J ai copié des trucs sur tes tarifsça y est !!! tout le monde à l'école youpiiiii !!! ma @topesthetik bien reçu ta lettre !!! merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai copié des trucs sur tes tarifsça y est !!! tout le monde à l'école youpiiiii !!! ma @topesthetik bien reçu ta lettre !!! merci !
Fiches clientes Elodie. A la fin du mois tu regardes qui a son anniv le mois prochain.ah merci @emma58 je devais poser la question. pr avoir plusieurs idées
reduc sur un soin c le moins couteux
et comment faites vous pr ps rater les anniv vs les rentrz tous sur votre tel av un rappel ??
Oui c est beaucoup mieux. Sinon tu ne peux pas savoir quand ta cliente est venue la dernière fois et quelle prestation tu as fait. C est bien pour la relance. Pour les anniv. Pour celles (comme moi) qui n ont pas une bonne mémoire. (ou plusfaut vraiment que je les fasses ses fiches clientes!!! merci Sylviiiieeeeeee!!!!
Tu peux essayer de faire un dessin. Tu mets ta table, ton poste de travail, ton espace, ta déco, ect.Bonsoir tout le monde
Sa y est rentrée pour moi demain
C'est parti jusqu'en mars secréteriat bureautique
C'est calme par chez moi sa change de l'été lol
Je pense aménager mon entrée en mini institut mais je sais pas comment m'y prendre.
Bises à toutes![]()
Bonsoir tout le monde
Sa y est rentrée pour moi demain
C'est parti jusqu'en mars secréteriat bureautique
C'est calme par chez moi sa change de l'été lol
Je pense aménager mon entrée en mini institut mais je sais pas comment m'y prendre.
Bises à toutes![]()