F
Flaya02
Guest
merci beaucoup Luce ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivie337 a dit:Bonsoir, j'ai une petite question concernant l'épilation des aisselles. Je sais qu'on les fait à la cire pelable, mais peut être également les faire à la cire avec bande pour le jour de l'examen ? perso je suis beaucoup plus à l'aise avec cette dernière que la cire pelable..... merci à vous les filles
Il craquelle sur une base?
Juste pour voir Essaie de mettre une autre base +french+ rose+ transparent.oui avec la base
C'est un coffret avec le transparent (base je suppose) le blanc et le rose je l'ai fait le soir et le matin j'ai constaté que le blanc avais craquelé alors qu'en plus j'ai mis le rose dessus.
Salut Luce
merci pour le MP est ce que tu as reçu le mien?
Coucou les filles, a l exam on peut ecrire sur une feuille notre protocole pour etre sur de ne rien oublier quand on a les sujets?
Auj pour moi c etait soin du visage sur cheri et art appliqués!
On a des questions ecrites sur l art appliqué sur les differents mouvements d art??
Bon courage a toutes!
topesthetik a dit:Oui tu peux écrire ton déroulement et les appareils dont tu te serviras. Comme ca tu stresseras moins pendant les soins. Tu peux même mettre plusieurs appareils au cas où un ne serait pas disponible à ce moment là. Ne pas oublier une petite montre sur plan de travail pour gérer son temps.
Pour ta question sur l'art je ne sais pas..
Non Tu ne parles pas à ton modèle à part pour lui demander de te suivre si tu dois aller dans une autre salle (epil).Ok merci pour ta reponse ca me soulage car je suis tres etourdie !
Et on doit parler au modele lui demander si tout se passe bien etc et lui expliquer ce que l on fait ou il faut pas parler du tout?
Je stress deja jme sens en retard!