J
jenifer66
Guest
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
oui pour la pratique je me suis renseignée dans une ecole privé d' esthetique, elle fait des cours pratique a l'heure, c'est pas mal
c'est juste savoir quoi apprendre qui me bloque, aprés si j'ai les livres c'est parfait, je voudrais pas apprendre des choses inutiles, juste ce qu'il faut, apres je fais mes fiches j'ai l habitude quand je passais mon bac et bts
surtout jennifer66 pour la pratique il faut que tu sois aider par une esthécienne qui explique les bons gestes et que tu pratique devant elle afin quelle te donne des conseills et expliquera comment il faut faire
cela te sera hyper utile car si tu fais la pratique sans l'aide d'une esthécienne pro tu risque de prendre mauvaise habitude en pratique
il faut juste que tu sois encadré par une pro tu y arrivera
oui pour la pratique je me suis renseignée dans une ecole privé d' esthetique, elle fait des cours pratique a l'heure, c'est pas mal
c'est juste savoir quoi apprendre qui me bloque, aprés si j'ai les livres c'est parfait, je voudrais pas apprendre des choses inutiles, juste ce qu'il faut, apres je fais mes fiches j'ai l habitude quand je passais mon bac et bts