referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Le talc oui je l'avais dit pendant l'epilation, mdr, mais trop tard, lol.
Ok pour les tissus, je ne faisais pas attention,et pour la desinfection et pour le retrait à la pince, merci !!!
alors mes bandes, tu comprends pas comment je les poses ou leur "formes" ? lol.
Je met celle du haut bras eloigne puis celle du haut bras proche , ensuite je retire, eloignee puis proche et apres, je fais pareil pour le bas.C'est pas ce qu'il faut?

Je seche le modele avec le mouchoir bah en principe apres la desinfection , donc avant le talc, mais en effet , je me suis trompée la on dirait!!!

Merci beaucoup les filles!!!
pour les bandes tu dois partir du milieu vers le haut et du milieu vers le bas, je te mets une fiche de calou29 pour t'aider, comme je comprend pas ce que tu fais, je peux pas te juger :)
pour le séchage je préfère qui les autres filles le confirment ou pas car à l'école j'ai pas appris comme ça mais peut-être qui vous avez appris comme ça :)

Pièces jointes

pour les bandes tu dois partir du milieu vers le haut et du milieu vers le bas, je te mets une fiche de calou29 pour t'aider, comme je comprend pas ce que tu fais, je peux pas te juger :)
pour le séchage je préfère qui les autres filles le confirment ou pas car à l'école j'ai pas appris comme ça mais peut-être qui vous avez appris comme ça :)
aurez tu une fiche de calou pour le maillot ?

soraia aux aisselles tu asepstises, tu talc, tu poses la cire tu retires, on est d'accord?? oui
mais avant de poser une autre bande de cire, tu retalc??? avant la deuxième bande je retalc car par exemple, tu as une cliente qui transpire beaucoup donc tu auras l'aisselle toujours transpiré, si ton modèle stresse avec toi, elle va transpirer plus donc tu vas avoir les aisselles plus transpirées que d'habitude

est ce qu'on peut prendre la coupelle avec soit dans l'autre main pour talcer ou on doit la laisser sur le plan de travail??? moi j'ouvre le coton en deux jusqu'à moitié et je prend le talc, puis je tapote un peu avec le doigt pour que le talc tombe délicatement :)

Bah moi on m'a rien appris, c'est vous qui m'apprenez tout, je ne suis pas à l'ecole, je suis toute seule, avec vous, et heureusement!!!lol
Sinon, je pense que je suis censé suivre les poils de toute facon, non?
Bon c'est vrai que ma mere n'en avait plus, je lui avais fait la veilles, lol.
Mais est ce une excuse?
Je regarderai comment je me debrouille la prochaine fois, au pire meme , je refilmerai comme ca.... merci mme!!!!
Donc pour le sechage , tu fais comment alors? je ne vois pas trop ce que tu veut dire?

Bah moi on m'a rien appris, c'est vous qui m'apprenez tout, je ne suis pas à l'ecole, je suis toute seule, avec vous, et heureusement!!!lol
Sinon, je pense que je suis censé suivre les poils de toute facon, non?
Bon c'est vrai que ma mere n'en avait plus, je lui avais fait la veilles, lol.
Mais est ce une excuse?
Je regarderai comment je me debrouille la prochaine fois, au pire meme , je refilmerai comme ca.... merci mme!!!!
Donc pour le sechage , tu fais comment alors? je ne vois pas trop ce que tu veut dire? je sèche pas c'est tout
regarde mon dessin lol tu as la moitié de tes poils qui poussent vers le haut et l'autre moitié qui poussent vers le bas... tu comprends mon dessin ou pas? normalement l'ovale c'est une aisselles mdr

Pièces jointes

• Sem Título.png
    Sem Título.png
    1.1 KB · Affichages: 77
Bon, les filles, finalement, comme je suis restee à ecouter vos precieux conseils, j'en ai profite pour faire la video maquillage , alors ca charge sur you tube la, c'est long, ca m'agace à chaque fois ca!!
Je vais juste vous dire, en attendant, lol, que c'est un flash, j'avais juste intensifié les couleurs pour que vous puissiez critiquer le final, mais en fait, on ne voit pas, alors juste au pire si ca peut nous donner une idée sur le tachnique si ca ne vous derange pas de regarder
J'ai fais en 2 fois 8 minutes je crois, c'etait la premiere fois sur quelqu'un d'autre que moi, j'ai depasse le temps deja alorss qu'il n'y a pas la preparation du plan de travail!!! hum, hum!!
Bon les critiques que je me suis dejà trouvée en visionnat :
le bandeau est inexistant, il faut mettre le fond de teint dans une coupelle, merci les filles!!!!lol, et je crois que je ne dois pas mettre mes palettes dans les mains, mais les laisser poser sur le plan de travail.....
Voila, ca ne devrait plus tarder maintenant, par contre apres, dodo!!!lol.

Merci les filles, pour tout, vraiment!!!!

regarde mon dessin lol tu as la moitié de tes poils qui poussent vers le haut et l'autre moitié qui poussent vers le bas... tu comprends mon dessin ou pas? normalement l'ovale c'est une aisselles mdr

Hey!!!mdr, je suis claire, mais pas blonde!!! mdr, j'avais bien compris ton dessin!!!! mdr!!
Oui oui , je vois bien ce que tu veut dire, t'inquiete pas!!!lol.
Je verrais si je me trompe pas la prochaine fois.
Merci soraiaaaaaaa!!!!!

Pièces jointes

Retour