referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi aussi lol, j'en fait !
Il faut manger en général des aliments riches en fer car une carence en fer est une des cause de l'anémie dite microcytaire. L'anémie est en fait due à une diminution nombre de globules rouges dans le sang et du taux d'hémoglobine dans les globules rouges et le fer est un constituant majeur de l'hémoglobine, cette protéine qui fixe les gaz respiratoires pour les transporter.
apparemment les lentilles aussi c'est pas mal quand on manque de fer! enfin d'après mon médecin qui veut que j'en mange au moins une fois par semaine vu que je suis végétarienne...

à l'aide à l'aide, en faite je suis en train de faire mon dossier géo, à la base j'aimerais faire une comparaison entre les favelas du brésil et la ville la plus riche du brésil (saint paul) mon soucis, quel titre je peux mettre pour le dossier?
et si c'est pas trop demander, pouvez vous m'aider pour une problématique :oops:

bon ben, bonne nuit les filles !! trop fatiguée avec toutes ces émotions! je vais essayer de dormir quelques heures, vu que mes nuits sont courtes! lol
de gros gros bisous à vous toutes, à demain!;)
Luce38 je commence les maths demain, désolée , en plus je peux plus imprimer mes fiches, j'attends mon encre!!! mais je ne veux pas prendre trop de retard!
surtout pour ma matière "préférée" !! lol !bisous ma Luce, merci pour tout ce que tu fais pour nous, si je m'accroche , c'est pour que tu sois fière !!
et aussi je m'accroche grâce aux filles! tant pis si je me répète !!!! je vous ADORE!!!:rolleyes:
bisous les louloutes !!! à demain!:cool:

apparemment les lentilles aussi c'est pas mal quand on manque de fer! enfin d'après mon médecin qui veut que j'en mange au moins une fois par semaine vu que je suis végétarienne...

Oui !
C'est vrai STRASS33 , tu as raison, mais il faut vraiment alors aimer les lentilles ! Moi je suis un peu comme elodiepapillon02 je n'aime pas du tout les lentilles. Mais la dernière fois que j'ai fait une grosse anémie j'en ai mangé en catastrophe et depuis, tout va bien. Parfois, il faut faire des concession : c'est comme des médicaments, on doit les prendre même s'ils ne sont pas à notre goût !

Oui !
C'est vrai STRASS33 , tu as raison, mais il faut vraiment alors aimer les lentilles ! Moi je suis un peu comme elodiepapillon02 je n'aime pas du tout les lentilles. Mais la dernière fois que j'ai fait une grosse anémie j'en ai mangé en catastrophe et depuis, tout va bien. Parfois, il faut faire des concession : c'est comme des médicaments, on doit les prendre même s'ils ne sont pas à notre goût !
j'en ai trop marre de l'anémie lol depuis un an je prend plus de médicaments, je vais faire une prise de sang depuis un mois mais toujours pas fait d'ailleurs, il faut peut-être penser à le faire lol

bon ben, bonne nuit les filles !! trop fatiguée avec toutes ces émotions! je vais essayer de dormir quelques heures, vu que mes nuits sont courtes! lol
de gros gros bisous à vous toutes, à demain!;)
Luce38 je commence les maths demain, désolée , en plus je peux plus imprimer mes fiches, j'attends mon encre!!! mais je ne veux pas prendre trop de retard!
surtout pour ma matière "préférée" !! lol !bisous ma Luce, merci pour tout ce que tu fais pour nous, si je m'accroche , c'est pour que tu sois fière !!
et aussi je m'accroche grâce aux filles! tant pis si je me répète !!!! je vous ADORE!!!:rolleyes:
bisous les louloutes !!! à demain!:cool:
Bonne nuit emma58 ! repose toi bien et reste accrochée tu sera fier de toi dans quelques temps!bisous

Retour