steph974
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Bonjour les filles! moi aussi j ai les matières générale a passer, pour l instants je bosse la bio et cosmeto ,je conte bosser les autres matières qu en janvier ,ne vous mettez pas trop pression! LOLITEA t inquiete pas je suis sur que tu vas avoir ton cap les autres aussi ! bonne journée et bonne revision !
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, où en êtes vous dans vos révisions?
heu moi je me rend compte que bon la bio et la cosmeto grâce à Luce sa avance, techno je commence depuis peu mais pour, pse, cmt, art appliqué, vente, maths, français, hist-géo, physiques,......et bien j'ai rien commencer, je me demande si vraiment sa va le faire!!! sa m'inquiète là et je sais plus trop ou donner de la tête je suis paumer là!
Bonjour les filles! moi aussi j ai les matières générale a passer, pour l instants je bosse la bio et cosmeto ,je conte bosser les autres matières qu en janvier ,ne vous mettez pas trop pression! LOLITEA t inquiete pas je suis sur que tu vas avoir ton cap les autres aussi ! bonne journée et bonne revision !