronts. Cette semaine était plutôt une semaine travail travail travail et la semaine qui vient je reprends le statut maman maman maman. Et toi? Tu gardes le cap?
@emma58 j étais sûre de t avoir répondu... Parfois je tape le message et j appuie pas sur envoyer et qqch après je me rends compte que le message est tapé mais pas envoyé! Je t écris après. Ma formation s est très bien passée! On a eu bien du travail mais c est chose faite! Merci de demander. J ai mis les
Photos sur face de bouk!
@lolitea08 bravo pour tes exa blancs! C est génial! Continue comme ça!
@franem j ai pas trop compris... Une lettre ou tu proposes un partenariat c est ça? Si tu m expliques plus je peux peut être t aider...
@STRASS33 super un soin!!!! C est top. Et qui plus est, tu as pris du plaisir c est génial! Pour reprendre rdv c est que tu étais bien satisfaite. Arf pour les travaux pas cool!
@vivie337 ça bosse dur alors?! Ta pub a eu de bonnes retombées! C est bien!
@milvana. Désolée que l examen soit repousse rétablis toi bien!
@topesthetik dommage que tu sois loin... Serait bien venue faire modèle soin visage!!!! Bisous bisous bisous
@Flo02 bisous à toi et tes loulous!
@elodiepapillon02 tu aimerais démarcher dans quoi?
@soraia ça se passe bien cette fin d année?
@sabrina80 tj bien Montpellier?
@ticha des gros bisous et des caresses à ta douch!
@soyzen ça va? Tu déménage quand?
A toutes des gros bisous

Retour