referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Par contre moi j'ai un soucis avec mes soins corps, impossible d'en vendre !
Pourtant le TUINA j'ai fais la séance 55€ les 5 séances 225€ et les 10 séances 350€. J'ai même propose d offrir un soin dos pour toute cure de 10 séances, j'ai des questions mais pas de cures d achetées.
Est ce que c'est parce que je le propose dans ma maison, c'est moins pris au sérieux ?
Je ne sais plus quoi adopter comme stratégie pour pouvoir vendre ce soin, de plus je voudrais vraiment le faire pour prouver que les résultats sont là!

Merci si vous avez le temps de me conseiller
CC As tu mis des photos soin corps sur les murs.? Les photos ça attirent.

Merci @Ibulle d avoir pris le temps d me repondre. C'est super que d autres praticiens te font de la pub. Oui en effet c'est un très bonne idée que je garde dans un coin de ma tête :)
J'ai mis des pubs sur face de book @topesthetik avec une photo montrant un ventre et un mètre autour de la taille. J'en parlé avec une jeune cliente elle me dit que des que les gens voient 350€ les 10 ça passe pas. Mais si je faisais du genre 45€ de l heure, ça passerai mieux.
A méditer je suis preneuse d idées :)

Et oui, tjs fractionner le tarif pour marquer l'esprit avec un chiffre minimisé ...
Nuit encore courte,pas envie de sortir du lit mais le devoir appelle . Demain relax...
fourmi bullep.jpg

Coucou un bisous a tout le monde en passant. Ces jours sont bien bookes entre les enfants et les aménagements extérieurs et intérieurs. On a fait la terrasse, on commence à clôturer et en même temps le soir on refait toutes les peintures petits à petits comme cela Ca sèche durant la nuit et Lucas peut pas mettre les mains dedans le lendemain. @Ibulle Ca va par chez toi? J espère que tu vas profiter de ces quelques jours par ci par là pour te reposer un peu. @topesthetik ca fait plaisir de te relire. Comment vont les affaires?
@lolitea08 je pense aussi que le soucis suivant le genre de clientèle, c est que les gens n ont plus 350 euros à mettre ou alors je pense qu ils vont peut être plus les mettre dans une cure amincissante qui utilise un appareil. Y a aussi tous ceux qui s ils ont un petit budget le mettrait plus dans des soins détente... Enfin je pense qu il faut pas que tu brades mais faut attendre de voir que cette petite partie de clientèle demandeuse se présente à toi si y en a par chez toi. Et comme dit top pas hésitez à mettre dans ton salon une pub avec jolie photo pour le soin. Tu déclencheras peut être un achat sur qqn qui y aurait jamais pensé même en voyant ta pub Facebook. @elodiepapillon02 tu vas bien? Tu deviens quoi?
@STRASS33 tu t en sors? Tout remettre en place? Prendre ses marques etc etc! Oscar se plait?
@vivie337 et par
Chez toi Ca va? Ca bosse dur?
@emma58 des gros bisous a toi et la puce. Je t en demande pas
Plus comme on s est
Eues par facebook.
@steph974 tout va bien pour toi? Préparatifs du départ?

Des gros bisous a tout le monde

@Jessica8883 Merci ça va. Je vois que tu aménages la maison. Ce sont de beaux moments. La famille c est le top.
J ai vu qu il y a des remises chez Perron Rigot sur les cires chez PBI.
Ici il pleut. Demain je me mets en mode canapé, enroulée dans une couette et pas de tel pas de sonnette pas de membre extérieur à ma vie pour venir me casser les pieds. Le nez dans le muguet.
Et vous vous prévoyez quoi?

Coucou
Les copinettes !! Ça bosse dur ??
@topestetik je me ferais bien le trait de liner en perm mais j.ai trop peur d'avoir trop mal !!! Et que la fille me loupe aussi un peu lol
@STRASS33 je déménage aussi dans un mois en 34 ans c'est mon 20 eme et la j'suis fatiguée juste d'y penser mdr !
Ça sera le dernier ... Jusqu'au prochain mdr
@emma58 que ce passe t'il avec ta puce ?
@ibule bisous
Des bisous à toutes

Coucou
Les copinettes !! Ça bosse dur ??
@topestetik je me ferais bien le trait de liner en perm mais j.ai trop peur d'avoir trop mal !!! Et que la fille me loupe aussi un peu lol
@STRASS33 je déménage aussi dans un mois en 34 ans c'est mon 20 eme et la j'suis fatiguée juste d'y penser mdr !
Ça sera le dernier ... Jusqu'au prochain mdr
@emma58 que ce passe t'il avec ta puce ?
@ibule bisous
Des bisous à toutes
@soyzen Tu peux commencer par un trait de cils. Un lash liner. On pique entre les cils. On ne peut pas se louper.

Coucou les filles ! joyeux 1er Mai !!! ça pleuviotte depuis quelques jours beurk. Le mois d'avril a était tranquilou, une semaine calme, et l'autre en complet. Bah .... j'ai fait la formation du massage suédois. J'arrête j'en ai presque 8 ! mais j'aime ça .... je viens vous lire quasi quotidiennement, même si je ne poste pratiquement pas. Je vous fait des gros poutoux d'amour

Retour