Coucou! oui tu a le droit de pratiquer a condition que tu soit sous la responsabilité d'une personne qui a au minimum un cap (et il me semble que cette personne doit être présente dans l'institut quand tu y est mais ca je ne suis pas sur a 100% c'est pourquoi je met entre parenthèse lol)mais sinon si ta patronne ou une de tes collègues supérieur hiérarchiquement a un cap tu peut être embauché! c'est légal! bizà l'exam sur les jambes c'est un seul passage et 5 bandes ensuite t'es pénalisé (enfin c'est ce que ma prof nous expliquait, attend que les pro te répondent)
les filles je ne voit pas comment vous faites pour épiler les coté sans faire tourner les jambes de la cliente ? c'est sur que c'est pas confortable pour elle, mais sinon il vous reste pas une bande de poil non épilée ?:at war with emo:
les filles on risque quoi à exercer sans le diplôme ? car ma patronne ne veut pas reprendre quelqu'un, elle veut que j'assure seule la partie esthétique et me propose un très bon salaire, du coup je serai plutôt tentée mais si on a un contrôle je risque quoi ?
chabine, bon courage ma belle plein d'ondes positives pour tes entretiens ça va le faire je suis sur !
vivie: c'est le pieds une maison comme ça, moi ce qui me "plante" c'est le local car dans ma maison j'ai une pièce mais j'habite dans la montagne alors à part les vaches ... t'emprunte que dal dis donc c'est super ! en tout cas je te souhaite plein de clientes !!
bonne journée à toutes, j'espère que j'ai pas de maillot aujourd'hui :exorcist:
.
mdr:2-big-smile: