vendeuse enileme 84
Membre Populaire
De tte façon, les UV, c'est MAL....![]()
Oui tu as raison!!!!!
mais ca dépanne pour les filles comme moi qui n'on pas le temps d'aller au soleil!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tte façon, les UV, c'est MAL....![]()
celine m'a dit pour les jambes c'est à la chevilleJe l'a trouve bien ta fiche épilation, les filles qui métrisent mieux l'épilation te diront si y'a des erreurs !
Par contre le test de chaleur je le fais toujours au poignet pour toutes les zones mais je ne sais pas si c'est bon !
coucou les filles! samanue t es pas mauvaise t inquiète pas ! tu seras estheticienne et t ouvriras ton ptit salon et tu seras au topmerci @matinebeauty cet aprème j'ai galéré sur les demi jambes les poils ne partent pas bien j'ai du faire deux passages à chaque fois pour avoir un résultat correcte ^^ ça m'énerve d'être si mauvaise que ça ! je désespère d'y arriver un jour, je suis moyenne dans tout sauf les massage et soins visage et j'ai peur de ne jamais arriver à avoir de clientèle à cause de ma médiocrité, je pense que j'ai fait tout ça pour rien et que je vais retourner bosser en pharmacie DEPRIMANT, DEPRIMEE ça me GAVE
jj'en ai utilisé une samedi dc j'ai mis 1/2 direct sur la peau pdt la HF et le reste je l'ai melngé à la creme de jor et non tu rinces pasBonjour les filles
j'ai une question qui va vous semblez très bête
à quoi sert les ampoules aqueuses et huileuses, de quelle manière faut il les appliquer et après l'avoir appliquer faut il la rincer, j'ai regardé dans mes bouquins de l'ecole universelle mais je n'ai pas trouvé la réponse
merci d'avance
merci @matinebeauty cet aprème j'ai galéré sur les demi jambes les poils ne partent pas bien j'ai du faire deux passages à chaque fois pour avoir un résultat correcte ^^ ça m'énerve d'être si mauvaise que ça ! je désespère d'y arriver un jour, je suis moyenne dans tout sauf les massage et soins visage et j'ai peur de ne jamais arriver à avoir de clientèle à cause de ma médiocrité, je pense que j'ai fait tout ça pour rien et que je vais retourner bosser en pharmacie DEPRIMANT, DEPRIMEE ça me GAVE
si c'est plus cher mais que c'est efficace moi ça me dérange pas, mais si je suis nulle le fait d'avoir une bonne cire ne changera rien à mon problème ^^ PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ne déprime pas!!!merci @matinebeauty cet aprème j'ai galéré sur les demi jambes les poils ne partent pas bien j'ai du faire deux passages à chaque fois pour avoir un résultat correcte ^^ ça m'énerve d'être si mauvaise que ça ! je désespère d'y arriver un jour, je suis moyenne dans tout sauf les massage et soins visage et j'ai peur de ne jamais arriver à avoir de clientèle à cause de ma médiocrité, je pense que j'ai fait tout ça pour rien et que je vais retourner bosser en pharmacie DEPRIMANT, DEPRIMEE ça me GAVE
Oui tu as raison!!!!!mais ca dépanne pour les filles comme moi qui n'on pas le temps d'aller au soleil!![]()
Ahhhhhhhh
Moi je suis toute blanche, m'en fiche, dans la catégorie des " vieilles" mais une peau de BB , ouééééééééééé
Et Dita Von teese, pas mal qd mm, non ?
Coucou Flaya02,
L'euroblonde et l'eurose peuvent avoir les memes utilisations mais l'eurose est trés intéressante pour épiler les poils trés courts. Par contre il peut arriver qu'elle soit difficile a enlever quand il fait chaud.
J'ai d'ailleurs une anecdote marrante sur cette cire. Une nouvelle cliente m'appelle pour que je vienne chez elle pour un maillot intégral. La piece dans laquelle on s'était installé, il faisait une chaleur torride (moi-meme je transpirais au niveau du visage, ce qui m'obligeait a m'essuyer le visage avec un mouchoir en papier toutes les 5 minutes). En plus elle avait les poils hyper courts car elle s'était rasée quelques jours auparavant (c'était sa premiere épilation). Les poils commencaient a sortir.
Quand j'ai vu la longueur de ses poils je me suis dis "j'ai bien fait d'avoir amené l'eurose car jamais j'aurais fait une épilation nette avec l'euroblonde". Donc je commence mais il faisait tellement chaud que la cire ne séchait jamais assez pour l'arracher. Quand j'explique a la cliente la raison de ce "souci", elle me dit "si vous voulez j'ai un ventilateur". Donc son copain sort le ventilo et le mets en route. Et miracle!! La cire s'arrache hyper facilement et les poils hyper courts (1 minimetre environ) partent tous avec la racine. Le travail était parfait mais quelle galere! Et m'occuper d'un cliente avec un ventilateur a fond sur moi c'était comique! La cliente était ravie du résultat.
Donc l'eurose sur poils trés courts c'est super.
si tu en vois une à la ramasse ca sera surement moi! lolOhlalal j'ai épilé le dos de mon mari...... il a crié!!!lol
Sinon j'ai réessayé la cire recyclable et franchement j'aime pas ça! D'ailleurs mon mari n'a pas aimé non plus mais c'était pour m’entraîner à la poser en 8! Mais bon je l'ai fini à la jetable sans bande!
J'espère de tout coeur que la recyclable ne me sera pas imposée à l'examen!
ticha et Ibulle on est quand même pas mal à être de l'académie de montpellier.... peut-etre qu'on tombera ensemble sait-on jamais?!
Ibulle j'espère que tu vas bien et que tu prends quand même le temps de te reposer! Un gros bisous à toi
Ah oui tu m'aurais vu, j'étais totalement décoiffée en quelques secondes! Il a fallu qu je me recoiffe avant la cliente suivante (cette fois sans ventilo).Merci beaucoup Martine ! C'est bon a savoir qu'elle s'utilise sur poils courts et surtout pas dans une pièce sur chauffée hihi !!!
Je t'imagine bien avec le ventilo et tout !
Ah oui tu m'aurais vu, j'étais totalement décoiffée en quelques secondes! Il a fallu qu je me recoiffe avant la cliente suivante (cette fois sans ventilo).
Coucou les filles
Je suis entrain de voir pour commencer le dossier vente mais je n'ai pas fait de stage !
Donc que me conseillez vous ?
J'ai une esthéticienne par chez moi qui exerce chez elle (une dépendance comme institut sans vitrine) et qui travaille toute seule !
Je ne sais pas si je dois choisir son entreprise ou plutot un "vraie" institut ? Car elle n'a pas de salle d'attente, et juste une pièce ou elle fait tout dedans ! et je vois que pour le dossier faut dire par exemple combien de cabine, espace de vente... mais elle a rien de tout ca donc au final je doute faire sur elle
J'ai l'intention d'aller voir la personne (que ce soit l'esthéticienne d'a coté ou dans un autre institut) pour savoir si elle peut répondre a mes questions car j'aimerai ne pas inventer !
Merci de votre aide les filles
Bonne journée
Gros bisous
bienvenue au club, j'ai juste retenu avec ou sans bandes mdrCa ne m'étonne pas ! Les cheveux au vent hihi !!!
La cire recyclable peut tomber au cap ? elle ne s'applique pas comme les autres ?
J'ai vraiment du mal a savoir si c'est recyclable, non recyclable, traditionnelle, pelable ....![]()
va voir un institut pres de chez toi (petit si possible pas de franchise ou nom connu)et tu demande à la madame (mdr) si elle veut bien répondre à tes questions...apres de visu tu pourras deja toi meme repondre à certaines questions... tu vois ce que je veux dire?Sinon personne pour m'aider ? je republie mon message si des fois il n'a pas été vu !
Ca ne m'étonne pas ! Les cheveux au vent hihi !!!
La cire recyclable peut tomber au cap ? elle ne s'applique pas comme les autres ?
J'ai vraiment du mal a savoir si c'est recyclable, non recyclable, traditionnelle, pelable ....![]()

Sinon personne pour m'aider ? je republie mon message si des fois il n'a pas été vu !