Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo'extensions a dit:nailsandlove: oui ^^
Bonjour Jessica8883 j’espère que tu vas bien aujourd'hui et que ta nouvelle n'est pas trop grave. Bonne journée à toi et à toutes les filles.Ibulle merci de t'être préoccupée de mon sort...lol! En effet j'ai déserté le forum depuis dimanche car j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu chamboulée et du coup j'ai tout mis un peu de côté histoire d'attérir.... je vais répondre à ton mp de ce pas! Gros bisous
génial !!!!!cc les filles je suis trop contente dans ma ville ya une estheticienne qui donne des cours 2h pour 5 euro alors jme suis inscrite j'ai trop hate d'y etre !!!! c'est geniale qu'elle fait ca pour aider et apprendre c'est pas cher trop hate trop hate lol
Ouah c'est super. Contente pour toi.cc les filles je suis trop contente dans ma ville ya une estheticienne qui donne des cours 2h pour 5 euro alors jme suis inscrite j'ai trop hate d'y etre !!!! c'est geniale qu'elle fait ca pour aider et apprendre c'est pas cher trop hate trop hate lol
c'est très bien et pas cher lolcc les filles je suis trop contente dans ma ville ya une estheticienne qui donne des cours 2h pour 5 euro alors jme suis inscrite j'ai trop hate d'y etre !!!! c'est geniale qu'elle fait ca pour aider et apprendre c'est pas cher trop hate trop hate lol

CC Jambes fléchies l'épilation du genou.
Oui si je me souviens bien luce avait dit que c'est normal. On l'attend pour confirmer![]()
non non ça marche pas, ou alors, tu m'as bloqué méchante mdrr regarde il y a pas d'option pour conversation, envoie moi un mp alorscoucou les filles sava?@soraia sisi les mp marche![]()