referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@STRASS33 merci pour le lien... J aurais pris quelques bricoles mais j'ai pas
D'argent sur ma carte française. Juste sur la suisse de mon mari mais elle marche pas pour les achats internet! Grrr'

Coucou les filles
J vais réfléchir à tout ça , j vais voir une fois le déménagement fait !!
Je sors de chez la sf et j ai plus le droit de bouger :( bref j vais avoir du temps pour cogiter ! Ça va être longuet !!
J vous mets une tite photo de mon bidon :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    153.7 KB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    157.7 KB · Affichages: 79
Coucou les filles
Je sors de chez la sf et j ai plus le droit de bouger :( bref j vais avoir du temps pour cogiter ! Ça va être longuet !!
Ho merde, je crois bien que t'es enceinte toi !
qu'est ce que t'es belle :D

Coucou les filles, @soyzen tu es magnifique. Je n'ai pas trop eu le temps de venir car je passe mon temps au tel, entre le centre de formation ou je devais faire justement mes formations et le fafcea. Mon dossier à été envoyé début mai, et ils ne l'ont pas encore traité...... ils en sont aux dossiers arrivés le 23/04....pfff je crois que c'est mort pour mon modelage californien le 16 et 17/06 j'ai déjà du annuler la réflexologie plantaire du 2 et 3/06.... grrrrrrrr. @Liza91 c'est super si ça marche pour toi, je suis contente (moi pas grand chose) bon aller bonne soirée les filles biz à touteeeeees

Bonsoir les filles , j'espère vous écrire un tit peu bientôt, car stop-taf dès auj, histoire de me préserver . Heureusement prévu depuis un bout de tps, au milieu d'intenses journées, il le fallait ... Résultat, cool d'ici mardi. Trop pressée de savourer le plein air : légère insolation :D et qqs petits cramages qui seront vite apaisés.
Alors pour répondre à certaines, les rdv s'enchainent , des demandes de miracles, d'horaires plus fous les uns que les autres. Des dates qui se clairsèment seulement vers août et des rdv jusque 2ième sem de sept ! En cellu..Of course...
Franchement, je goûte à 100 % cette première pause .
Pas grand chose côté fête des pères, rien de transcendant jusqu'à présent malgré de supers propositions variées. Affaire à suivre...
Tu es une vraie poupée @soyzen , jolie comme tout. Je n'avais absolument pas la mm silhouette enceinte, moi ! lol
Gros bisous à toutes !!!

Coucou les filles
prends soin de ton corps afin que ton âme ai envie d'y rester. Bouddha. prends soin de ton corps afin que ton bébé ai envie d'y rester ma @soyzen !!!!!

bonsoir tout le monde

soyzen ça passe vite tu es a combien de mois 7 mois , mainteant prevu pour quand le bébé
tu es magnifique

j'attend la réponse du rectorat , apparament ils donnent une réponse vers mi juillet vers 8 juillet ou voir début juillet
il a plus qu'a reprendre l'entrainement esthétique

bonne soirée a tout le monde bonne nuit profitez bien du beau temps pour demain

Coucou @Ibulle profitez bien de ce repos bien mériter, un super beau we prévu ça tombe bien :) reviens en forme !

@zen2983 c est la premiere fois que j ai du travail comme ça, déjà maintenant je les incite a prendre leur prochain rdv alors qu avant je n osais pas, ça me fait un rdv par ci par la dans le mois, et cette semaine c était particulier j ai eu mes 3 jours de travail complet, j espère que ça va durer jusqu'à septembre ou j aurai 5 jours a remplir et toujours plus d esthéticienne et de prothésiste près de chez moi,
2 rdv prévu la semaine pro et 1 fin juillet lol j espère des rdv de dernières minutes comme d hab.
Gros bisous

Bonjour les filles, J'aurai besoin de vos avis d'expertes, je suis donc toujours sur mes flyers (j'ai pratiquement fini) mais j'ai un cruel dilemme, Voilà si tout va bien j'ai des formations de prévus (mi juin, et fin d'année) réflexologie plantaire, modelage californien, tahitien et balinais aux ballotins seulement voilà est ce que je les mets sur mes flyers ? Tout en sachant que je ne pourrais pas les proposer de suite.... Je vais avoir 500 flyers et je n'ai pas envie de les refaire à la fin de l'année...Je suis perdu là. Qu'en pensez vous?

@zen2983 peut être pourrais tu mettre une petite parenthèse après la prestation en mettant "a partir de juillet "
Car c est embêtant si les clientes t appellent et que tu dis non je fais pas.... Elles vont trouver pas sérieux même si ça partait d une bonne intention. Donc perso soit je mettrais pas soit je mettrais une parenthèse. Bisous

Est-ce que l une d entre vous peut m indiquer le pont le plus proche de chez moi?! C est pour sauter! Lol! Régulation EDF reçue pour ma cabane ( ou on va presque pas) 121 euros. Pour la maison 1995 euros !!!!!!! Sachant qu on payait déjà 90euros par mois.
On éteint quand on regarde la télé etc.... C est juste: le chauffage!!!! Dans ma p..... De maison mal isolée! On voit que de novembre a mars la conso explose! Non mais 1995 sérieux?!

Est-ce que l une d entre vous peut m indiquer le pont le plus proche de chez moi?! C est pour sauter! Lol! Régulation EDF reçue pour ma cabane ( ou on va presque pas) 121 euros. Pour la maison 1995 euros !!!!!!! Sachant qu on payait déjà 90euros par mois.
On éteint quand on regarde la télé etc.... C est juste: le chauffage!!!! Dans ma p..... De maison mal isolée! On voit que de novembre a mars la conso explose! Non mais 1995 sérieux?!
J ai pour ma part tel hier à direct E; Régularisation en fonction d une estimation. Et paf. Donc je dois écrire à la banque pour faire opposition (par consentement mutuel) pour faire une rectification. En fait ils se sont plantés de 50%.
@Jessica8883 , c'est ce que tu dois payer en fonction de ce que tu as dépensé ou une estimation? Sinon tu relèves le compteur et tu fais la même manip que moi. ?
Prends un élastique pour le pont. Ca fait moins mal.

Retour