referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ca devait être sympa! c'était quoi le trésor? lool
Ouille bon courage avec tes pieds! un massage ? moi il faudrait me payer cher, très cher, pour pouvoir toucher mes pieds! j'ai horreur de ca mdr
Ca me rappel lorsque j'avais fait mon stage de réflexologie plantaire, j’étais en stress car j'avais peur qu'on touche à mes pieds même si d'un autre coté je voulais apprendre. lool
c'était pas vraiment un trésor en fait! lol! en gros, la méchante sorciere a transformé le prince en lapin (ils n'ont pas trouvé le costume de crapaud) les cm2 étaient déguisés et a chaque point dans la ville les CP devaient faire un ptit jeu pr récuperer un ingrédients de la potion magique! a la fin, le lapin a bu le mélange de ts les ingrédients de tous les groupes, et il s'est tranformé en prince charmant^^ et il a pu épousé la princesse! lol!
tout le contraire de toi, j'adore qu'on touche a mes pieds!

Ca devait être sympa! c'était quoi le trésor? lool
Ouille bon courage avec tes pieds! un massage ? moi il faudrait me payer cher, très cher, pour pouvoir toucher mes pieds! j'ai horreur de ca mdr
Ca me rappel lorsque j'avais fait mon stage de réflexologie plantaire, j’étais en stress car j'avais peur qu'on touche à mes pieds même si d'un autre coté je voulais apprendre. lool
c'était pas vraiment un trésor en fait! lol! en gros, la méchante sorciere a transformé le prince en lapin (ils n'ont pas trouvé le costume de crapaud) les cm2 étaient déguisés et a chaque point dans la ville les CP devaient faire un ptit jeu pr récuperer un ingrédients de la potion magique! a la fin, le lapin a bu le mélange de ts les ingrédients de tous les groupes, et il s'est tranformé en prince charmant^^ et il a pu épousé la princesse! lol!
tout le contraire de toi, j'adore qu'on touche a mes pieds!

Coucou les filles

Comment ça va?

@STRASS33 comment ça va ma belle j'en reviens mas de ton histoire, encore des filles pas contente de travailler !
Nous ici on a eu quelques choses de pas mal, un yves rocher, les gens avaient leurs rdvs de pris et quand ils sont arrivés devant boutique, FERMÉ !
Sans rien d'écrit et sans avoir prévenu personne lol.

@soyzen ménage toi ma belle, travail, déménagent, et là contraction! Non hein lol. C'est pour août ? Pleins de bisoux et courage.

Moi ma fille est malade, je me suis installée à coter de son lit, car je flippe, mais sa c'est depuis toujours, mais entre les toux et les grincages de dents aïe !
Oui elle grince les dents tout le temps en dormant c'est horrible.

Coucou @emma58 contente de te revoir, j'espère que tu ne dervas pas arrêter ta passion . Courage.

@franem tu vas bien ?

Bises à toutes les filles

@STRASS33 bizarre cette grenouille qui disparait, berk en même temps lol. Je ne suis toujours pas fan!

Par contre j'aime bien les iguanes , j'en veux un lol.

Pour les lézards, on avait un pogona comme ça, sa faisant un an que le mâle était mort mais elle avait refait des oeufs un an après. Trop bizard ses petites bêtes mais ils stress assez vite des qu'il y a du bruit.

Coucou les copinettes !!
Nuit de m ... Pas dormi et à 5h quand le sommeil m à de nouveau guetté et que mes yeux ce sont fermés , Ben a 5h30 ma petite Nawelle m à réveillée grrrrrrr
Heureusement elles sont en sortie scolaire aujourd'hui donc je dormirais un peu cet après-midi !!!
C est long la nuit !!!
@emma58 contente de te lire !! Si la motive te prend tu es la bienvenue chez moi !!!
@STRASS33 il existe des livres pour l aromathérapie avec les animaux regarde sur le net !
@lolitea08 ma grande à passé la nuit dans notre lit (en fait c est la 3 eme ...) et elle grince des dents aussi c est horrible, en plus elle ronfle comme son père mdr
Bonne journée les filles bisous à toutes

Coucou les filles,
Je fais ma malpolie.
Comment allez-vous? Cette semaine a-t-elle bien commencé?
@soyzen repos après ce déménagement si tu as des contractions. C est encore un chouilla tôt pour que bb pointe son nez.
@Ibulle comment tu vas? Je vais m'atteler à répondre à ton mp des que possible!
@topesthetik je te souhaite une excellente journée et pour les vols suis assez de l avis de la vitrine fermée car bon tu peux pas acheter des produits et te les faire piquer c est moyen!@elodiepapillon02 ça va mieux les pieds? Je trouve ça super ce qu ils ont organisé pour les élèves.
@STRASS33 vraiment pas de bol pour ton soin. Je comprends pas qu on se comporte comme ça avec une cliente! Pffff!
@ticha t es ou????? Ça va?
A toute le monde je fais de gros bisous et souhaite une bonne journée

Bonjour les copinettes,
@elodiepapillon02 pour le chauffe roll on j'ai celui de Jean Marin vert et je suis bien une fille ;)
C'est mieux d'en acheter un avec un pied sabot, car il est plus stable que l'autre (tu as 2 sortes).
C'est à Produo, et tu as souvent des promo 12 roll on achetés, 12 gratuits.
@steph974 contente d'avoir de tes nouvelles.
Côté esthétique pour moi c'est le calme plat.
Gros bisous à toutes.

