Bisous bisous! Je poste demain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho merde, je crois bien que t'es enceinte toi !Coucou les filles
J vais réfléchir à tout ça , j vais voir une fois le déménagement fait !!
Je sors de chez la sf et j ai plus le droit de bougerbref j vais avoir du temps pour cogiter ! Ça va être longuet !!
J vous mets une tite photo de mon bidon![]()
prends soin de ton corps afin que ton âme ai envie d'y rester. Bouddha. prends soin de ton corps afin que ton bébé ai envie d'y rester ma @soyzen !!!!!Coucou les filles
J vais réfléchir à tout ça , j vais voir une fois le déménagement fait !!
Je sors de chez la sf et j ai plus le droit de bougerbref j vais avoir du temps pour cogiter ! Ça va être longuet !!
J vous mets une tite photo de mon bidon![]()
la fiche diagnostique lors de l'examen pratiqueBONJOURS voila je vouderais savoir si vous avez le courriger 2 de la fiche conseil en maquillage cap
J ai pour ma part tel hier à direct E; Régularisation en fonction d une estimation. Et paf. Donc je dois écrire à la banque pour faire opposition (par consentement mutuel) pour faire une rectification. En fait ils se sont plantés de 50%.Est-ce que l une d entre vous peut m indiquer le pont le plus proche de chez moi?! C est pour sauter! Lol! Régulation EDF reçue pour ma cabane ( ou on va presque pas) 121 euros. Pour la maison 1995 euros !!!!!!! Sachant qu on payait déjà 90euros par mois.
On éteint quand on regarde la télé etc.... C est juste: le chauffage!!!! Dans ma p..... De maison mal isolée! On voit que de novembre a mars la conso explose! Non mais 1995 sérieux?!