referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

une petite fille de 9 ans qui a du duvet brun sur le visage, et sa maman veut que je fasse quelque chose!
donc quelle marque pour décolorer sans risque?

une petite fille de 9 ans qui a du duvet brun sur le visage, et sa maman veut que je fasse quelque chose!
donc quelle marque pour décolorer sans risque?
C est un peu jeune quand même pour la décoloration. Fais un test d'allergie 48 h avant. Ca peut si noir passer au rouge (roux) et elle devra refaire (jaune). Fais un test sur poils de bras sur 1 cm (pour couleur).

Coucou les filles ça va ??
@elodiepapillon02 je notais aussi les petites anecdotes sur leur fiche, genre fils qui a eu un truc , divorce ... Bref tout ce qui peut faire que quand la cliente arrive tu peux lui montrer que tu t intéresse à elle ... Je notais en un mot juste histoire de ...
@lolitea08 bonne rentrée

Pfffff j ai hâte de reprendre le taf , mais pas de laisser bb mdr , je vais l embarquer avec moi !!
J suis contente de pas avoir changer de métier , ça me pesait réellement d abandonner l esthétique ! La je vais quand même essayer de trouver un taf plus près de chez moi ! Ça m embête aussi de plus être à mon compte , j vais fermer ma petite entreprise car j ai vraiment plus le temps de faire quoi que ce soit !! J verrais dans 3 ans quand marley ira à l école !

Je vous kiff les filles j adore vous lire , je vis l'esthétique à travers vous !!!

Coucou les filles comment allez vous? Depuis quelques jours je suis a la recherche d'un institut, j'ai envie de bosser ailleurs l'institut ou je bosse ne me convient plus. Hier matin j'ai eu un entretien patronne très gentille et en find'après midi j'ai eu deux clientes pour qu'elle puisse voir comment je travaille (elle voulait me payer la journée mais j'ai pas accepté). La patronne était très contente et m'a meme depose chez moi en voiture. Mais pendant la journee elle a reçu d'autres appels de filles pour le poste. J'ai peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre. J'aimerais vraiment bosser avec elle. Du coup aujourd'hui je l'ai appelé en disant que mercredi prochain c'est mon jour de repos et que si elle avait besoin je serai dispo. Vous pensez que j'ai bien fait? J'ai pas envie qu'elle "m'oublie" mais je veux pas non plus l harceler lool
Vous en pensez quoi?
Gros bisous

Coucou les filles comment allez vous? Depuis quelques jours je suis a la recherche d'un institut, j'ai envie de bosser ailleurs l'institut ou je bosse ne me convient plus. Hier matin j'ai eu un entretien patronne très gentille et en find'après midi j'ai eu deux clientes pour qu'elle puisse voir comment je travaille (elle voulait me payer la journée mais j'ai pas accepté). La patronne était très contente et m'a meme depose chez moi en voiture. Mais pendant la journee elle a reçu d'autres appels de filles pour le poste. J'ai peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre. J'aimerais vraiment bosser avec elle. Du coup aujourd'hui je l'ai appelé en disant que mercredi prochain c'est mon jour de repos et que si elle avait besoin je serai dispo. Vous pensez que j'ai bien fait? J'ai pas envie qu'elle "m'oublie" mais je veux pas non plus l harceler lool
Vous en pensez quoi?
Gros bisous
Moi je pense que tu as très bien fait !!!! et le fait de ne rien demandé pour ta journée. Même si au pire tu n'es pas retenue, tu auras tout fait !!! aller faut y croire, y a pas de raison !!!!

Vous en pensez quoi?
Gros bisous
C est bien. Au moins ça prouve que tu es motivée mais pas du genre je te colle. Je pense que tu es bien partie. Si une fille me disait ça je la prendrais tout de suite... T es une fille très pro.

bonjour les filles,
vous allez bien?
@soraia comme les filles l'ont dit, je pense que tu as très bien agi , c'est une très bonne idée que tu as eu et je pense que c'est très positif pour toi. ;);)
@topesthetik merci oui je sais qu'elle est jeune pour décolorer, on verra bien!
@soyzen ça va ? c'est en novembre que tu reprends les massages au centre? je te sms auj !
@Jessica8883 tu vas bien? tu es où ? @Ibulle tu es où?? ça va?

bon moi ce matin c'est confiture de mûres.... pas très esthétique mais trop bon !
de gros bisous à vous toutes:):)

Coucou les filles !!
bonne rentrée @lolitea08 :)
Les fiches clients je confirme très important, j ai commencé les miennes j arrive pas a prendre le temps de les finir vous m'avez motivée du coup, aller hop classeur sorti !

