referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

suis déçu le scanne ne rend pas du tout les ombres !
ah ok donc une joue n'a pas la même ombre que l'autre, mais j'ai l'impression que le visage que tu as mis est un peu incliner en avant non? alors sa ne fais peu être pas les mêmes ombres?
sur le front je pensais que l'ombre était au milieu?
je vais essayer de corriger comme tu l'as fais, mais c'est vrai que les couleurs s'atténue au scanner, et tu vois quoi d'autre de mal fais? sur mon dessin!
au niveau des plumes je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que sa ressemble à des plumes!

merci en tout cas :)

Ha mince, !!! bah je sais pas c'est un doc ke j'envoie en format doc je sais pas si ca te dis, sinon chez moi c'est en odt.

Si tu recois odt et que ca t'interesse, je peut essayer de te l'envoyer en prive , enfin si ca change quelque chose j'en sais rien?
odt je ne connais pas essai en privé mais à mon avi sa fera pareil! :(

ah ok donc une joue n'a pas la même ombre que l'autre, mais j'ai l'impression que le visage que tu as mis est un peu incliner en avant non? alors sa ne fais peu être pas les mêmes ombres?
sur le front je pensais que l'ombre était au milieu?
je vais essayer de corriger comme tu l'as fais, mais c'est vrai que les couleurs s'atténue au scanner, et tu vois quoi d'autre de mal fais? sur mon dessin!
au niveau des plumes je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que sa ressemble à des plumes!

merci en tout cas :)
Je vais essayer de le prendre en photo mon dessin, ça rendra peut être mieux, et dès que je le fais (d'ici une ou deux heure) je le post. Pour notre prof, l'effet d'ombre serait plus sur un côté, tu vois, comme si un projecteur éclairait que d'un seul côté le visage, donc une pomette plus ombrée, ainsi qu'un oeil. En effet mon visage et incliné en avant,mais honnètement le scanne ne donne rien !!! je m'applique à te le retransmettre. Moi je le trouve bien ton dessin, en tout cas je te donnerais une bonne note !!! à tout à l'heure biz

coucou les filles après une longue absence suite à mon enménagement je suis de retour avec internet! je vais pouvoir mi remettre, j'ai pris un retard considérable et je me demande si je vais pouvoir quand même passer mon CAP en juin, je dois accouché pour le 16 mars et après je crois que j'aurais plus une minute à moi mais bon ... Vous en êtes où dans les révisions ? Bisous à toutes !

• Like
Reactions: rym
Voilà le dessin en photo. Du coup comme j'avais beaucoup accentué l'ombrage pour le scanne, elle est trop foncée ! mais bon, c'est juste pour montrer l'effet "3D" et l'effet réel que doit avoir un visage. bisous

Pièces jointes

• dessin 001.jpg
    dessin 001.jpg
    21.5 KB · Affichages: 98
  • dessin 002.jpg
    dessin 002.jpg
    18.5 KB · Affichages: 107
ils sont beaux vos dessin oui samanue c'est une bonne idée de crées un post avec nos dessins cap esthétique

cela fera un souvenir pour plutard les futur candidates 2013 ,2014 regarderons nos dessins cela leur donnera une idée qu'en pensé vous

Bon je me met au sujet de dessin :) c'est mon tout premier, je n'ai pas encore vu cette matière !

Salut les filles,

Un grand remerciement de m'avoir informe du nombre de pages autorisées pour le dossier, du coup, je vous reposte mon dossier avec la fiche produit qui tient sur 1 page seulement, mais il va falloir que je vois comment faire pour la fiche prestation parce que frenchement, je ne vois pas comment faire.

Merci a jessica 8883 pour la correction d'orthographe, j'ai corrige!!!

Bisous a toutes et bon courage.

Mais de rien! C'est normal! Ça m'a fait plaisir!
Bises et bon courage

coucou les filles après une longue absence suite à mon enménagement je suis de retour avec internet! je vais pouvoir mi remettre, j'ai pris un retard considérable et je me demande si je vais pouvoir quand même passer mon CAP en juin, je dois accouché pour le 16 mars et après je crois que j'aurais plus une minute à moi mais bon ... Vous en êtes où dans les révisions ? Bisous à toutes !

coucou miss!!!
très contente de te revoir sur le fofo!!! ne t'inquiète pas, je pense qu'on est toute plus ou moins en retard!!! lol
tu peux toujours le passer en juin et si tu ne l'as pas , tu gardes les bonnes notes pour 2013 et tu le repasseras, tu es jeune..... contrairement à moi!!:adodonicoco: lol
gros bisous bon courage:smile:

Alors voila mon dessin !
Pas du tout satisfaite de moi !!!!
Le collier est très moche et pis le loup au final je le trouve pas top !!!
Je trouve ca assez dur de trouver l'idée et surtout de la réaliser après !!!
J'attends vos conseils :)

Pièces jointes

• DSCN9578.jpg
    DSCN9578.jpg
    30 KB · Affichages: 99
coucou les filles,
je voulais savoir si c'était nous qui devait dessiner le visage pour l'examen en dessin??et question bête euh quand doit-on mettre ce ou se et ces ou ses snif honte...svp merci!!

quand je vois vous dessins je me dis, ok soraia c'est bon tu ne vas pas avoir une bonne note en art... ho mon dieu comme je suis nulle en dessins.. en tout cas félicitations les filles, j'adore vous dessins.. bisou

Retour