referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Anglais j ai cocher non car j ai jamais parler un mot d anglais lol

Coucou les filles !

J'ai pas pu réviser hier ! Car ménage ... Je m'en veut donc la j'espère réviser aujourd'hui j'avais réviser tte la journée dimanche aller a toute :)

elodiepapillon02 a dit:
j'ai trouvée ^^ mais c'est plus pr la géométrie on dirait, Pythagore, Thalès ...et c'est un logiciel a télécharger! les profs de 3eme, font des démonstrations aux élèves avec ce logiciel
GeoGebra

en anglais
!Apprendre l'anglais:Cours d'anglais,jeux,exercices,grammaire,tests-Enseigner l'anglais

je rappel, pr celles qui ne l'avaient pas vus, ce sont des sites, pr s'entrainer, ils étaient conseillés aux élèves par leurs profs de 4 et 3 eme dans les classes ou je bossais!
pr l'anglais, l'année dernière, j'avais commencé a my mettre, car je suis bidon, mais faute de temps, j'ai abandonnée :/, ca va me donner une bonne raison, de le bosser, même si je ne passe pas les matières générales

Merci anglais c pas une matiere g. c'est facultatif ou ca a changé?????

nailsandlove a dit:
Coucou les filles !

J'ai pas pu réviser hier ! Car ménage ... Je m'en veut donc la j'espère réviser aujourd'hui j'avais réviser tte la journée dimanche aller a toute :)

Ro idem et j'avais planifié mes revisions puis y a qqn qui est venu et hop reste manger jusqu'a 20h le temps de tout ranger jetais morte jsuis deg je crois que je vais emmener m fiches au taf j'y pense serieusement....jeudi du coup invité le soir entre la paperasse -maison- les enfants-menage-invit- boulot etc etc pas facile mais c trop tard jsuis pre inscrite :)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

merci vanessa je bloque sur le court art appliqué pratique artistique il me demande un maquillage graphique en noir et blanc il faut s'inspirer du film qui etes vous polly maggoo je ne trouve rien et le devoir numero 3 il me demande un theme sur la dentelle j'aurais quelque modele sa irais beaucoup mieux mais je trouve rien !!!!!!
piouuuuuuuhhhh

loane55 a dit:
merci vanessa je bloque sur le court art appliqué pratique artistique il me demande un maquillage graphique en noir et blanc il faut s'inspirer du film qui etes vous polly maggoo je ne trouve rien et le devoir numero 3 il me demande un theme sur la dentelle j'aurais quelque modele sa irais beaucoup mieux mais je trouve rien !!!!!!
piouuuuuuuhhhh

De rien c'est sincere va falloir que je commence cette partir aussi sinon suis mal barrée jle sens

Coucou alors pour ton dessin c'est un très bon début! continue! attention a bien fait le teint! les ombres (visage, creux des levres, paupières), etc, ici la fille a la tête de biais donc pense aux endroit où tu devras faire des touches de lumière et d'ombre etc... pense aussi a bien faire les cils en les orientant dans le bon sens (comme elle regarde de coté), essaye d'imaginer le sens des muscles pour ajuster le maquillage a la forme du corps. tu peut également faire le teint avec du font de teint poudre compact aux doigts si tu préfère.
bises

Merci STRASS de tes renseignements.
Peux tu m'expliquer un peu plus claire comment faire des touches de lumiere ?( avec un poudre / crayon blanc ou on laisse le papier blanc ?)
Sais tu me dire si les ton de couleur demandé est suffisamment respecté dans mon dessin ?

moi aussi....suis trop nulle en dessin en plus !!
oh la la ca y est je panique !!! je c pas si je vais reussir a tout apprendre c'est flippant !!

c clair quand jvoit aussi tout skia a apprendre heureusement que jle fait en 2 ans et pour apprendre l'art appliqué c'est quelle livre ? est ce que vous pourriez me dire tout se qu'il y a vraiment a apprendre pour le cap pour que je note tout je sais deja qu'il y a bio et cosmeto la je revise apres j'ai les matieres generale et apres ??? merci les filles

Coucou Hanhinsa!
Personnellement j'aurai accentuer un peu plus les couleurs mais je ne me souvient plus très bien du sujet...
Voici un petit document pour aider a travailler les ombres.
En appuyant plus ou moins sur tes crayon de couleurs ou en estompant tu obtiendra des choses sympa.Perso je ne laisserai pas de blanc.
bises

Pièces jointes

• dessin1.jpg
    dessin1.jpg
    40.3 KB · Affichages: 231
  • dessin.jpg
    dessin.jpg
    43.3 KB · Affichages: 247
  • dessin2.jpg
    dessin2.jpg
    34.9 KB · Affichages: 245
  • art appliqué 1.jpg
    art appliqué 1.jpg
    21.7 KB · Affichages: 261
  • art appliqué 2.jpg
    art appliqué 2.jpg
    21.1 KB · Affichages: 275

Coucou Hanhinsa!
Personnellement j'aurai accentuer un peu plus les couleurs mais je ne me souvient plus très bien du sujet...
Voici un petit document pour aider a travailler les ombres.
En appuyant plus ou moins sur tes crayon de couleurs ou en estompant tu obtiendra des choses sympa.Perso je ne laisserai pas de blanc.
bises

Coucou strass je voulais savoir si tu avis eu mon message en mp , car on m'a dit que tu avis la liste pour le matériel qu'il faut pour le CAP , merci.

bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
me demander pas pk ce dessin ressemble à un dessin de maternelle mdr!
comme le sujet demandait de l'obscurité j'ai fais le chapeau noir mais je n'ai pas eu le temp de finir comme je voulais, mais bon c'est un essai!
vous avez le droit de rire car j'ai ris aussi!lol!

Pièces jointes

• Numériser0004.jpg
    Numériser0004.jpg
    21.2 KB · Affichages: 233

bonjour les filles je me suis amusé aussi à faire un dessin ce matin vite fais, j'ai fais les ombres mais sa ne se vois pas très bien ici!
comme le sujet demandait de l'obscurité j'ai fais le chapeau noir mais je n'ai pas eu le temp de finir comme je voulais, mais bon c'est un essai!

C'est trés joli ! bravo !:clap3:

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut obtenir une convention de stage quand on est candidat libre et que l'on ne dépend d'aucune école et qu'on à un boulot à coté ! merci

Rachou j'ai répondue a tes MP, bises

Bonjour Lolitea,
Je trouve ton dessin bien réussie.

Désoler pour cette absence si longue j'étais en stage est je fesais 400km par jour en train, donc plut trop le temps de voire les copines sur le fofo, j'étais morte le soir, et en plus a la fin de mon stage la gérante de l'institut me dit que se n'était pas serieux de préparer le CAP comme cela elle m'a même dit que j'allais me rétamer devant le jurys quand je me présenterais (TROP SYMPA):ranting3:
J'ai vrément du pain sur la planche, sur les cours il faut que je rattrap tout mon retard.

Super magnifique ton dessin !!! Je sais pas si un jour j'arriverais a en fair eun comme ca je suis nul en dessin lol en tout yé magnifique

tu rigole ! tu te debrouille vachement bien attend ! il est super ton dessin, j'aime beaucoup c'est trés bien fait.

koi les filles, du dessin????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! le monde s'ecroule autour de moi, mm mon fils de 6 ans, dessine mieux ke moi!!!
alors la, c la cata...

Retour