referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Trop de chose a faire , et la ya le permis qui se rajoute .. Je suis au bout du rouleau ! Donc je réfléchi ! Perdue perdue perdue .. La j'ai une place en Creche qui c'est libérer faut je la saisie ..

nailsandlove a dit:
Trop de chose a faire , et la ya le permis qui se rajoute .. Je suis au bout du rouleau ! Donc je réfléchi ! Perdue perdue perdue .. La j'ai une place en Creche qui c'est libérer faut je la saisie ..

Fais comme tu le sens c'est pas une critique qu'on te fait on essaie de te booster toi seule sais ce que tu dois faire :)

je suis epuisée en ce moment .. très épuisée ce soir je vais lire mes manuel ! je vais essayer dassurer comme je peut .. deja si mon fils va a la creche a partir de fevrier ben je pourrai reviser sans probleme

Tu devrais te reposer au moins essayer Aprés tu n'es pas à une journée près. Quand tu iras mieux tu auras les idées plus claires et te reprendras. De toute façon épuisée tu n'apprendras rien de bien. Bon repos et ne lache pas. BIZ

topesthetik a dit:
Tu devrais te reposer au moins essayer Aprés tu n'es pas à une journée près. Quand tu iras mieux tu auras les idées plus claires et te reprendras. De toute façon épuisée tu n'apprendras rien de bien. Bon repos et ne lache pas. BIZ

Merci miss ! Oui je vais me reposer , comme dis demain es un autre jour :)

tu as les matières général a passée??
les 12 semaines de stages sont obligatoires??

avec des enfants je pense que le mieux c'est tout de même le faire a la maison, car en école, tu auras les horaires a respecter et tous pleins de choses...
la chez toi, tu peux bosser tes cours, pendant que les enfants sont a la sieste ou joue, et en plus tu peux commencer le repas!! tout en 1 ^^
a l'école tu vas devoir récupérer les enfants, ecole, crèche.. rentrer, faire a manger, et tes devoirs!!! je pense que ton emploi du temps sera bcp plus chargé, avec les horaires a respecter!

tu devrais continuer a bosser les cours, essayer toutes les épreuves, pis tu verras, si tu l'as tant mieux, sinon, tu reprends ton projet de le passer l'année pro... et aller en école pour la pratique ou pr toutes les matières!!

tu as entiérment raison , d'autant qu'en pratique méme si tu as fini tu devra attendre que le prof te disent le cours est finis 17h pour partir et courir aprés pour allez chercher tes enfants
un marathon de course contre la montre

tente en 2012 t'a rien a perdre ,d'autant que tes notes tu les conserve pendant 5ans qui ne tente a rien n'a rien
a lécole pour ce concentré sur ces cours c'est pas évident avec les filles qui parlent impossible de bien mémorisé le cours la maison et le meilleurs endroit pour bien apprendre

tu vera que tu aura l'envie de le passer en 2012:draculax:

je suis epuisée en ce moment .. très épuisée ce soir je vais lire mes manuel ! je vais essayer dassurer comme je peut .. deja si mon fils va a la creche a partir de fevrier ben je pourrai reviser sans probleme

comme le dit TOPESTHETIK, repose toi, moi j'ai rien fait pendant une semaine, il ya peu de temps, et quand je m'y suis remise ca a été!!
normal que tu sois fatiguée, l'accouchement, l'allaitement, j'imagine que ca épuise...
et quand on est fatiguée, on a beau passée du temps sur le cours, ca ne rentre pas...
bon courage!

Les rechercher et les déposer n'est pas un problème , ya mon homme pour sa , mais pour le moment comme dis moral a zéro , et épuiser , peut être je vais le tenter cette année ou en 2 ans , peu importe comment ou en combien de temps lessentiel es qu au final j'ai mon cap !

C'est Cher effectivement ! Bon les filles ma décision es prise je m'inscrit l'année prochaine en Ecole , mon fils a eu une place en Creche pour septembre 2012 , c'est l'occasion pour moi de bien faire les choses , je continu a vous suivre sans problème , et je vous souhaite a toute un bon courage , et vous aller y arriver , je continu de réviser quand même dans mes temps libre .. On ne sais jamais .. Je passerai peut être l'art plastique cette année et la vsp je verrai mais je pense le faire l'année prochaine dans l'école tt ski es bio et pratique bisou a tte

coucou bon courage a toi aussi!!mais quand tu dis que tu passeras peu etre l art plastique on peut choisir de passer qu une ou 2 matiere lors du cap?on est pas oblige de le passer entier?

