Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ! euh aujourd'hui moi j'ai choisit gueule de bois ..... !!!! hi hi hi !!! hors sujet je sais.....coucou les filles alors vous avez choisi un sujet pour le dessin?
Coucou ! euh aujourd'hui moi j'ai choisit gueule de bois ..... !!!! hi hi hi !!! hors sujet je sais.....
Je commence demain mon stage d'une semaine chez Beauty Sucess, helas je passerais en coup de vent les filles. Je vous raconterais ! gros gros bisous. J'ai peur d'y aller, c'est dingue j'ai une frousse pas possible !
Bonsoir a toutes! Merci pour vos petits , qui me vont droit au cœur! Continuez votre travail les filles vous êtes au top! Sincèrement je vous admire: votre investissement et passion pour le métier devrair être un exemple pour beaucoup!!;-) gros bisous a Luce en passant ...;-) kel travail !!! Encore une fois tu m épate !!!! Biz également a strass , Martinebeauty, topesthetique ... Et puis bref .... Bizzz a tout le monde! Mdr bonne nuit!!!
voila je viens de terminer de copier les questions de Biologie.
Bonne nuitée a toutes et a demain
Bonjooooooouuuurrrr les filles
Cet apres midi revisions beaucoup de revisions ça va etre dur dur dur mais il fait tenir le coup
Je venais vous souhaiter un bon dimanche et gros bisou a nos profs (luce strass calou etc) et bisou a vous et bon courage pour les revisions.
J'ai l'application sur le phone donc je suis toute la journée avec vous lol
Bisous![]()
Luce
j'ai été à la fois impatiente et patiente de recevoir tes fiches mais ça valait le coup de l'être !!! Merci pour cette mine d'or , j'ai tout juste cliqué sur une des fiches mais quelle efficacité on va à l'essentiel !! merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment
Bon dimanche à toutes bisous
Oui j'ai été dans un cabaret, c'était génial !!! la sieste sera pour une autre fois, j'attends Franem, on va s'exercer toute la journée. Bisous bisous !!!Coucou !alors on a bien bringué ??? et voilà le résultat ! Alors bonne sieste cet aprèm et surtout bon courage pour demain normal que tu appréhende c comme pour tout quand on connait pas et après ça ira bisous
coucou ma belle je suis contente que tu vas mieux j'avais peur que tu abandonneBonjooooooouuuurrrr les filles
Cet apres midi revisions beaucoup de revisions ça va etre dur dur dur mais il fait tenir le coup
Je venais vous souhaiter un bon dimanche et gros bisou a nos profs (luce strass calou etc) et bisou a vous et bon courage pour les revisions.
J'ai l'application sur le phone donc je suis toute la journée avec vous lol
Bisous![]()
coucou ma belle je suis contente que tu vas mieux j'avais peur que tu abandonne
tu à l'air remontée à bloc lol allez révisons aussi pour moi sa seras la bio!
biz à toutes
Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.
Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.
!!!