Bonsoir mes amies du forum etudiantes et prof !!!
Me voila de retour sur le forum apres environ deux mois d'absences, j'ai eu des problemes de santé au dos acommpagné de fortes migraines qui ont fait que je me suis fait hospitalisée pendant un long moment et egalement opérée car j'avais deux ernies discales. j'ai mis bcp de temps a me remettre de cette operation car mes douleurs au dos ont continué aprés mon opérations et pour vous faire un résumé les medecins m'ont dit maintenant que j'ai une fibromyalgie des douleurs appriori musculaire mais qui sont diffuses dans le corps ! en gros je suis sous anti inflammatoire anti douleurs kiné et balnéo !
pas totalement sorti d'affaire mais je peux au moins me deplacer et faire des choses de la vie de tout les jours ! ce qui n'etait pas le cas avant...
enfin voila, je tenais à vous tenir informé de la raison de mon absence qui s'est fait assez longue ! je m'excuse aussi auprés de vous toutes car vraiment je ne pouvais pas me mettre sur l'ordi ni reviser pour mon cap d'ailleurs a cause de ces douleurs horrible!!
je suis biensur consciente que j'ai pris un retard monstre !!! avant de rentré a l(hopital j'etais a la fiche 10 en bio et 5 en cosmeto donc voila

(
je suis rentré il y a deux semaines de l'hopital et ca fait du bien !! vous allez me prendre pour une folle mais la premiere chose que j'ai faite c'est de ressortir toutes les fiches de bio et cosmeto de luce !! (encore merci à toi luce ! tu es formidable!)
et puis la je me suis mise sur l'ordi et depuis lundi j'ai rattrappé toutes les pages du fofo que j'ai loupé environ 200 je crois ! mais ca ma fait tellement de bien de vous lire et ca me motive meme si je sais que je ne l'aurais jamais le cap !!! tellement je suis a la bourre !!! mais bon j'aime bien revé...mdrrrr
quand je vois mon retard je ne sais pas si je tente quand meme ma chance ou si c'est plus sage que je le reporte pour 2013 !!
en tout cas je continuerais de vous lire tant que j'irais bien et participerais meme si je sais que je ne serais pas d'une grande aide car vous etes tellement en avance par rapport a moi !!! j'aurais l'air bete plutot hi hi hi !
je vous remercie toutes d'etre la, de faire vivre ce post qui m'aide bcp meme moralement ! vous etes geniale je vous embrasse toutes!
felicitations a toutes celles qui ont eu leur attestation UV , courage à celle qui vont la passer !
merci au prof d'etre la ! luce, calou, topesthetique, martine et à celle que j'ai oublié !
sandra, cette semaine quand j'ai lu les pages j'ai vu que tu voulais abandonner j'ai eu tellement peur parceque tu as un talent fou et tu nous aide aussi bcp ! je n'ai pas encore vu tes vidéos mais je le ferais trés rapidement !!
gros bisous a toutes et a bientot!
ps: je sais que je vous ecris hyper tard mais malheureusement je suis completement decalé avec les cachets que je prends je crois que je deviens insomniaque !! puis la journée je suis trés faitigué alors il m'arrive de dormir en plein apres midi !