referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

merci beaucoup Luce je viens de finir les deux devoirs préparatoire de bio demain j attaque la fiche bio 3.1

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

merci beaucoup Luce je viens de finir les deux devoirs préparatoire de bio demain j attaque la fiche bio 3.1

Coucou Minouner !
C'est super comme état d'avancement !
Je travaille à l'instant même sur la rédaction des fiches de cosmétologie.
Je vous mets un devoir maison établi pour mes élèves : ça vous permet de mieux vous entraîner.
Juste une petite remarque à propos de la technologie : l'appareil est le Lucas-Championnière. Je n'ai pas pu insérer le schéma en respect des droits d'auteurs car il est issu d'un livre. Par ailleurs l'élément 7 du schéma est la résistance électrique.
Je vais bientôt pouvoir dessiner mes propres schémas en technologie car je me suis équipée d'un logiciel de dessin.
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et bonnes révisions.

Pièces jointes

Coucou Luce j'ai vu que tu envoyer des fiches sur la cosmétologie j'aimerai bien les avoir aussi sa pourait m'aider :) j'ai commander mes livre je les aurai dans 2jours maxi en attendant je rvise grace au cours donner sur le fofo :) super efficace ! et puis si tu as d'autre fiche qui pourait m'aider je suis preneuse :)

Coucou Scarlett !
Je n'avais pas vu ton message : j'ai repris le post un peu trop haut.
Pour les fiches, il faut que tu me contactes en MP en me donnant ton adresse mail.
Bon courage à toi et à bientôt !

je n'arrive pas a ouvrir les fichier pdf

Est-ce que tu as pu regardé quel type de fichiers tu peux lire sur ton ordinateur. Peux-tu me le dire dès que tu le sais. En effet les fiches que les filles utilisent sont actuellement en format PDF : c'est dommage que tu ne puissent pas ouvrir ce type de fichier, mais il y a peut-être d'autres solutions.
En attendant, bon courage et à bientôt !
Luce !

Mercii Luce je te passe mon adresse mail en mp et puis je peux ouvrir que Word :)

non je pence pas... c'est quel version que je doit télécharger ?

Mercii Luce je te passe mon adresse mail en mp et puis je peux ouvrir que Word :)

Coucou !
Je l'ai bien noté, je vais faire un essai demain pour voir si tu arrive à ouvrir. J'ai bien noté l'adresse mail.
Regarde aussi si tu peux télécharger adobe comme dit Elodie : ce serait une très bonne chose.

la derniere je crois que c'est la 9, enfin c'est ce que j'ai! ,-)

Merci Elodie pour ton aide !
Bonne nuit !

Coucou Minouner !
Je vous mets un devoir maison établi pour mes élèves : ça vous permet de mieux vous entraîner.
Juste une petite remarque à propos de la technologie : l'appareil est le Lucas-Championnière. Je n'ai pas pu insérer le schéma en respect des droits d'auteurs car il est issu d'un livre. Par ailleurs l'élément 7 du schéma est la résistance électrique.
Je vais bientôt pouvoir dessiner mes propres schémas en technologie car je me suis équipée d'un logiciel de dessin.

Coucou merci pour le devoir!! Gros bisous ma belle!!

Coucou Minouner !
merci pour ce lien !!

ouii tu peut acheter un vapozone et haute fréquence pour t'entrainer chez toi et sur tes copines

tiens voila un site ou j'ai commandé l'haute fréquence qui est pratique et léger n'oublie pas prendre des ampoules aqueuse et gaze chez pbi le club des pro ils en font
HAUTE FREQUENCE ESTHETIQUE SOINS BEAUTE 5 électrodes | eBay

VAPOZONE PORTABLE SOINS VAPEUR OZONE HUILE ESSENTIELLE | eBay
ok merci de répondre, c'est ceux que j'avais vu !
y a t il d'autre chose à avoir "impérativement" ?
bonne journée à toutes

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que je reprends les envois de fiches pour les filles inscrites sur la liste de Luce. J'ai juste besoin d'un peu de temps, le temps d'enregistrer tout le monde sur mon hotmail afin de me faciliter les envois et je referai un envoi globale pour celles à qui il manquerait des fiches

:kiss1:

ok merci de répondre, c'est ceux que j'avais vu !
y a t il d'autre chose à avoir "impérativement" ?
bonne journée à toutes

Si tu en as la possibilité, investir dans un chauffe cire peut être intéressant ;)

Bonjour Luce,

Merci Luce pour ton devoir maison, c'est super tout ce que tu fais pour nous.
Hier soir j'ai terminer le travail préparatoire de BIO N°1, et aujourd'hui j'attaque le travail péparatoire BIO N°2, et peus étre si j'ai bien avancer le N°1 en COSMETO.
Tu fait également des fiches sur la technologie des appareiles Luce?
Je te souhaite une trés bonne journée.

Coucou Minouner !

Luce, je suis en complète admiration...Déjà de ta gentillesse, de voir que tu prends autant de temps pour les autres sans parler du fait que tu es totalement passionnée par ton sujet (sujet qui d'ailleurs me dépasse totalement et qui visiblement n'arrive pas à rentrer dans mon crâne, même si je force !!!! D'ailleurs si tu as une méthode type "la biologie pour les esprits réfractaires à la science" je suis preneuse) et en plus tu t'équipes d'un logiciel de dessin pour faire tes schémas. Mais quelle classe !!!

bonne journée a toute !!

je vais déposer mes enfants a la crèche et j'attaque les cours :)

:)

la derniere je crois que c'est la 9, enfin c'est ce que j'ai! ,-)

MERCIIII Elodie grace a toi je peux ouvrir les fichier de luce !! un grand mercii

donc si j'ai bien compri je fait le devoir et je l'envoie a Luce pour la correction ? :dlaugh: je suis contente

coucou les filles est ce que l'une d'entre vous fait partie de l’académie de Besançon comme moi ?

car en candidat libre je n'ai pas de stage obligatoire et je me demandais comment faire pour la pratique ...

voila je viens de t'envoyer mes deux devoir de bio pour la codirection et surtout les explications Luce merci d'avance cette après midi je commence a survolé le cour 3.1 de bio bonne après midi a toutes

Retour