Vous venez de me faire peur pour la decolo ! j'ai une cliente tout a l heure pour la decolo moustache, premiere fois qu elle le fait, brune, j'ai le kit peggy sage avec les 2 crèmes à mettre l une sur l'autre, je lui ai fait le test d'allergie hier...ça peut devenir roux ou jaune ? je pensais que ça devait blond clair comme duvet de blonde quoi et que ça se voit moins :/

Coucou tout le monde.
Merci à vous les filles pour vos avis voiture!
@emma58 c est gentil de prendre des nouvelles. Ici tout va bien. J ai un rdv pour une formation cet après-midi sans doute pour donner une formation semaine prochaine ou celle d'après. Ça
A fait plaisir de voir un peu de beau temps cette semaine. Je revis.
Sinon ça y est 1er trimestre terminé et hop on attaque le 4ème mois. Ta fille
Ça se passe bien sa grossesse? Et toi super que tu te relances à fond dans l esthétique. J espere que tout va bien pour toi et la puce.
@STRASS33 alors ces vacances?
@soraia je trouve ton comportement envers cette patronne très positif!
@topesthetik bien rentrée? Bien repris? Tj sur un nuage d être bis mamy top?!des bisous!
@Ibulle j ai bien eu ton mp et ce sera quand tu veux quand tu auras un créneau dispo ne t inquiète pas. J espere que ça va. Bisous
@soyzen comment vont tes filles et baby marley? Tj sur ton petit nuage?! Il pousse bien? Que du bonheur tout ça! Donc si j ai bien compris tu as pas repris ce travail mais tu vas reprendre a la salle de sport tout en cherchant en pharmacie c est ça? Et du coup tu fermes l auto entreprise?! Dis moi si je me trompe.
Allez j embrasse tout le monde !!
Bisouq

Bonsoir ici, je vous ai vite rattrapées après une absence de qqs jours. D'où ma réponse tardive @emma58 , dsl, sans internet jusque là.
L'essai pour blonde m'a + satisfaite avec refectocil ( le 3.1 de mémoire ) que les autres ( binacil un peu + foncé que réfectocil ou combinal aux reflets roses )
Ça reste délicat et peu de pose. Mais à refaire sur une blonde ( ça donnera un blond foncé ), ce serait refectocil
En ce qui concerne la décoloration, pas d'expérience bien que j'ai le tube refecto... Il me semble que le produit demeure assez agressif pour une pose visage, surface étendue et personne aussi jeune.
Tu es adorable @Jessica8883 , les conditions n'étaient pas idéales pour bien prendre le tps avec toi, merci pour ta patience :)
Ta démarche est parfaite @soraia , sois optimiste !
Bravo pour ton courage @elodiepapillon02 , je me doutais que tu ne serais pas épargnée
Les fiches, indispensables comme dit @topesthetik , raison pour laquelle ça presse que je les fasse ( en esthé... Car en cellu c'est déjà fait hyper complètes )
Rien d'informatisé pour ma part, chaque mois je regarde qui est concerné. Il m'arrive de préparer un " soin maison " qui peut intéresser sur la durée ou montrer que le produit est offert sur mesure, introuvable ailleurs ( ex : flacon 50 ml lait corporel avec fragrance ou gel douche ou galets à parfumer HE ou effervescents bain, ou petit soin jamais expérimenté qui fait la découverte et parfois l'envie d'offrir à qqu'un d'autre ensuite, réduc sur produit ou soin etc ... ) La présentation, l'emballage, la manière de l'offrir va compter autant que le contenu, si ce n'est plus.
trio flacons.jpg
<= sur aromaz.

Super de voir que tout se passe au mieux avec ce petit Marley surprise @soyzen , tu fais plaisir à lire
A ttes celles pour qui je n'ai pas eu le tps de laisser un tit mot, de gros bisous et bonne soirée !

Retour