Coucou tout le monde!
j'espère que vous passez un bon dimanche.
Pour les vols en cabines pfff que faire? je ne suis pas sure qu'on puisse mettre des caméras ou faire semblant qu'il y ai des caméras en cabine? coté revente ou à l'accueil par contre là je dit oui.
Sinon pourquoi pas une belle vitrine en verre avec tout les produits sous clef? ou alors pourquoi ne pas coller une sorte de fil de fer sur chaques pots pour faire croire à des antivols? mouais bof je lance juste des idées comme ca...
@Ibulle tu m'a donné l'envie de retourner sur aromatruc ouille ouille ouille faut pas que je craque! Au faite je suis locataire. j'ai complétement oublié de te répondre la dernière fois.
@steph974 quel plaisir de te relire et d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tes soucis avec ta fille vont vite s'arranger.
@elodiepapillon02 pour le roll on moi j'ai celui de chez Sibel ( la cire de cette marque est naze mais l'appareil bien). je te mets en pièce jointe la notice avec le mode d'emploi. Il n'y a pas de thermostat sur les roll on mais ne t'inquiète pas la cire est toujours à bonne température.
perso le mien est bleu
@topesthetik et pourtant je suis bien une fille

lool
@zen2983 Pour l'intimate de Perron R il faut trouver la bonne température pour travailler correctement avec. ni trop chaud ni trop froid. il faut qu'elle soit bien crémeuse. mais si tu t'en sors mieux avec l'euroblonde elle est très bien aussi.
@Jessica8883 comment ca va? et Lucas? il ne souffre pas trop de la chaleur? hier à l’arrêt de tram il y avait un nourrisson dans une poussette en plein soleil. il devait avoir à peine 2mois. pauvre petit. qu'elle idée de le mettre en plein soleil comme ça. Il était en body mais le auvent de la poussette (je ne sais pas comment ça s'appelle lol) n'était même pas rabattu pour lui faire de l'ombre. et combien même il y avait pleins d'arbres autour et non elle le laissait en plein soleil. j'ai voulu lui dire mais vu la tête de la mère je me serais prise une baffe lol et puis comme j'ai pas d'enfants je n'ose pas non plus donner des leçons même si là c'était du bon sens... Puis au bout de deux minutes la dame à coté de moi lui a fait une remarque gentillement et la mère lui a répondu "mais non c'est bon le soleil ça fait du bien" mdr heu ouais! mais pas à cet age là a 14h sous 33 degrés lool la folle!
Hier je suis allée faire un soin visage en institut, le même institut que le mois dernier. la dernière fois c'était tellement bien que j'en hallucinais! tout était parfait. j'en avais même parlé ici et la baf je suis tombée de haut! je n'ai pas compris pourquoi en faire autant la dernière fois pour me fidéliser au point que je reprennent aussitôt un deuxième rdv , pour me recevoir comme ca cette fois ci. La patronne était super énervée et pas agréable; quand je suis entrée dans l'institut elle m'a tournée le dos et m'a dit à peine un vague bonjour le dos tourné. elle était en train de compter des choses et m'a fait attendre au comptoir puis elle regardait l'heure en soupirant (je suis arrivée 10minutes en avance donc je savais que j'attendrais mais je préfère être en avance et attendre que d’être en retard). Sauf que finalement j'ai attendu presque 30minutes pour un soin de 30minutes...
Ensuite elle rangeait tout ses produits violemment dans des cartons car elle devait repeindre les murs. Elle était franchement désagréable. elle à sortie une feuille blanche et la collé au raz de ma tète lorsque j’étais en salle d'attente pour savoir si le mur derrière moi était bien blanc... Puis elle a demandée à l'apprentie de me faire le soin à sa place (sans demander mon avis même si j'aurais dit oui mais bon...) puis elle lui a chuchotée tout le protocole et ensuite en cabine la jeune m'a littéralement frotté le visage d'une force, trop folle. elle appuyait comme une malade et j'avais le visage en feu. pour le coté relaxation on repassera lol.
bref franchement le jour et la nuit par rapport à la dernière fois. Cette fois ci je n'est pas repris rendez vous lol. et puis ce n'est pas tout, j'ai eut le droit à des remarques franchement pas fines!
Lorsque j'ai demandé si il y aurait des soldes sur leurs produits je me suis limite fait engueuler. "Mes produits sont de bonne qualités, ils se vendent très bien, je fait déjà régulièrement des promos alors je ne vois pas pourquoi je les braderaient. par contre pour les gents qui n'ont pas les moyens ont peut éventuellement faire payer en deux fois". J'ai étais choquer, j'ai rien dit , je suis partie! C'était pourtant une simple question lol.
Bref je vous ai écrit un roman je m’arrête la lol
Gros bisous à vous toutes!