referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah ok, merci Flaya02 !

Non, pas cette année mais en 2013. Mais je veux m'y mettre le plus rapidement possible (je bosse à temps pleins et plus je m'y prendrais tôt dans l'apprentissage de la bio etc... plus je serai rassurée ;)

Mais t'habites dans le Maine et Loire toi aussi ? Tu le passe cette année ?

Ah ok, merci Flaya02 !

Non, pas cette année mais en 2013. Mais je veux m'y mettre le plus rapidement possible (je bosse à temps pleins et plus je m'y prendrais tôt dans l'apprentissage de la bio etc... plus je serai rassurée ;)

Mais t'habites dans le Maine et Loire toi aussi ? Tu le passe cette année ?

Oui tu as bien raison de t'y mettre tot car ca passe a une vitesse folle et ca doit pas etre facile quand on travail a temps plein !

Oui je suis dans le maine et loire aussi et je le passe cette année !!!

Je vais essayer aussi, je commence tout le temps mais soit j'ai pas trop d'idée ou alors c'est tellement moche que j'ose vraiment pas poster lol
bein moi j'ai pas saisit tous le sujet t'as compris tout toi?

arrête si sa tombe il sont beau et tu crois que c'est moche!
y a pas de honte on es ici pour évoluer ;)

bein moi j'ai pas saisit tous le sujet t'as compris tout toi?

arrête si sa tombe il sont beau et tu crois que c'est moche!
y a pas de honte on es ici pour évoluer ;)

Lol nan nan franchement c'est pas top en plus j'ai pas beaucoup de crayons de couleurs c'est chiant, faut que je m'achète des pastels secs.

Heuu alors faut faire un décor sur le bon de réduction la et un tatouage sur le modèle ainsi que le maquillage dans les tons chaud, nan?

coucou les filles!j espère que ça va! alors pour le sujet j ai compris qu il fallait faire un maquillage des couleurs proposer brun jaune orange rouge pourpre
plus un tatouage sur le visage d une seule couleur et pour l invitation deux couleurs qui sont proposer et des motifs multiples qui vont avec l invitation ! voila ce que j ai compris !

Bonjour a vous tous.je m'appele Lucine, moi comme vous je passe mon cap en candidat libre et je trouve que cé dure surtout quand on travail.j'ai vu que Luce38 professeur de biologie aide les filles qui passent leur cap en candidat libre en envoyant les fiches. j'aimerais bien aussi avoir ces fiches pour reviser. je sais que sans l'accord de Luce personne m'envera ces fiches et je comprend et pour cela j'envoyée 2mp a Luce mais je pense elle n'a pas vu car elle ne ma pas repondu.
Bon courage a vous tous. j'essayrais etre plus souvent sur le forum.

Lol nan nan franchement c'est pas top en plus j'ai pas beaucoup de crayons de couleurs c'est chiant, faut que je m'achète des pastels secs.

Heuu alors faut faire un décor sur le bon de réduction la et un tatouage sur le modèle ainsi que le maquillage dans les tons chaud, nan?
oui c'est ce que j'ai compris aussi!

Bonjour a vous tous.je m'appele Lucine, moi comme vous je passe mon cap en candidat libre et je trouve que cé dure surtout quand on travail.j'ai vu que Luce38 professeur de biologie aide les filles qui passent leur cap en candidat libre en envoyant les fiches. j'aimerais bien aussi avoir ces fiches pour reviser. je sais que sans l'accord de Luce personne m'envera ces fiches et je comprend et pour cela j'envoyée 2mp a Luce mais je pense elle n'a pas vu car elle ne ma pas repondu.

bienvenue à toi! des fois elle est très occuper mais elle répond toujours ! comme tu l as dit personne pourra t envoyer les fiches sauf les filles autorisées!

Bonjour les filles,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Bien me voilà à fond dans les révisions sur les UV car demain j'ai ma formation UV, donc je croise les doigts pour l'avoir.
Merci encore les filles pour tout le soutien et l'entre aides que vous donner sur le fofo, c'est motivent et ça donne la pêche.
Gros bisous les filles.
Coucou Chabine47 je suis nouvelle dans ce forum je voulais te dire que c'est trop facile la formation d'UV.Je passée 2 semaine avant avec educatel et j'ai eu.
Bon courage a toi

bienvenue à toi! des fois elle est très occuper mais elle répond toujours ! comme tu l as dit personne pourra t envoyer les fiches sauf les filles autorisées!
merci Kendra89. jesper quelle acceptera m'envoyer les fiches.j'ai beaucoup de livres mais ce n'est pas facile tous seul avec des livres. avec les fiches ça sera faciles je pense surtout je peut imprimer et prendre avec moi et lire dans le transport sur le chemin de travail

coucou!

bienvenue à toi!!
luce est merveilleuse et tres genereuse je l'adore mais elle est tres occupée et je pense qu'elle reçoit enormement de mp chaques jours et repond du mieux qu'elle peut!
un peu de patience elle va te repondre c'est sur.

Courage à toi!
bisous!

pfff j'ai fait mon dossier de vente cet aprème !!!
chabine j'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui j'essaye pour demain !!!
bienvenue aux nouvelles ...
bon ce soir c'est uv à fond je le passe demain aussi en stresssssssssssssssss ^^
j'espère que vous avez passé un bon w-e ici c'est panique totale entre les devoirs, et les filles qui font que pleurées j'ai juste envie de sauter par la fenêtre ... aller je vais fourrer mes choux et sortir mon fondant du four et aussi faire à manger, accessoirement _ça mange des enfants

milvana a dit:
soraia

j'ai le livre des techniques esthétique il est super il m'aide bien dans les manoeuvre soin visage ,épilations , fonctionnemen des appareils , les maquillage il m'a bien aider je l'utilise encore maintenant

le livres questions révisions il est super résumé tu as des questions d'examen et le livre est bien expliqué petit format tu peut le lire partout

l'aide mémoire de l'esthécienne en faite c'est plus au niveau des produits quelle type peau a mettre ses produits et unlexique sur la cosméto ,et dermato c'est pas mal aussi

t'en fais pas tu l'aura ton cap tu le fais en formation continue ou candidat libre

Coucou milvana. Merci. J'ai deja un livre questions et responses il s'appele cap esthetiques questions et responses ou un truc comme ça il est rose et en petit format d'ailleurs il est toujours dans mon sac.
Je suis en cfa je devais passer mon cap en 2013 en alternance mais comme je suis dedans depuis 2009 je vais essayer de la passer cette année en candidat libre j'ai rien a perdre si jamais je n'arrive pas je le repasserai en 2013 avec l'ecole.

Bisou

samanue a dit:
pfff j'ai fait mon dossier de vente cet aprème !!!
chabine j'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui j'essaye pour demain !!!
bienvenue aux nouvelles ...
bon ce soir c'est uv à fond je le passe demain aussi en stresssssssssssssssss ^^
j'espère que vous avez passé un bon w-e ici c'est panique totale entre les devoirs, et les filles qui font que pleurées j'ai juste envie de sauter par la fenêtre ... aller je vais fourrer mes choux et sortir mon fondant du four et aussi faire à manger, accessoirement _ça mange des enfants

Coucou !

Tu n'as pas de soucis à te faire pour le questionnaire UV, il n'y a pas de raison que ça se passe mal !! L'important est de bien LIRE et COMPRENDRE les questions. Se demander ce que l'on attend comme type de réponses pour chacune des questions et bien se demander si on a répondu à la question EN ENTIER ! En bref ne pas stresser ! Tout ira bien !

Retour