coucou bon courage a toi aussi!!mais quand tu dis que tu passeras peu etre l art plastique on peut choisir de passer qu une ou 2 matiere lors du cap?on est pas oblige de le passer entier?
Coucou tu peut te présenter qu'aux matière que tu veut mais bon ca serai dommage. autant essayer on ne sait jamais... toutes les notes au dessus de la moyenne peuvent se garder pendant 5ans.
Par contre on ne peut pas passer le dessins sans passer la bio et la cosméto qui font partie de la meme épreuve de sciences.
biz

Coucou tu peut te présenter qu'aux matière que tu veut mais bon ca serai dommage. autant essayer on ne sait jamais... toutes les notes au dessus de la moyenne peuvent se garder pendant 5ans.
Par contre on ne peut pas passer le dessins sans passer la bio et la cosméto qui font partie de la meme épreuve de sciences.
biz

je te remercie :-) c vrai qu il vaut mieux tout tenter ca ne peut etre que positif pour la suite!

coucou comme le dise les filles je pense que tu devrais prendre quelque jour de repos en pensant bien a toi et enlevé le cap de la tete (facile a dire)pendant quelques jours je te comprends j ai 2 enfants dont un petit qui a 17 mois et je ne trouve jamais le temps de bucher alors je stresse et tout s embrouille dans ma tete.repose toi et tu verras ce qui est le mieux pour toi et ton bebe mais surtout ne lache pas les revisions !!
j espere que tu fera le bon choix de toute facon on va toute le reussir ce cap que ca prenne 1 ans ou 2ans.on l aura !!faut pas lacher et puis le forum est la aussi pour nous remonter le moral c est pas facile de fois bisous bon courage :-)

Merci les fille ! Cette nuit réveiller tte les heures pour qu'il tête.! Je suis hs ! Mon homme a carrément changer de pièce ! Mais je tien bon ! Ce weekends je pense que je vais réviser bisou

Merci les fille ! Cette nuit réveiller tte les heures pour qu'il tête.! Je suis hs ! Mon homme a carrément changer de pièce ! Mais je tien bon ! Ce weekends je pense que je vais réviser bisou

Merci miss ! Oui je vais me reposer , comme dis demain es un autre jour :)

prends le temps des vacances pour réfléchir stop tout pendant une semaine ou quinze jours profites de ta famille, de ne rien ,faire, de te reposer, tu auras les idées plus claires sur ce qu'il faut faire cette année et ce qui peut attendre ! il vaut mieux prendre son temps quitte à en perdre un peu et redéfinir au mieux ses priorités que de vouloir assurer partout et se planter ....

Un petit exercice d'auto persuasion tout les matin devant ta glace en te préparant: "je suis "nom et prénom", je suis forte, j'ai confiance en moi, la vie est belle et je vais réussir" à se répéter à chaque moment de doute (avant un entretient ...) je vais en faire sourire plus d'une mais franchement c'est énorme et ça marche grave !! la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule ....
sur ce je part au taff; bonne journée à toutes du courage de la motive et tout va bien se passer

prends le temps des vacances pour réfléchir stop tout pendant une semaine ou quinze jours profites de ta famille, de ne rien ,faire, de te reposer, tu auras les idées plus claires sur ce qu'il faut faire cette année et ce qui peut attendre ! il vaut mieux prendre son temps quitte à en perdre un peu et redéfinir au mieux ses priorités que de vouloir assurer partout et se planter ....

Un petit exercice d'auto persuasion tout les matin devant ta glace en te préparant: "je suis "nom et prénom", je suis forte, j'ai confiance en moi, la vie est belle et je vais réussir" à se répéter à chaque moment de doute (avant un entretient ...) je vais en faire sourire plus d'une mais franchement c'est énorme et ça marche grave !! la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule ....
sur ce je part au taff; bonne journée à toutes du courage de la motive et tout va bien se passer

Coucou Samanue
Trop bien ton exercice d'auto persuasion, je vais me l'appliquer car je suis très déçue par mon école, et malgré les encouragements de Luce, je ne suis pas sûre du tout d'être prête pour juin 2012, surtout en pratique où je n'apprends pas grand chose.
J'aime beaucoup ta phrase "la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" ! Décidément, je sens que je vais me mettre plein d'autocollants au dessus de mon ordi... lol
bonne journée les filles et bon courage

Bon courage Nailsandlove, et comme dis notre chère Luce "NE BAISSE PAS LES BRAS".
bisous

Coucou Samanue
Trop bien ton exercice d'auto persuasion, je vais me l'appliquer car je suis très déçue par mon école, et malgré les encouragements de Luce, je ne suis pas sûre du tout d'être prête pour juin 2012, surtout en pratique où je n'apprends pas grand chose.
J'aime beaucoup ta phrase "la chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" ! Décidément, je sens que je vais me mettre plein d'autocollants au dessus de mon ordi... lol
bonne journée les filles et bon courage
Bonjour Franem, tu es à qu'elle école à Bordeaux ?

Retour