Salut Flaya, moi je suis a la fiche 4.2 en bio et en cosmeto a la 6 mais il y a un moment que j'ai pas fais de revisions donc ca part vite dans les oubliettes chez moi.
Je n'ai pas commence la pratik non plus, juste essaye un peu l'epilation mais c la cata!!!! mdr
Je n'ai pas les matieres generales a passer et fort heureusement pour mi parca que je suis deja en panik,si on pouvait faire marche arriere, crois moi je m'inscrirai pour le moment que pr l'epreuve bio...LOL
Enfin, ca me permettra de voire le deroulement, c ce ke je me dis !!!
J'espere rattraper mon retard les semaines a venir parce que ma fille ira a l'ecole le matin et j'aurai un petit bout de moins a garder alors peut etre un petit peu plus de tsmps, on verra, gspr!!!lol.
Tous les jours je dis je m'y remet et en fait je n'y arrive pas ou j'ai peu de tps, bon gspr ne pas etre fatiguee trop vite parce que j'ai qqs jours de retard sur ma periode de regle et mal aux seins.....LOL
Par contre je n'ai tjs pas fait la formation uv non plus, a vrai dire je m'en suis pas encore occupee du tout, il va falloir que je fasse vite, tu sais comment il faut s'y prendre??
Bon courage a toi, on va y arriver, tkt!!!lol.
Il faut positiver en cette nouvelle annee!!!
biz