jessipetitcoeur
Membre Populaire
Merci encore!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas dispoLe debut de la video dont je viens de vous parler les filles, si ca marche!!!
Merci encore!!
non, il faut un delai de quelques minutes je crois, desolé!!, c'etait trop beaupas dispo![]()
merci supervoila ce que j'ai pour faire plus simple voila les fiche que calou a eu la gentillesse de nous le faire partager
http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/page-709
dès fois les poils une fois épilé ça repousse plus, c'est pour ça qu'il faut faire très attention avec les poils des sourcils pour ne pas trop enlever car dès fois ça repousse plus, ça dépende de chaque personne et son cycleune explication et une question et je vais au dodo!
mon frère a 22 ans, peu poilu, j'ai épilé ses aisselles la première fois le 1er mars, j'ai coupée la longueur des poils, puis cire sans bande
je l'ai épilée une 2nd fois le 28 mars, il avait 2 3 poils qui se battaient, autrement dit rien!
la je l'épile de nouveau ce mercredi, mais il m'as dit qu'il n'avait rien, je le fais quand même pour m'entrainer avec la recyclable
pourquoi ses poils ne repoussent pas??? est ce que le fait qu'il n'est jamais rasé est pour quelque chose???
merci
et bonne nuit a demain!
Je ne savais pas ca non plus!!!dès fois les poils une fois épilé ça repousse plus, c'est pour ça qu'il faut faire très attention avec les poils des sourcils pour ne pas trop enlever car dès fois ça repousse plus, ça dépende de chaque personne et son cycle
le résultat ? lolpas dispo![]()
et
le résultat ? lol
Ca y est ca marche!!!lol.J'ai pas eu trop de malchance ce soir.et
le résultat ? lol
non, ça me va en voiture, quand ça passe a la radio je laisse, mais je ne connais pas bien ses chansons, donc pour moi chanter c'est pas le top mdr
Alors, je met quoi comme musique pour toi sur ma prochaine video??
lol.
Bonne nuit misse.
Biz et encore, merci !!!

oui je fait jury d'examen pour la pratique et la vente!
oui tu suis le sens de la pousse du poil....tu vois mon modele les poils de ces aisselles poussent ds ts les sens.....Bah moi on m'a rien appris, c'est vous qui m'apprenez tout, je ne suis pas à l'ecole, je suis toute seule, avec vous, et heureusement!!!lol
Sinon, je pense que je suis censé suivre les poils de toute facon, non?
Bon c'est vrai que ma mere n'en avait plus, je lui avais fait la veilles, lol.
Mais est ce une excuse?
Je regarderai comment je me debrouille la prochaine fois, au pire meme , je refilmerai comme ca.... merci mme!!!!
Donc pour le sechage , tu fais comment alors? je ne vois pas trop ce que tu veut dire?
bonjour,
ahh miracle! et vous pouvez nous aidez pour le vente ? lool