referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un peu de soleil pour cette journée pour réchauffer vos coeurs .....bisous à toutes
367793__tropical-beach_t.jpg

bonjour c3liine33

Je viens de m'inscrire à l'école cecile briat je voulais savoir si tu connaissais des entreprises qui prennent en CAP en alternance ? merci beaucoup

Coucou les filles! j'espère que vous passez un bon weekend! ici on calcul et recalcule toutes les mesures pour notre nouvelle cuisine. c'est prise de tête surtout quand on passe son temps dans les magasins de bricolage lol. Sinon hormis ça ils ne nous reste plus que 5/6cartons on en voient enfin le bout!!! ouf lol
j'essaye de passer plus régulièrement vous lire mais ce n'est pas toujours évident.
gros gros bisous à vous toutes!
images

help les filles .... LOL
pour l'épilation cire, je cherche un roll on professionnel , pouvez vous me guider ? j'ai trouver celui de PR. mais est-ce que c'est bien ? ou y en a d'autre de mieux ? .... ????suis perdue !! lol

sinon, ben bcp de soucis à la maison... mais je ne suis pas la seule... Hélas ! :-/

bisous les filles ;)

Coucou @Ibulle
Malgres tes soucis de santé j'espere que tu vas bien, ne pousse pas trop, attention à ta santé. Bisous

Bisous aussi @emma58 bon courage avec ta fille, j'espere que tu vas bien.

@Luce38 j'espere que vous allez bien et que votre entreprise marche super ;) je n'en doute pas vu la qualitee de votre travail. Gros bisous.

@STRASS33 j espere que tu es bien installé gros bisous :)

@toutes pleins de bisous
Bonsoir tout le monde,
ça faisait un moment que je n'ai pas pu lire le post. Je m'efforce au maximum à consacrer tout mon temps aux filles qui vont bientôt passer leurs examens.
J'espère que vous allez toutes bien.
@lolitea08 comment tu vas ?
Pour moi ça va beaucoup mieux au prix de beaucoup de travail et d'effort pour offrir toujours le meilleurs.
Gros bisou et j'espère que tout se passe bien.
@elodiepapillon02 j'espère que tu vas bien. En fait les rides du lion sont des rides de la jeunesse car le lion les a pratiquement tout jeune.....
Bonne soirée à toutes !

Coucou les filles! j'espère que vous passez un bon weekend! ici on calcul et recalcule toutes les mesures pour notre nouvelle cuisine. c'est prise de tête surtout quand on passe son temps dans les magasins de bricolage lol. Sinon hormis ça ils ne nous reste plus que 5/6cartons on en voient enfin le bout!!! ouf lol
j'essaye de passer plus régulièrement vous lire mais ce n'est pas toujours évident.
gros gros bisous à vous toutes!
images
Bon courage @STRASS33 le déménagement est toujours un grand moment, mais une fois qu'on est bien installé, tout va bien.
A bientôt !
Au passage un gros coucou à @topesthetik

CC A toutes! Aujourd' hui soleil! Merci pour le partage des vues de rêve, rêves, tentations diverses.
J ai pour ma part repeint le tour de ma vitrine intérieure. Je suis contente, en sang (car j ai trouvé au passage un débris de verre de l année dernière qui n'avait pas été aspiré) mais contente. J arrête donc les dégâts pour ce jour et vais me consacrer à la compta. Plus calme. Quoique....
Profitez bien de votre dimanche. Profitez bien du jour présent.
Zoubi

help les filles .... LOL
pour l'épilation cire, je cherche un roll on professionnel , pouvez vous me guider ? j'ai trouver celui de PR. mais est-ce que c'est bien ? ou y en a d'autre de mieux ? .... ????suis perdue !! lol

sinon, ben bcp de soucis à la maison... mais je ne suis pas la seule... Hélas ! :-/

bisous les filles ;)
Coucou Emma j espere que tu vas bien?
Pour le roll on j'en ai acheté un chez pro duo de la marque jean marin, sans fil, et ca va il chauffe bien je m'en pleins pas, mais je ne fais pas enormément d epilations donc il t'en faut peut etre un plus élaboré.
Je te rejoins pour les problemes à la maison, ca ne fini jamais!

Bon courage à toi des bisous

Coucou @Luce38 contente de vous lire!
Oui c'est vrai bientot les examens, ca passe à une vitesse!
T'en mieux si tout marche pour vous.

Pour moi demain je fais la formation creation d'un site vitrine, et à partir de jeudi prochain reprise de la compta!
On est blindé d exercices, c'est pas simple, le prof est bien, mais il veut aller trop vite, pour les autres filles en formation avec moi c'est simple pour elles car elles ont de grosses entreprises, pour moi qui suit en auto entrprise c'est moins simple je démarre de zéro.
Voilà pour les nouvelles, une semaine bien chargée qui arrive pour moi et la semaine d après aussi.

Pleins de bisous

Une belle journée à tout le monde! Ici levée pour amener l'homme au travail car voiture numéro 2 est au garage! Heureusement qu il commençait pas trop tôt! Les enfants sont recouchés, je devrais voir personne avant 10h30 donc hop je vais en profiter pour avancer tout ce que je dois avancer. Bises à toutes
image.jpg

Retour