Barbinou
Esthéticienne à domicile
Merci beaucoup Sandra !
bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma cousine habite aux pennes !! visconti tu connais ?
Ds les sujets souvent on demande l'epilation ds demi jambes ou jambes completes il est rare que l'on te demande l'arriere ds jambes si cest le cas fais simplement ce qu'ils te demandent dc pas les pieds ap l'epilation des aiselles moi jai appris de mettre du talc car il desinfecte et apaise
[/QUOTE]slt jessica une chose est sure c ke épilation demi jambe c avant et arriere !!!!
MDR tu m'a fait rire Emma!!! allé c'est pas grave... j'imagine la fille ressortir d'un institut épilée coté recto mais pas verso...faut arrêter de dire n'importe quoi!!!!
les jambes c'est ou 1/2 jambes ou jambe complète MAIS dans tous les cas c'est devant sur les côtés et derrière.
on a jamais vu épiler juste devant ou sur les côtés et pas derrière!!!!
MDR tu m'a fait rire Emma!!! allé c'est pas grave... j'imagine la fille ressortir d'un institut épilée coté recto mais pas verso...
gros bisous

MDR je comprend!:mdr: En te lisant je me suis dit ca y est elle craque Emma! lol gros bisousLOL !!!!! en ce moment je m'énerve pour un rien!!!! c'est mon côté "sang chaud!!!!"
bisous![]()
Llllluuuuuccccceeeee !!!!!!!!!!!!
Merci Luce, en bio j'ai jusqu'à la 4.2, donc ce serait à partir de la 4.3 LES EPITHELIA GLANDULAIRES
et en cosméto jusqu'à la 5, donc ce serait à partir de la fiche 6 LES HUMECTANTS ET LES SOLVANTS
Merci et bon travail
cc les filles j'ai 2 petites question si on ns demande l épilation des demie jambes a à l examen faut il faire les pieds également et à la fin de cette épilation après la pince faut il aseptiser la zone épilée ou appliquer directement le produit post épilatoire
ensuite pour l'épilation des aisselles faut il également aseptiser la zone une fois l'épilation fini ou bien faut il simplement talquer
merci bcp pour votre aide les filles