profite de ta semaine repose toi gros bisouHe! Vous savez quoi? JE SUIS EN VACANCES TOUTE UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est qui la super Nana? Top. (allez dites oui, soyez sympas)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profite de ta semaine repose toi gros bisouHe! Vous savez quoi? JE SUIS EN VACANCES TOUTE UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est qui la super Nana? Top. (allez dites oui, soyez sympas)
Un peu oui! Dodo le matin, rien à faire de la journée? Plein d heures pour moi, rien que pour moi, tout pour moiprofite de ta semaine repose toi gros bisou![]()

Coucou les filles !Coup de moins bien ce soir...
J suis en train de faire mes fameuses fiches clientes!!!;-) enfin je recopie. Presque bêtement :-/
bonne soirée bis
@emma58 j'ai fait une décolo sur une brune et c'est devenu roux ou resté brun par endroit. Le roux se voyait qd même beaucoup moins que le brun ça faisait un peu comme les blondes : en fonction de la lumière.à refaire qq jours après si ça n'a pas assez fonctionné, mais la je ne peux pas te dire encore le resultat. top et ibulle les pro pour ça t'ont surement déjà dit tout ce qu'il fautune petite fille de 9 ans qui a du duvet brun sur le visage, et sa maman veut que je fasse quelque chose!
donc quelle marque pour décolorer sans risque?
Ah Ben super j avais tout bien compris en fait alors! Profite bien de ton petit bonhomme!!!!! Heureuse maman désormais comblées de princesses et d un petit prince! Le choix du roi comme on dit!Coucou
@Jessica8883 j aurai du être surveillante d internat à la rentrée à la place de St Julien mais j ai pas pu laisser marley il avait que 15 j !! Du coup je vais reprendre à St Julien mais je cherche à me rapprocher de chez moi , à mi temps , pharmacie ou esthétique ! On verra ce que je trouve !
La y a une parfumerie qui cherche mais l ambiance bof !!
Ça m embête de quitter un endroit ou je suis bien pour un truc ou je vais me prendre le choux , alors rien n est fait , car à St Julien j suis super bien , l équipe, le lieu ... Bref comme d hab. je cogite !!
Je vous embrasse toutes très fort !
Désolée de pas trop vous lire en ce moment , c est le temps que ça se fasse !
Des bisous
Coucou @franem! Tu as bien repris? Tu as un peu des rdv? Lucas va bien merci. Il va apparemment percer sa première dent enfin ces jours ci. Mais c est du coup un peu la grimace a la nourriture. La grossesse se passe très bien merci. On a rdv le 26 septembre.Bonjour les filles,
reprise pour moi aussi aujourd'hui.
@milvana je te souhaite vraiment d'avoir ce CAP, la dernière ligne droite
@Jessica8883 j'espère que ta grossesse se passe bien, et que Lucas va bien.
J'ai décidé de ne plus intervenir sur ces forums comme ça je n'évincerai personne...
Je vous lirai en sous-marin parce que ce post "2012" c'est quand même de bons souvenirs.