Bonjour les filles!

@elodiepapillon02 excellent l'histoire du lapin qui se transforme en prince. j'espère que tes pieds s'en sont remis. Lorsque j’étais petite la chasse au trésor de mon école nous faisaient aussi vadrouiller dans tout le village et le trésor final c'était un gouter lool
@lolitea08 dur de trouver l'institut fermé comme ça d'un coup! ça doit faire drôle, surtout qu'on ne s'y attend pas quand c'est une grande enseigne comme ça.
Bon courage pour l'attente de tes résultats.
Les iguanes oui c'est beau mais beaucoup trop gros et grand pour en avoir un à la maison lool. la dernière fois que j'ai vu un iguane il a vu mon chien et a cru que c' était son repas LOL du coup je suis vite partie. Certains ont des iguanes dans des cabines de douche transformées en terrarium mais la encore je trouve que ça fait trop petit. pauvres bêtes. Les pogonas c'est sympa, ça fait petit dinosaure. et puis c'est super calme et c'est simple a entretenir, il faut juste un lampe chauffante, et un rocher lol. même pas besoin d'un point d'eau. Tu sais ta femelle n'a pas du faire des œufs mais des blocs de calcaire qui ressemblent à des œufs, ça arrive souvent chez les pogonas et si ils n'arrivent pas à les sortir ils meurent.
@soyzen merci, j'ai regardé sur le net pour les livres d'aromathérapie pour animaux. ils y en a qui doivent être bien mais ça m’embête d'acheter un bouquin pour juste savoir un petit truc. grrr
@soyzen et @lolitea08 pour vos filles il existe des gouttières qu'on porte la nuit qu'on fait faire chez le dentiste pour ne plus grincer des dents. Ce n'est pas remboursé et ca coute dans les 200euros mais ca protège les dents... Perso je devais m'en faire une mais vu le prix j'ai laissé tomber. moi je grince pas je sert fort par moment, surtout quand je suis stresser...
Gros bisous à vous toutes!

Bonjour à toutes !
@lolitea08 je te souhaite d'excellents résultats pour la formation, qui à mes yeux ne font aucun doute.
J'espère que tu vas bien !
Du coup tu as fini pour cette année ?
Gros bisou !
Je me fais dessiner des schémas d'appareils de soins esthétiques par un copain (voici un extrait du premier schéma qui été dessiné).
Je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Pièces jointes

bonjour les filles
bonne journée ....sous le soleil ! bcp de paperasses pour moi, j'aime pô !
et je dois calculer combien ma petite voiture va me couter ... car elle n'est pas passée au contrôle technique! pas de bol
@Jessica8883 bonnes vacances
@soyzen je t'envoie un sms , prends soin de toi!
@topesthetik ça va? pas de bol avec ces travaux .... comme @STRASS33
@elodiepapillon02 bientôt les vacances....:D
@Luce38 contente de te lire, c'est drôle j'ai rêvé de toi cette nuit ! j'espère que tu vas bien.
@lolitea08 je suis sûre que les résultats sont bons..
@Ibulle grosses pensées pour toi, ;) toujours surbookée?

gros gros bisous à toutes

Un bon début pour certaines d'entre vous, entre soleil et croissants, que ça continue sur cette voie là.
P'tit coucou à toi aussi @Jessica8883 qui parvient comme @emma58 à passer malgré les occupations.
Pour moi c'est avec l'annonce d'un décès familial, c'est plus dur.
En effet @emma58 journées chargées, heureusement celle-ci un peu moins. Mais la fin de semaine s'annonce très perturbée et les impératifs vont être gérés de tous les côtés je ne sais pas comment concrêtement + un déménagement .
Un massage long prévu pour finir, je vous dirai ce que ça aura donné car c'est en concoctant qq chose de spécial.
Passez un bon am :)

Un bon début pour certaines d'entre vous, entre soleil et croissants, que ça continue sur cette voie là.
P'tit coucou à toi aussi @Jessica8883 qui parvient comme @emma58 à passer malgré les occupations.
Pour moi c'est avec l'annonce d'un décès familial, c'est plus dur.
En effet @emma58 journées chargées, heureusement celle-ci un peu moins. Mais la fin de semaine s'annonce très perturbée et les impératifs vont être gérés de tous les côtés je ne sais pas comment concrêtement + un déménagement .
Un massage long prévu pour finir, je vous dirai ce que ça aura donné car c'est en concoctant qq chose de spécial.
Passez un bon am :)
Nos sincères condoléances de Seb et moi @Ibulle pour toi et tes proches. Toutes nos pensées

Retour