referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles alors vous avez choisi un sujet pour le dessin?
Coucou ! euh aujourd'hui moi j'ai choisit gueule de bois ..... !!!! hi hi hi !!! hors sujet je sais.....
Je commence demain mon stage d'une semaine chez Beauty Sucess, helas je passerais en coup de vent les filles. Je vous raconterais ! gros gros bisous. J'ai peur d'y aller, c'est dingue j'ai une frousse pas possible !

Coucou ! euh aujourd'hui moi j'ai choisit gueule de bois ..... !!!! hi hi hi !!! hors sujet je sais.....
Je commence demain mon stage d'une semaine chez Beauty Sucess, helas je passerais en coup de vent les filles. Je vous raconterais ! gros gros bisous. J'ai peur d'y aller, c'est dingue j'ai une frousse pas possible !

Coucou !alors on a bien bringué ??? et voilà le résultat ! Alors bonne sieste cet aprèm et surtout bon courage pour demain normal que tu appréhende c comme pour tout quand on connait pas et après ça ira bisous

Bonjooooooouuuurrrr les filles
Cet apres midi revisions beaucoup de revisions ça va etre dur dur dur mais il fait tenir le coup
Je venais vous souhaiter un bon dimanche et gros bisou a nos profs (luce strass calou etc) et bisou a vous et bon courage pour les revisions.
J'ai l'application sur le phone donc je suis toute la journée avec vous lol
Bisous :)

Luce

j'ai été à la fois impatiente et patiente de recevoir tes fiches mais ça valait le coup de l'être !!! Merci pour cette mine d'or , j'ai tout juste cliqué sur une des fiches mais quelle efficacité on va à l'essentiel !! merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Bon dimanche à toutes bisous

Bonsoir a toutes! Merci pour vos petits , qui me vont droit au cœur! Continuez votre travail les filles vous êtes au top! Sincèrement je vous admire: votre investissement et passion pour le métier devrair être un exemple pour beaucoup!!;-) gros bisous a Luce en passant ...;-) kel travail !!! Encore une fois tu m épate !!!! Biz également a strass , Martinebeauty, topesthetique ... Et puis bref .... Bizzz a tout le monde! Mdr bonne nuit!!!

Coucou Caroline !
Tu vois, je penses exactement la même chose de toi et je suis aussi en admiration mais ça tu l'as déjà entendu. On a beaucoup de chance de t'avoir sur ce forum.
J'espère que tes vacances se passent bien et que tu te reposes.
Bon dimanche et à bientôt !

voila je viens de terminer de copier les questions de Biologie.
Bonne nuitée a toutes et a demain

BRAVO Cindy !
C'est vraiment super !
A très vite !

Cet apres midi revisions beaucoup de revisions ça va etre dur dur dur mais il fait tenir le coup
Je venais vous souhaiter un bon dimanche et gros bisou a nos profs (luce strass calou etc) et bisou a vous et bon courage pour les revisions.

Coucou Soraia !
Merci beaucoup à toi et bon courage pour les révisions ! Nous sommes là pour vous accompagner !
A bientôt !

Luce

j'ai été à la fois impatiente et patiente de recevoir tes fiches mais ça valait le coup de l'être !!! Merci pour cette mine d'or , j'ai tout juste cliqué sur une des fiches mais quelle efficacité on va à l'essentiel !! merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Bon dimanche à toutes bisous

Coucou Fabsab !
Merci beaucoup pour ce message !
Bon courage et bon début de travail avec nos fiches qui sont très adaptées pour la préparation du CAP en candidat libre.
A bientôt !

Coucou !alors on a bien bringué ??? et voilà le résultat ! Alors bonne sieste cet aprèm et surtout bon courage pour demain normal que tu appréhende c comme pour tout quand on connait pas et après ça ira bisous
Oui j'ai été dans un cabaret, c'était génial !!! la sieste sera pour une autre fois, j'attends Franem, on va s'exercer toute la journée. Bisous bisous !!!

hello ! la forme ?
juste pour vous souhaiter un bon dimanche !
demain attestation U.V ...
Luce j'espère que vous allez bien par contre j'ai toujours pas la suite des fiches peut être est ce normal ? par rapport à ce que vous disiez c'est en étant intransigeant avec nous même qu'on peut espérer donnez le meilleurs !! et c'est ce que vous faites, pour nous les filles du fofo ! MERCI
bon dimanche à toutes à plus tard !!
au fait si ça intéresse qq un mon stage impec ... soin du visage et épilation, elles m'ont appris le protocole de décléor ... géniale par contre épilation sourcil avec une cire pelable qui enlevait rien et la cliente qui s'impatientait j'ai pas fait les choses comme il faut j'étais dégoutée de mon travail ...à voir je suis sur qu'elle va revenir se plaindre ...
à suivre !!

coucou ma belle je suis contente que tu vas mieux j'avais peur que tu abandonne :)
tu à l'air remontée à bloc lol allez révisons aussi pour moi sa seras la bio!
biz à toutes

coucou ma belle je suis contente que tu vas mieux j'avais peur que tu abandonne :)
tu à l'air remontée à bloc lol allez révisons aussi pour moi sa seras la bio!
biz à toutes

j'abandonne jamais, depuis 3ans que je veux mon cap et malgré toutes de difficultés je suis toujours là :) merci sandra et à toutes les filles pour le soutien... j'ai déjà pensé à passer le cap en 2013 avec mon école mais je vais quand même essayer cette année, j'ai rien à perdre

les filles à votre avis ces livres son bien ou pas?
S'entraîner aux examens : esthétique, cosmétique, parfumerie, Sophie Ledet, Véronique Montel tous les livres à la Fnac

L essentiel des techniques esthetiques, Delahaye tous les livres à la Fnac

Aide-mémoire esthéticienne, Hernandez, Mercier tous les livres à la Fnac

Français, histoire-géo, mathématiques, sciences physiques PSE-CAP, Collectif tous les livres à la Fnac

merci bisous

Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.

Bonjour les filles,
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.

bonnes revisions a toi Chabine et en stresse pas trop ca va bien se passer

Bonjour les filles,
Gros bisous les filles.

Coucou ma belle :)
Bonne révision ! Tu me diras comment ca s'est passé, moi normalement je la passe le lundi de la semaine après toi:thumbup: !!!
Faut que j'appelle demain pour m'y inscrire ;)
Bon dimanche
gros bisous

soraia

j'ai le livre des techniques esthétique il est super il m'aide bien dans les manoeuvre soin visage ,épilations , fonctionnemen des appareils , les maquillage il m'a bien aider je l'utilise encore maintenant

le livres questions révisions il est super résumé tu as des questions d'examen et le livre est bien expliqué petit format tu peut le lire partout

l'aide mémoire de l'esthécienne en faite c'est plus au niveau des produits quelle type peau a mettre ses produits et unlexique sur la cosméto ,et dermato c'est pas mal aussi

t'en fais pas tu l'aura ton cap tu le fais en formation continue ou candidat libre

soraia le livre sur le programme cap questions révisions celui dont je parlé il est bien le livre gris et vert ou tu as mis le liens je ne connais pas

Retour