referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi chez edf c'est en décembre et en juin. d'ailleurs ils viennent relever le compteur la semaine prochaine. je viens de recevoir le courrier m'indiquant la date de leur passage...

Merci pour vos avis les filles. Je pense que je ne vais rien mettre du coup pour les soins corps ça m'embête car les autres esthéticiennes du coin ont mis sur leur flyers "soin corps" enfin bon c'est pas de chance ....

Coucou les filles
Merci de vos compliments ça fait plaisir car très sincèrement j suis loin de me sentir harmonieuse ... Alors ça m à fait vraiment très plaisir de vous lire !
J suis à 7 mois c est pour août ! J me demande s ils ne ce sont pas trompés lol
@ZEN... Comme les filles met prochainement ou à partir de !
@Jessica8883 y a le pont du diable vers chez toi ... Non sans blagues , j suis folle pour toi , j en aurai pleuré je pense si j avais reçu ça !! Ils ont du se tromper ...
Ça paraît énorme !
J ai une dame avec qui je discute depuis plusieurs moi qui vient me voir mercredi , elle veut que je la forme en réflexologie , enfin !! On verra bien car je ne la sens pas !
En tout cas j espère que ça va le faire ... À force de persévérance vais je y arriver un jour !!!???????

rappelez moi les filles, de plus jamais refaire ma vie. Je viens de me faire lourder comme une m****. La 3ème fois en qu'il me fait ça en un an. Lunatique voir bipolaire, tout va bien et tout à coup tout va mal. Me traite de boulet et de Kassoss. Moi, un kassoss .... sans parler de New york où il m'a planté comme une merde pendant 24H. suis fatiguée. j'en ai marre.

vivie

ne t'en fais pas , , tot ou tard tu trouvera quelqun qui te correspond ,,si lui est pas bien dans sa tete laisse le ,, n'y prete pas attention a ces paroles méchantes il est surment contrarié du coup il en devient méchant
ses humeurs lunatique ,, laisse le avec sa mauvaise humeur ne te rend pas triste pour lui

pense a toi ,, profite de ton temps libre ,, profite des bons moments avec tes enfants est des bons moments de l'institut tu passera a autre chose

c'est dingue, à chaque fois vous êtes toutes là pour moi. Merci je vous adore. merci les filles. Désolée d'étaler ma vie, mais je sais que vous êtes là .... !!! du coup je viens de dépenser 300 euros de cire et autre. C'est pas dans les fringues que je me défoule, mais dans le matos esthétique .... je vous aime, merci mes choupettes

Pareil que les filles et encore plus avec @topesthetik !
J aimerais bien être un ksoss comme toi !! Lol
Le jour ou il va se rendre compte qu il perdu un rayon de soleil il va s en mordre les doigts !
Va illuminer la vie d un autre celui la ne vaut pas le coup !
Et sans déconner, avec la jolie situation que tu t es construite , je m emmerderai pas avec un mec à plein temps !
En tout cas un mec comme ça , c est celui qui t emmène au fond du trou , qui te casse ton estime , qui te ruine ... Je les fuis comme la peste , aussi beau soit il !!

Oh ma @vivie337 tiens le loin de toi. Ces gens sont toxiques et ils arrivent tôt ou tard à t'emmener au fond du gouffre si tu restes. Tu es un être humain... Il ne peut pas jouer avec toi comme une girouette! Tu mérites mieux que ça! Comme dit soyzen! Tu t es construite une belle situation, tu fais ce que tu aimes, alors te laisse pas prendre pour une imbécile de la sorte! On est la pour toi! Bisous

Coucou! Alors @topesthetik non ce n'est pas une estimation: c est la facture pour la consommation effective de septembre à mars où les graphiques ont tout explosé! Et une estimation pour avril mai... Mais je lui ai communiqué mes chiffres de compteur et pour avril mai ils ont sur estimé en heures creuses mais sous estimé en heures pleines. Du coup ça ne change rien a la facture à quelques euros près. Donc on doit bien 1955 euros alors qu en plus de ça on a versé chaque mois. @elodiepapillon02 nous on a pas eu de régulation en décembre ( peut être que ça faisait pas assez de temps?) c est la première régulation mais elle m a dit que la prochaine est en décembre donc c est comme chez @STRASS33 juin et décembre! J ai passé presque 1heure au tel avec EDF ( très charmants) et ils m ont dit que cela venait d une isolation pitoyable du logement qui devait se situer de loin de manière sûre en classe g et comme les proprios nous ont pas donne le DPE à l'entrée dans les lieux EDF nous a dit qu'on devait intervenir pour au moins faire prendre en charge la moitié de la facture. Quant à EDF ils vont se renseigner s ils ont effectué ou non le DPE car c est obligatoire et sinon c est illégal! Ils ont dit que je devais faire venir un électricien pour évaluer l isolation et la déperdition électrique engendrée et faire effectuer un devis à remettre au propriétaire. Mais bon on sait qu ils bougeront pas... Et pour faire prendre en charge une moitié de facture va falloir leur faire la guerre et on a pas les moyens. Bien sur facture reçue ce jour et payable au 17/06. La ils ont mis en suspend la relance du 18/06 en attendant de voir ce qu ils m ont dit par téléphone. Bref!!! @soyzen je te rassure j ai pleure aussi... Quelle galère! Enfin voilà! Bisous les filles

