referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Lol j'avais pas compris dans ce sens. Je ne sais pas, mais les instituts où je suis déjà allé et où ils acceptaient les hommes c'était la même cire que pour les femmes, mais peut être que d'autres saurons mieux que moi sur le forum ;)

BOnjour !

@STRASS33 c est fou ton histoire tu aurai pas du te géner pour lui dire que vu l'accueil tu ne reviendrais pas !
@topesthetik pour les vols ma solution c'est de ne plus quitter la pièce sauf si elles ont les mains sous la lampe ou si elles sont allongées ou les pieds dans la bassine ! Je prend un pti porte monnaie avec moi dans la pièce au cas ou elles me paieraient en espèces, un stylo au cas ou chèque, et l'agenda pour la prise de rdv.
C'est bon c est fini les vols ça m'a bien gonflée donc je reste dans la pièce avec elles c tout. Je vais acheter un paravent pour celles qui se déshabillent entièrement pour les épil intégrale.

Mon rdv d’aujourd’hui écourté, nvelle cliente qui vient pour un remplissage ongle, le premier pas fait par moi, et ben elle avait une belle moisissure dans l'ongle donc dépose et envoyé à la pharmacie. j espere qu'elle reviendra qd même qd ça sera parti pfff.

bonne journée les filles

@STRASS33 oui tu nous a pas fait rêver là ! qu'elle sagouin cette patronne pffff !!! @soyzen reposes toi mes jolis yeux, tu en fait trop !!!!! moi aussi je me suis fait chipper des trucs à l'accueil, je rêve punaize ! des savons parfumés, des roll on parfumés pfffff c'est abusé. Aller faut y aller, j'ai une flemme pas possible aujourd'hui, trop chaud, trop humide. j'veux un lomi lomi

BONJOUR MES CHERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente, j'ai enfin une connexion internet ( pas à 100% mais bon! ), et mon fils a pu me reformater mon ordi ce week end ! youpi !! je peux vous écrire!!!!
comment allez vous???? moi je survis mais pas grave!
j'ai fait le mariage de ma grande fille ce samedi! j'ai mis sur Face de chevre une photo. car pour le moment mon ordi est en mode très simple! alors je ne telecharge rien.
je réfléchis beaucoup où je vais m'installer .....et si je continue l'esthétique ...ou pas !

bon je reviens tout à l'heure vous faire un ti coucou

suis super contente de vous lire,

plein de gros gros bisous à vous toutes :):):brunette::brunette:

bonjour à toutes
qui pourrait m'indiquer svp quelle cire utiliser pour les zones hommes : torses dos épaule jambes....je n'ai pas encore de carte pro merci pour votre aide
Je crois que perron rigot fait une cire pour homme sans bande pour les poils plus dur mais sinon tu peut prendre n'importe qu'elle cire pelable ou pour le torse, dos,jambes, une cire avec bande classique.

Coucou les filles!
@emma58 quel plaisir de te relire ici! je suis contente que tu ai une connexion internet pour venir nous lire et papoter avec nous plus souvent. félicitation à ta fille pour son mariage. gros bisous!
@vivie337 avec cette chaleur ça ne m'étonne pas que tu ai la flemme! il fait moite! hier j’étais au bord du malaise devant le ventillo avec une glace et il ne fallait pas m’embêter mdr. Pas cool pour tes vols a l'accueil c'est abusé!pfff
@soyzen repose toi bien. ca ne doit pas être facile une grossesse et un déménagement en même temps. bon courage pour tes cartons mais ne force pas trop.
@Liza91 sur le coup je n'est rien osé dire tu sais mais maintenant en y repensant j'aurai peut être du. lol. En même temps je me dit que j'aurai perdu du temps inutilement lol
@Ibulle merci pour ce joli arc en ciel! tes images me font toujours m'évader.
Gros bisous à vous toutes!

Petite question les filles, Je n'ose pas utiliser mes huiles essentiels en diffusion lorsque mon chien est avec moi sauf qu'il est tout le temps collé à moi. vous croyez que ça peut être mauvais pour lui? comme pour les enfants , femmes enceinte etc? j'ai un doute la!:confused:

Petite question les filles, Je n'ose pas utiliser mes huiles essentiels en diffusion lorsque mon chien est avec moi sauf qu'il est tout le temps collé à moi. vous croyez que ça peut être mauvais pour lui? comme pour les enfants , femmes enceinte etc? j'ai un doute la!:confused:
ca doit dépendre des quels! car je sais que certaines personnes utilisent HE de lavande contre les puces, comme pr ls poux!

j'ai les ^pieds en compote, chasse aux trésors avec les CP dans la ville toute la journée, je fais un bain de pieds av du gros sel la! j'veux un massage!!!!!!!!!
Ca devait être sympa! c'était quoi le trésor? lool
Ouille bon courage avec tes pieds! un massage ? moi il faudrait me payer cher, très cher, pour pouvoir toucher mes pieds! j'ai horreur de ca mdr
Ca me rappel lorsque j'avais fait mon stage de réflexologie plantaire, j’étais en stress car j'avais peur qu'on touche à mes pieds même si d'un autre coté je voulais apprendre. lool

Bonsoir les filles, @STRASS33 ben dit donc super ton rendez-vous c'est fou le changement....Pour les cires homme effectivement PR fait une cire spéciale pour eux (avec bandes). Je l'ai je m'en servais pour une amie qui a les poils durs. Mais bon depuis que j'ai l'euroblonde je ne m'en sert plus et je n'ai pas de clients hommes....Pour les vols en cabine, je n'y avait pas du tout pensée mais bon je n'ai pas mes produits dans la pièce (mis à part la cire, coton, kleenex......) remarque j'ai des bougies de la déco....effectivement fait faire attention. Bon aller biz les filles et bonne soirée

Retour