Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup Luce je viens de finir les deux devoirs préparatoire de bio demain j attaque la fiche bio 3.1
Coucou Luce j'ai vu que tu envoyer des fiches sur la cosmétologie j'aimerai bien les avoir aussi sa pourait m'aiderj'ai commander mes livre je les aurai dans 2jours maxi en attendant je rvise grace au cours donner sur le fofo
super efficace ! et puis si tu as d'autre fiche qui pourait m'aider je suis preneuse
![]()
je n'arrive pas a ouvrir les fichier pdf
Mercii Luce je te passe mon adresse mail en mp et puis je peux ouvrir que Word![]()
la derniere je crois que c'est la 9, enfin c'est ce que j'ai! ,-)
Coucou Minouner !
C'est super comme état d'avancement !
Je travaille à l'instant même sur la rédaction des fiches de cosmétologie.
Je vous mets un devoir maison établi pour mes élèves : ça vous permet de mieux vous entraîner.
Juste une petite remarque à propos de la technologie : l'appareil est le Lucas-Championnière. Je n'ai pas pu insérer le schéma en respect des droits d'auteurs car il est issu d'un livre. Par ailleurs l'élément 7 du schéma est la résistance électrique.
Je vais bientôt pouvoir dessiner mes propres schémas en technologie car je me suis équipée d'un logiciel de dessin.
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et bonnes révisions.
merci pour ce lien !!Coucou Minouner !
Je vous mets un devoir maison établi pour mes élèves : ça vous permet de mieux vous entraîner.
Juste une petite remarque à propos de la technologie : l'appareil est le Lucas-Championnière. Je n'ai pas pu insérer le schéma en respect des droits d'auteurs car il est issu d'un livre. Par ailleurs l'élément 7 du schéma est la résistance électrique.
Je vais bientôt pouvoir dessiner mes propres schémas en technologie car je me suis équipée d'un logiciel de dessin.
ok merci de répondre, c'est ceux que j'avais vu !ouii tu peut acheter un vapozone et haute fréquence pour t'entrainer chez toi et sur tes copines
tiens voila un site ou j'ai commandé l'haute fréquence qui est pratique et léger n'oublie pas prendre des ampoules aqueuse et gaze chez pbi le club des pro ils en font
HAUTE FREQUENCE ESTHETIQUE SOINS BEAUTE 5 électrodes | eBay
VAPOZONE PORTABLE SOINS VAPEUR OZONE HUILE ESSENTIELLE | eBay

ok merci de répondre, c'est ceux que j'avais vu !
y a t il d'autre chose à avoir "impérativement" ?
bonne journée à toutes
Coucou Minouner !
la derniere je crois que c'est la 9, enfin c'est ce que j'ai! ,-)