Coucou les filles !!
@Jessica8883 j'ai eu le coup l'année dernière dc comme je te comprend.... Résultat je paie mensuellement un peu plus de 200€ d'EDF idem que toi isolation de merde....Car oui ce n'est que le chauffage aussi....j'étais folle qd j'ai reçu la facture...Heureusement ds quelques mois j'aurais ma maison lol ( le plancher a été coulé il sèche depuis 15j mardi ils commencent les murs...)
@vivie337 laisse tomber ma belle c'est lui le parasite ( faut qu'il revoit la definition de cassos' qd meme lol )tu vaux mieux que ça Il s'en mordra les doigts ds qq temps il.voudra revenir Et là bim tu lui diras tu dégages!
@milvana alors ma poulette ça a donné quoi les oraux?
@soyzen tu es magnifique miss crois moi
Aujourd'hui j'ai eu une cliente qui s'est pointée avec son bb de qq mois.... Résultat le petit etait sur ses genoux allaitement en direct live et changement de couche.....j'étais verte...tu viens pas faire tes ongles avec ton bébé..j'ai du bosser au ralenti et tjrs laisser une main de dispo ( j'avais prévu de faire en resine...bien sur que non je n'ai pas pu...) dc je suis pas du tout contente du résultat... Mon mari s'est moqué de moi le p'tit con...il m'a dit t'aurais vu ta tête lol
Bâ voila j'en ai une par an mon quota est rempli MDR
Sinon quoi de neuf les loulou tes?

faites un voeu.jpg <== Allez, soufflez et faites un voeu.... J'ai l'impression qu'il y en a bien besoin à vous lire en ce moment, courage !
Des pensées à chacune et que des bons conseils ont déjà été donnés avec lesquels je suis entièrement d'accord.
Today, déménagement en vue, fini la relax attitude :eek:
Bisous bisous bisous .....

Coucou les gazelles,
@vivie337 désolée, que te dire de plus que les filles. Il faut laisser le temps au temps...
Un jour tu trouveras chaussure à ton pied :)
@Jessica8883 à ta place j'aurais pleuré aussi. C'est énorme comme somme !
J'espère que EDF t'accordera au moins un échéancier.
@ticha je suis contente que ta maison soit commencée.
@Ibulle tu déménages ?
Gros bisous à toutes les citées et non citées. Bon week-end.

Bonjour les filles !

@vivie337 je suis d'accord avec les filles tu vaux bien mieux, on est toutes plus ou moins tombé sur qqun comme ça et on se sent beaucoup mieux au final quand on ne le voit plus !

@zen2983 dilemme pour tes flyers...moi à ta place j'aurai mis "soin du corps" sans forcement détailler, pour prévenir que tu fais des soins corps : si qqun en cherche vraiment elle s'arrêtera peut-etre dessus, sinon elle cherchera tout de suite ailleurs.
j'ai fais ça sur mon site j'ai mis "soin corps" avant de les proposer, sauf qu'on ne pouvais pas cliquer dessus lol une cliente m'a demandé, je lui ai dit oui blabla. mais maintenant ça y est on peut cliquer dessus j'ai détaillé :)
Si tu en connais au moins un ou pense le connaitre bien d'ici la fin du mois alors il faut le mettre sinon tu regretteras.

@Jessica8883 c ouf cette facture vous pouvez surement la payer en plusieurs fois en attendant de faire les autres démarches ?
@ticha c est dingue qd meme emmener son bébé pour aller faire ses ongles j'aurai pas idée de faire ça ! qil respire les produits etc t'as du galérer. Au fait justement tu connais un monomer qui sent le moins possible ? j aimerai tester sur mes ongles car je transpire trop et le gel ne tient pas mais supporte pas l'odeur de la résine :/

Très bon dimanche à vous :D

Hello ici !

Le repos fut de courte durée mais profitable @STRASS33 , qu'est ce que ça devient de ton côté ?
@franem je ne change pas de lieu, " juste " à me faire 3 déménagements des enfants en un mois demenagement1.jpg Sans savoir où je vais pouvoir vraiment caser tout ça !
cartons-demenagement.jpg
A part ça, on fait aller ;)
Les zoizos chantent, le ciel est bleu, pas de vent, 31 degrés l'am ... Ça va faire chaud vu le programme...
Je vous souhaite une belle journée, comment allez-vous ?

Retour