De plus mon homme boss , ma fille es a la maternelle donc elle n'a pas de devoir , mon homme la dépose tjr avant daller bosser , mon fils es h24 avec moi sinon il pleure lool ! J'ai la chance que j'ai ma famille qui maide pas mal et ma belle famille ya jamais de soucis mais la je sais pas je suis en pleine réflexion concernant le candidat libre !! Cest dur dur ...
Salut a toi, je trouve dommage que tu arrete maintenant, s je ne te juge pas.
Moi aussi j'ai 2 enfants et pour pouvoir financer les produit,et que je suis tres active, je suis egalement assistante maternelle, alors l'organisation, je connais et les enfants je sais ce que c'est.
Donc, je ne te juge pas du tout, mais je pense quand meme que tu devrais finir ce que tu as commence.
Moi je continue , meme si je sais d'avance que c'est fichu pour cette annee.
Je ne suis pas dupe, je n'arrive pas a avancer non plus dans les fiches et je n'ai pas encore cmmence la pratik ni rien du tt.
Pour pouvoir avancer lentement comme je le fais, je suis obligee de me coucher a 2H alors forcement apres 3ou 4 jours de revisions, je passe mes soiree a m'endormir malgres moi.
Mais c'est pas grave.
Comme te disait les filles, apres si tu as l'ecole tu sera absente tte la journee et sachant que tu paie, tu es obligee de bosser la theorie malgres tout.
Donc, kan va tu pouvoir porfiter reelement de tes loulous.
Les fiches de Luce sont trop bien faites pour pouvoir t'aider!! Je pense qu'il faut que tu en profite de l'aide de toutes les filles aussi, meme si tu n'intervient que ponctuellement...
Enfin voila c'st pas facil, moi je fais comme je peut meme si je n'avance pas, je e suis inscrite, ce qui me permettra aussi de voir comment ca se deroule reelement pcq ca ca me stresse enormement, et on verra bien, mais ce que j'aurai fai n'est pas perdu et ce n'est que de l'avance.
Ne lache pas, qui ne tente rien a rien, come te disai les filles, ce qui avec un peu de chance sera valide ne sera plus a faire!!!lol.
Meme moi ki suis poisseuse, je compte sur un minimum de chance!!! lol.
Tiens moi au courant.
J'ai fais l'ecole d'aide soignte kan mon fls etait bebe, je sais ce ke c, et je bossais de nuit pour subvenir a nos besoin puiske g t tte seule avec lui alors pr apprendre....
Enfin cmme je te le dissai c'est to choix, en sur que tu sais mieux que ns ce qui est le mieux pr toi , ms vu d'exterieur voila ce que je peut te dire....
Koi ke tu decide, je te souhaite bon courge.
Bisous!!!