Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Anglais j ai cocher non car j ai jamais parler un mot d anglais lol
Anglais j ai cocher non car j ai jamais parler un mot d anglais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:j'ai trouvée ^^ mais c'est plus pr la géométrie on dirait, Pythagore, Thalès ...et c'est un logiciel a télécharger! les profs de 3eme, font des démonstrations aux élèves avec ce logiciel
GeoGebra
en anglais
!Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais
je rappel, pr celles qui ne l'avaient pas vus, ce sont des sites, pr s'entrainer, ils étaient conseillés aux élèves par leurs profs de 4 et 3 eme dans les classes ou je bossais!
pr l'anglais, l'année dernière, j'avais commencé a my mettre, car je suis bidon, mais faute de temps, j'ai abandonnée :/, ca va me donner une bonne raison, de le bosser, même si je ne passe pas les matières générales
nailsandlove a dit:Coucou les filles !
J'ai pas pu réviser hier ! Car ménage ... Je m'en veut donc la j'espère réviser aujourd'hui j'avais réviser tte la journée dimanche aller a toute![]()
loane55 a dit:merci vanessa je bloque sur le court art appliqué pratique artistique il me demande un maquillage graphique en noir et blanc il faut s'inspirer du film qui etes vous polly maggoo je ne trouve rien et le devoir numero 3 il me demande un theme sur la dentelle j'aurais quelque modele sa irais beaucoup mieux mais je trouve rien !!!!!!
piouuuuuuuhhhh
Coucou alors pour ton dessin c'est un très bon début! continue! attention a bien fait le teint! les ombres (visage, creux des levres, paupières), etc, ici la fille a la tête de biais donc pense aux endroit où tu devras faire des touches de lumière et d'ombre etc... pense aussi a bien faire les cils en les orientant dans le bon sens (comme elle regarde de coté), essaye d'imaginer le sens des muscles pour ajuster le maquillage a la forme du corps. tu peut également faire le teint avec du font de teint poudre compact aux doigts si tu préfère.
bises
Coucou Hanhinsa!
Personnellement j'aurai accentuer un peu plus les couleurs mais je ne me souvient plus très bien du sujet...
Voici un petit document pour aider a travailler les ombres.
En appuyant plus ou moins sur tes crayon de couleurs ou en estompant tu obtiendra des choses sympa.Perso je ne laisserai pas de blanc.
bises
bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
me demander pas pk ce dessin ressemble à un dessin de maternelle mdr!
comme le sujet demandait de l'obscurité j'ai fais le chapeau noir mais je n'ai pas eu le temp de finir comme je voulais, mais bon c'est un essai!
vous avez le droit de rire car j'ai ris aussi!lol!
bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
comme le sujet demandait de l'obscurité j'ai fais le chapeau noir mais je n'ai pas eu le temp de finir comme je voulais, mais bon c'est un essai!
Super magnifique ton dessin !!! Je sais pas si un jour j'arriverais a en fair eun comme ca je suis nul en dessin lol en tout yé magnifiquebonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
tu rigole ! tu te debrouille vachement bien attend ! il est super ton dessin, j'aime beaucoup c'est trés bien fait.bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!