referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle merci de t'être préoccupée de mon sort...lol! En effet j'ai déserté le forum depuis dimanche car j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu chamboulée et du coup j'ai tout mis un peu de côté histoire d'attérir.... je vais répondre à ton mp de ce pas! Gros bisous

Ibulle merci de t'être préoccupée de mon sort...lol! En effet j'ai déserté le forum depuis dimanche car j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu chamboulée et du coup j'ai tout mis un peu de côté histoire d'attérir.... je vais répondre à ton mp de ce pas! Gros bisous
Bonjour Jessica8883 j’espère que tu vas bien aujourd'hui et que ta nouvelle n'est pas trop grave. Bonne journée à toi et à toutes les filles.

cc les filles je suis trop contente dans ma ville ya une estheticienne qui donne des cours 2h pour 5 euro alors jme suis inscrite j'ai trop hate d'y etre !!!! c'est geniale qu'elle fait ca pour aider et apprendre c'est pas cher trop hate trop hate lol
génial !!!!!

cc les filles je suis trop contente dans ma ville ya une estheticienne qui donne des cours 2h pour 5 euro alors jme suis inscrite j'ai trop hate d'y etre !!!! c'est geniale qu'elle fait ca pour aider et apprendre c'est pas cher trop hate trop hate lol
Ouah c'est super. Contente pour toi.

c'est très bien et pas cher lol

voici mon sketch avec lolitea08 comme cliente, merci sandra bisou :)

Pièces jointes

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ?
Toujours aussi beau c'est un régale :plage:

samanue c'est quoi les lots a gagner ? moi j'aime bien quand tu racontes ta vie, ca permet de se connaitre un peu plus :)
Jessica8883 j'espère que ce n'est pas trop grave comme nouvelle mais j'ai pense que si malheureusement :( courage ma belle, on est là ;)
jessipetitcoeur tu me fais trop rire avec tes vidéos !!! Hate de les voir hihi :)
lolitea08 et soraia super pour vos sketchs, toujours aussi bien ! Merci du partage, ca aide beaucoup

Bon moi en début d'aprem épilation des aisselles :)
Et sinon j'ai une question a poser pour lépilation demi jambes ! Pour épiler les genoux, on met la cire jambe allongée et on épile en losange jambe fléchie ??

Bonne journée les filles, bonne révision pour celles qui révisent et bon courage pour celles qui travaillent ;)
gros bisous a toutes :)

Bonjour soso :)

merci les filles !!!

Je trouve ca plus pratique d'appliquer jambe pliée car sinon c'est la galère !

Bon je crois que je vais vous faire une tite viédo cette aprem pour que vous me dites si je fais bien et mes erreurs car j'ai personne pour me corriger en direct :(

Tiens soso puisque tu es là hihi !!!
Je viens de mettre mes fiches bio dans mon classeur et pour la 26 "controlez mon parcours" j'ai 5 cadres dont le dernier vide !
Donc je voulais savoir si c'était normal qu'il soit vide ?
Et pis merci pour les futures fiches de PSE :)
bisous ma belle et merci

Oui si je me souviens bien luce avait dit que c'est normal. On l'attend pour confirmer :)

coucou les filles sava?@soraia sisi les mp marche :D
non non ça marche pas, ou alors, tu m'as bloqué méchante mdrr regarde il y a pas d'option pour conversation, envoie moi un mp alors

Pièces jointes

• pri.png
    pri.png
    30 KB · Affichages: 108
salut les filles !!
bon ce matin pour moi c'était soin du visage.. j'ai mis pile une heure, sans utiliser les appareils (car j'en ai pas chez moi) donc je me dis que c'est un bon temps , non ???
et puis c'est cool, car au début je faisais sur ma famille, après les copines sont venus et maintenant les copines m'envoi leurs mère et leurs mère m'envoie leurs collègues et amies !!! donc c'est cool, ça veut dire que ça plait ce que je fais. ! motivée à fond aujourd'hui !!!! ;););)
demain aprèm ce sera manucure sur ma mère pour essayer d'améliorer mon temps, et d'être un peu plus rapide sur le déroulement... car la dernière fois 1h45 pour tout faire, manucure avec gommage et masque... pas terrible.

une petit question quand meme.... souvent pour le démaquillage des cils je galère car il en reste toujours un peu et je sais qu'il doit pas en rester du tout.. on à le droit de s'y reprendre à plusieurs fois le jour de l'exam tant qu'on voit qu'il en reste ?... on perd du temps mais bon je pense qu'il vaut mieux que ce soit nickel..

et pour le masque je voudrais savoir, j'a lu dans mes bouquins qu'il fallait l'appliquer par hémifaces... donc d'abord un côté du visage du cou en remontant vers le front et après l'autre coté pareil. est ce que c'est bon ?

et dernière petite question est ce que quelqu'un a un cours bien développé sur l'appareil haute fréquence... car du coup j'ai pratiquement jamais utilisé d'appareil.. sauf le vapozone et le lucas ou la ça va.. mais j'aimerais bien maitrisé la haute fréquence pour l'utiliser le jour de l'exam et j'ai rien comme cours la dessus.. notamment tout le protocole d'utilisation.. comment l'utiliser sur les différents types de peaux.. les electrodes , en effluvation ou en étincelage.. car tout ça me parle pas du tout pour l'instant.

Merci beaucoup les filles
Bonne journée ensoleillé à toutes !!!!!:D

Retour