referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles, je voudrais me lancer en candidat libre mais je ne sais pas comment me lancer, m'inscrire faire les stages, comment réviser, faire mes cours etc... pouvez vous m'aidez, je lis des discussions mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre.

oui oui, ca a l'air bon!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi les filles, faut pas desesperer!!!lol.
BISOUS ET BON WEEK END!!!!!!!!!!!

jessipetitcoeur Il me semble qu'au début tu t'es trompée de sens dans la pose de la cire avec bandes Les poils poussent dans la direction coude vers le poignet, intérieur vers extérieur donc tu dois poser du coude vers le poignet et arracher dans l'autre sens du poignet vers le coude de l'extérieur vers l'intérieur de bas en haut.
Pour le coton tu peux le mettre entre tes deux doigts et mettre dessus un peu d'alcool pour poser les poils qui restent Tu huiles avant (ca décolle les poils) mais évite de mettre cire, arracher poils pince puis recire. Voilà peut être que ca ne veut rien dire ce que j'écris j'ai la migraine.

bravo jessipetitcoeur !!!! wouahhhh tu as réussi! ça se fête!
bon je rigole , mais super quand même! comme quoi, faut toujours insister !!!!

allez bisous

super jessipetitcoeur pour cette vidéo ! Ca l'air d'etre la galère l'épilation des avant bras !!!

@topesthétik c'est très clair ;) Mais est ce qu'il faut faire l'intérieur de l'avant bras ? car y'a pas vraiment de poils là ? Et donc la partie où on voit les poils on fait en biais ?

Il y a toujours une regle en épilation qu'il faudra toujours respecter:
  • Toujours arracher dans le sens contraire de pousse des poils.
Donc il faut bien regarder le sens de pousse des poils avant de faire quoi que ce soit. Sur les avant bras, les poils poussent en général en biais (donc il faut arracher en biais) mais sur certaines parties du bras ils poussent droits (donc il ne faut pas arracher en biais).

Aussi il est important de tenir la peau par en-dessous (l'endroit sur lequel il n'y a pas de poils) pour éviter les hématomes. Enfin si on colle la bande sur tout le pourtour du bras, l'arrachage est parfois difficile et on est obligée de s'y reprendre en plusieurs fois.

Et bien, tu n'épiles pas là où il n'y a rien. Mais pour poser la cire ou tu poses en biais dans le sens de la pousse des poils ou tu poses droit -(pour la cire avec bandes) mais tu arraches dans le sens inverse de la pousse du poil Ca c'est important. Donc en biais. Pour les autres cires il faut vraiment poser dans le sens de la pousse. Donc obligatoirement en biais en petites bandes et retirer dans le sens inverse.
http://www.perron-rigot.com/video/DVDC06FE1/extrait/4/langue/fr

soraia sayé je crois sa marche j avais decocher la case accepter les conversation lol sans faire expres normalement sa doit marcher

Retour