Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chabine47 a dit:Bonsoir le Filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisoins se passe bien.
kiss
Coucou aujourd'hui révision que Dun chapitre j'ai fais des planning

chabine47 a dit:C'est déjà bien, comme on dit vaut mieux avancer doucement mais surment, bon courage dans tes révisions![]()
Coucou,Tu as pris un sac de rechange ?
STRASS33 a dit:Coucou,
Qui ca ? moi ? non, juste mon trolley avec tout mes plateaux de matériel dedans, mon sac parisax pour tous le linge, et ma petite mallette maquillage. bises
ah ok bah voila je t'ai répondue plus haut lol.Oui toi lool
Bonsoir Luce,
J'espère que tu vas bien? Merci pour les petits travaux à faire que tu nous as mie dans les pages pécédentes.
Je tes envoyers un MP mais je pense que tu na pas trop le temps c temps ci.
Gros bisous et bonne soirée.
Coucou Chabine !
Merci beaucoup, je vais très bien ! J'espère que tu vas bien aussi.
Ces petits travaux permettent d'avoir un entrainement régulier. Il n'y a pas de souci, tu peux vraiment me les envoyer pour que je regarde.
Bonne soirée et très bonnes révisions à toutes !
Les filles vous savez combien de jours de stage nous faut il en tout combien ? 84?
Oki des lundi je les appel ! Paske moi pendants les vacances je peut faire des semaine complète mais quand yaura les cour sa sera lundi mardi mercredi ou j'ai cours et jeudi vendredi samedi ou j'ai stage
Il me semble que chez nous c'est obligatoire !
morgane 54
un vapozone et haute fréquence sur ebay tu as bellashop comme vendeur ces hf et vapo sont a 60 A 70euros regarde cela vaut le coup
tape$ dans google ebay bellashop tu la trouvera
tiens voila un vendeur qui vend des chauffe cire
Chauffe-cire élégance 800 ml Matériel professionnel Isère - leboncoin.fr