referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

didounette, la bio ça rentre asser facilement il me reste surtout la grosse partie le systeme tegumentaire et en cospeto, j'ai fais des fiches sur la legislation et les composant hydrophyles!!
c'est tout
voila bon week end

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Bonjour,

Je passe la cap en 2012 aussi , je peux savoir si le vapozone et le Lucas doivent faire partit du matériel à ramener pour passer la pratique?
A part ça , comment faîtes vous pour réviser la bio ??je suis avec Karis et avec la bio de la peau, biologie et physiologie et biologie générale et appliquée je sais pas par ou commencer :(

slt les filles si cela peut vous aidez j'en d'autres que je pourrai vous faire parvenir plutard

salut aurelie
tu a de la chance tu a trouver un stage. moi tous les instituts ou je suis aller mon dit non peut etre a cause de mon age (40)
tu en et ou dans tes revisions

Essaie de trouver une esthéticienne qui t'aide et entraîne toi sur "tout ce qui bouge", j'ai 45 ans allez courage

Oh, les vieilles!! La plupart de mes stagiaires ont en moyenne 38 ans. Alors souriez!!!
La plus jeune 17, la plus âgée 57.

Bonjour,

Je passe la cap en 2012 aussi , je peux savoir si le vapozone et le Lucas doivent faire partit du matériel à ramener pour passer la pratique?
A part ça , comment faîtes vous pour réviser la bio ??je suis avec Karis et avec la bio de la peau, biologie et physiologie et biologie générale et appliquée je sais pas par ou commencer :(

bonjour Minelliie!
Pour répondre à ta première question, non, tu ne dois pas ramener d'appareils à l'examen, tous les appareils sont fourni. Tu ne dois ramener que ton matériels et tes produits de soin, manu, pieds, maquillage et épilation (sans les cires!):thumbup::wink2:

Pour celles qui sont en ile de france ou pas trop loin Je viens de poster. Bourse d'échange -vente cap esthétique. Ca peut vous intéresser.

ben alors il n'y a peronnes aujourd'hui?? vous etes toutes au boulot!! c'est bien, moi matinée trop chargée je n'ai pas encore pu bosser, je vais attendre la sieste pour bosser la bio!!
bio/cosmeto pour le moment je ne fais que ça!!
vous avez deja fais des devoir???
moi j'aimerais bien en faire pour voir ou j'en suis!!!
biz

ah je ne savais pas que martinebeauty donnait des cours .... moi j'ai payé des cours à karis formation...

ah mince moi je m'etais renseigner c'est super cher chez eux!!!
oui martine donne des cours de tres bonne qualité, je suis contente!!

si j'en ai d'ailleurs fait cet aprem sur la bio, quelques definition à reviser d'ailleurs!!!
demain je continu sur la bio car je n'ai pas pus bosser correctement aujourd'hui
mercredi j'ai les enfants mais je vais essayer d'avancer quand meme
je ne sais pas ou vous en etes vous niveau cours theorique?

si j'en ai d'ailleurs fait cet aprem sur la bio, quelques definition à reviser d'ailleurs!!!
demain je continu sur la bio car je n'ai pas pus bosser correctement aujourd'hui
mercredi j'ai les enfants mais je vais essayer d'avancer quand meme
je ne sais pas ou vous en etes vous niveau cours theorique?

coucou maman aurelie,
je trouve que tu avances très bien. Moi, pour le moment je n'ai révisé que la bio et je n'en suis qu'à la colonne vertébrale, et j'ai commencé en juillet, donc tu vois je ne suis pas très régulière, mais je pense m'y mettre vraiment en octobre car je vais commencer mes cours et ça va me discipliner, j'espère !!
bonne continuation

Retour