nailsandlove
Membre Populaire
Trop de chose a faire , et la ya le permis qui se rajoute .. Je suis au bout du rouleau ! Donc je réfléchi ! Perdue perdue perdue .. La j'ai une place en Creche qui c'est libérer faut je la saisie ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nailsandlove a dit:Trop de chose a faire , et la ya le permis qui se rajoute .. Je suis au bout du rouleau ! Donc je réfléchi ! Perdue perdue perdue .. La j'ai une place en Creche qui c'est libérer faut je la saisie ..
topesthetik a dit:Tu devrais te reposer au moins essayer Aprés tu n'es pas à une journée près. Quand tu iras mieux tu auras les idées plus claires et te reprendras. De toute façon épuisée tu n'apprendras rien de bien. Bon repos et ne lache pas. BIZ
tu as les matières général a passée??
les 12 semaines de stages sont obligatoires??
avec des enfants je pense que le mieux c'est tout de même le faire a la maison, car en école, tu auras les horaires a respecter et tous pleins de choses...
la chez toi, tu peux bosser tes cours, pendant que les enfants sont a la sieste ou joue, et en plus tu peux commencer le repas!! tout en 1 ^^
a l'école tu vas devoir récupérer les enfants, ecole, crèche.. rentrer, faire a manger, et tes devoirs!!! je pense que ton emploi du temps sera bcp plus chargé, avec les horaires a respecter!
tu devrais continuer a bosser les cours, essayer toutes les épreuves, pis tu verras, si tu l'as tant mieux, sinon, tu reprends ton projet de le passer l'année pro... et aller en école pour la pratique ou pr toutes les matières!!
je suis epuisée en ce moment .. très épuisée ce soir je vais lire mes manuel ! je vais essayer dassurer comme je peut .. deja si mon fils va a la creche a partir de fevrier ben je pourrai reviser sans probleme
Tu devrais te reposer au moins essayer Aprés tu n'es pas à une journée près. Quand tu iras mieux tu auras les idées plus claires et te reprendras. De toute façon épuisée tu n'apprendras rien de bien. Bon repos et ne lache pas. BIZ
C'est Cher effectivement ! Bon les filles ma décision es prise je m'inscrit l'année prochaine en Ecole , mon fils a eu une place en Creche pour septembre 2012 , c'est l'occasion pour moi de bien faire les choses , je continu a vous suivre sans problème , et je vous souhaite a toute un bon courage , et vous aller y arriver , je continu de réviser quand même dans mes temps libre .. On ne sais jamais .. Je passerai peut être l'art plastique cette année et la vsp je verrai mais je pense le faire l'année prochaine dans l'école tt ski es bio et pratique bisou a tte
Coucou tu peut te présenter qu'aux matière que tu veut mais bon ca serai dommage. autant essayer on ne sait jamais... toutes les notes au dessus de la moyenne peuvent se garder pendant 5ans.coucou bon courage a toi aussi!!mais quand tu dis que tu passeras peu etre l art plastique on peut choisir de passer qu une ou 2 matiere lors du cap?on est pas oblige de le passer entier?
Coucou tu peut te présenter qu'aux matière que tu veut mais bon ca serai dommage. autant essayer on ne sait jamais... toutes les notes au dessus de la moyenne peuvent se garder pendant 5ans.
Par contre on ne peut pas passer le dessins sans passer la bio et la cosméto qui font partie de la meme épreuve de sciences.
biz
Trop de chose a faire , et la ya le permis qui se rajoute .. Je suis au bout du rouleau ! Donc je réfléchi ! Perdue perdue perdue .. La j'ai une place en Creche qui c'est libérer faut je la saisie ..
Merci miss ! Oui je vais me reposer , comme dis demain es un autre jour![]()
prends le temps des vacances pour réfléchir stop tout pendant une semaine ou quinze jours profites de ta famille, de ne rien ,faire, de te reposer, tu auras les idées plus claires sur ce qu'il faut faire cette année et ce qui peut attendre ! il vaut mieux prendre son temps quitte à en perdre un peu et redéfinir au mieux ses priorités que de vouloir assurer partout et se planter ....
Un petit exercice d'auto persuasion tout les matin devant ta glace en te préparant: "je suis "nom et prénom", je suis forte, j'ai confiance en moi, la vie est belle et je vais réussir" à se répéter à chaque moment de doute (avant un entretient ...) je vais en faire sourire plus d'une mais franchement c'est énorme et ça marche grave !! la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule ....
sur ce je part au taff; bonne journée à toutes du courage de la motive et tout va bien se passer
Merci les fille ! Cette nuit réveiller tte les heures pour qu'il tête.! Je suis hs ! Mon homme a carrément changer de pièce ! Mais je tien bon ! Ce weekends je pense que je vais réviser bisou
Bonjour Franem, tu es à qu'elle école à Bordeaux ?Coucou Samanue
Trop bien ton exercice d'auto persuasion, je vais me l'appliquer car je suis très déçue par mon école, et malgré les encouragements de Luce, je ne suis pas sûre du tout d'être prête pour juin 2012, surtout en pratique où je n'apprends pas grand chose.
J'aime beaucoup ta phrase "la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" ! Décidément, je sens que je vais me mettre plein d'autocollants au dessus de mon ordi... lol
bonne journée les filles et bon courage