referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !

coucou luce je vous est MP mais avec le changement je c pas si vous avez encore vos message :confused:

Non c'est pas ca ticha pour les membres connectés ! Je pense que c'est par rapport au nombre de message qu'on a poster car tu vois Princesse vient d'écrire mais c'est écrit membre ! Donc j'en conclu que membre actif remplace "elle a planté sa toile dans un coin"

je verrais ca demain moi, ca me donne mal a la tête!!bonne soirée les filles

coucou j'espere que tu l'aura il n'y a pas de raison allez plus que quelques jours a patienté tiens nous au courant

coucou Luce comment allez vous?
moi pareil un peu de mal dans les révisions!
je vous avais MP pour vous demandez si dans la fiche de bio 26 vous pourriez m'envoyer le dernier objectif "précisez le rôle du soleil dans le vieillissement cutannée"
merci Luce et j'espère que vous allez mieux bizzzzzzzzzzzzz

coucou lolitea

felicitation pour ton attestation un pas de plus ;)

Non c'est pas ca ticha pour les membres connectés ! Je pense que c'est par rapport au nombre de message qu'on a poster car tu vois Princesse vient d'écrire mais c'est écrit membre ! Donc j'en conclu que membre actif remplace "elle a planté sa toile dans un coin"

oui parce que moi je suis connecter et ya ecrit membre seulement :(

je recois à chaque message un mail...comment je fais pour enlever car qd je vais dans conversations (pr faire comme jess a dit) ce sont mes MP.... et si je vais ds ne plus suivre la discussion je me débabonne....

Je n'avais toujours pas compris comment citer plusieurs personnes à la fois alors là je nage dans les nuages roses...
Genre barbapapa. J'ai une alerte. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne trouve pas les MP. Je suis perdue. HELP!!

aujourdui jai passé mon attestation UV mais je nai pas eu les resultats le jour même, je pensais que oui!

Coucou MALHAD !
Bravao pour ta formation UV !
Au fait les filles, vous savez comment on fait pour supprimer les MP car c'est une priorité pour moi, vu que ma messagerie sature souvent !
MERCI++++++++++++++++++ les filles ! Hé oui, ce qui est bien avec ce changement, c'est qu'on devient toutes des débutantes lol!
Mais moi je suis persuadée que ça va être très bien quand on va s'habituer à ce nouveau système !
Ne vous inquiétez pas les filles, les changements font toujours peur au départ.
Par contre je trouve que l'espace de saisie des messages est trop étroit et ça c'est un peu handicapant quand on veut se relire !

je recois à chaque message un mail...comment je fais pour enlever car qd je vais dans conversations (pr faire comme jess a dit) ce sont mes MP.... et si je vais ds ne plus suivre la discussion je me débabonne....
en fait tu clik sur le lien qu'elle a mis et tu te désabonne, puis tu te réabonne et une fenetre va s'ouvrir tu met recevoir les messages sans les envoyer sur le mail un truk comme ça ;)

Les alerte remplace le tableau de bord, elles préviennent quand un nouveau message est posté sur une discussion que tu suis. Pour les MP il faut aller dans "conversation" mais j'ai perdu les fichiers joints qui s'y trouvaient !! grrrr

Je n'avais toujours pas compris comment citer plusieurs personnes à la fois alors là je nage dans les nuages roses...
Genre barbapapa. J'ai une alerte. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne trouve pas les MP. Je suis perdue. HELP!!

Mdr !
Les alertes tu cliques dessus et ca t'envoie direct au message posté !
Et les mp c'est "conversation" bien galère !!!

Va sur ton profil puis dans préférence et décoche "et recevoir les notifications par email lors de réponses "

Retour