referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir à toutes !!!!! J' arrive comme u cheveu sur la soupe, comme d' habitune, je ne sais pas si vous allez me reconnaître !!!
moi en tous cas je ne vous ai pas oubliée, la preuve, j' ai galère éternellement pour récupérer mon adresse mail qui m' avait été pirater, je pensais donc ne plus jamais pouvoir vous retrouver, et je ne sais par quel mirà clé, en discutant avec un collègue de mon mari le week en d der ier je suis arrivée à raconter mes misères, il a prit mon ancienne adresse, et je l' ai de nouveau !!!! Incroyable , je sais pas ce qu' il a fait et je m' en fou !!!! Mdr

Donc habituellement les filles, je reprend avec vous la ou je m' étais arrêtée mais la épuisé le temps, ça va me sembler difficile, à moins que qulqu' un poisse me dire à quelle page c ' était ! LoL. Je crois que c' était à l' époque où rien n' allait car je venais d' apprendre ma nouvelle grossesse... donc en mars avril 2014 ???????!!

BON, DONC BONNE ANNÉE À TOUTES, j' espère que tout va bien pour vous ??

Mon loulou est arrivé le 6 décembre et nous en sommes finalement tellement fiers !!!! Bon famille nombreuse maintenant, nous voilà parents de 4 enfants, juste un peu fatiguant, mais tellement bon !!Lot

Je vous embrasse fort, en espérant vous retrouver vite, promis cette fois je reste!! Lot. Vous fais de gros bisous !!!

Coucou les filles ! @topesthetik je t ai pas oubliée mais en ce moment c est la galère j avais fait des cartons mais avec l humidité carton raplapla faut recommencé grrr et pas mal de soucis entre l inscriptions des écoles punaise faut pas déménager quand les enfants sont au lycée grrr c est le bordel !et le top de mes soucis je retrouve plus mon diplome :alcohol:@Jessica8883 t attends bb4?
Tu vas me rattraper lol !félicitations ma Belle je t attends a mayotte hein :D
Je vous fait de gros bisous

Coucou les filles ! @topesthetik je t ai pas oubliée mais en ce moment c est la galère j avais fait des cartons mais avec l humidité carton raplapla faut recommencé grrr et pas mal de soucis entre l inscriptions des écoles punaise faut pas déménager quand les enfants sont au lycée grrr c est le bordel !et le top de mes soucis je retrouve plus mon diplome :alcohol:@Jessica8883 t attends bb4?
Tu vas me rattraper lol !félicitations ma Belle je t attends a mayotte hein :D
Je vous fait de gros bisous
Mdr je me suis gouré de Jessica Mdr désolé @jessipetitcoeur j étais morte de fatigue je voyais plus grand chose :p
Bisous bisous

Bonjour tout le monde

Comment sa va ,,désolé e n'être plus trop présente ,préparation est verifier les affaires est replonger dans les livres sur la pratique ,j'aimerais avoir vos avis
Ma formation UV je l'est fait en septembre ou début octobre 2011 est ce que elle est encore valable les jurys peuvent elle me recaler pour la formation UV c'est valable 5ans ,,cela fait 4ans je peux passer la pratique il aura pas de problèmes??

Je reviendrais vous voir cet semaine

Jeudi c'était bien l'émission envoyer spéciale ,sur les produit cosmétique les produits lidl sont toujours bien noté ,,la dernière fois dans une revue 60milions. Consommateurs ils disent que les produits lidl est carrefour cosmétique était bien performant par rapport a d'autres marques

C'est vrai que leur produit marche bien lait démaquillant ,dissolvant etc de lidl beaucoup de candidate a leur examen utiliser les produits lidl ,

Bonjour tout le monde

Comment sa va ,,désolé e n'être plus trop présente ,préparation est verifier les affaires est replonger dans les livres sur la pratique ,j'aimerais avoir vos avis
Ma formation UV je l'est fait en septembre ou début octobre 2011 est ce que elle est encore valable les jurys peuvent elle me recaler pour la formation UV c'est valable 5ans ,,cela fait 4ans je peux passer la pratique il aura pas de problèmes??

Je reviendrais vous voir cet semaine
CC Mily, il te reste du temps Donc no problem.

Merci pour tes conseilles c'est gentille topesthetik il a un moment avec les dates je m'embrouiller donc je venu vous demander conseille au forum
Il a une autre question qui me trotte

Il a une personne que je connais qui est partante pour être modèle elle a eu une opération au niveau du cou ,,elle a une cicatrise était opéré il a 3mois ,la cicatrise elle est au cou un genre trait de 5cm a 7cm ,,je peux pas la prendre ça cicatrise c'est trop récent la haute fréquence cela risque de lui piquer ,modelage ,pose de masque, gommage cela la genera
A ma place vous l'aurez pris comme modèle

Merci Élodie de ton avis qui ce rejoint avec l'avis que j'avais ,sa cicatrise m'a freiner a la prendre je lui dit demander l'avis a son kine ,,si sa cicatrise daterais de 2ans voir + la je l'aurais peut être pris

Oui il me reste une autre modèle c'est une amie qui est partante je pense la prendre

Merci pour tes conseilles c'est gentille topesthetik il a un moment avec les dates je m'embrouiller donc je venu vous demander conseille au forum
Il a une autre question qui me trotte

Il a une personne que je connais qui est partante pour être modèle elle a eu une opération au niveau du cou ,,elle a une cicatrise était opéré il a 3mois ,la cicatrise elle est au cou un genre trait de 5cm a 7cm ,,je peux pas la prendre ça cicatrise c'est trop récent la haute fréquence cela risque de lui piquer ,modelage ,pose de masque, gommage cela la genera
A ma place vous l'aurez pris comme modèle

coucou @milvana ben comme le dit @elodiepapillon02 faut prendre un autre modèle . ça ne le fera pas avec la cicatrice j'espère que tu as une autre bisous et je te dis M***** pour ton exam ! ;);)

Hello!!
S.O.S qui peut me rappeler comment on remplit la fiche d impôt pr les professions non salariés. Je ne retrouve plis celle de l'année dernière et jsais plus :-\
merci d avance

Retour