F
Flaya02
Guest
qui est en train de faire ou a fait la 19.2 en cosméto?
moi je suis rendue a la 15 donc peut pas t'aider dsl
Et en bio tu es rendue où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est en train de faire ou a fait la 19.2 en cosméto?
je bois bcp de multifruits ca m'arrive de boire 2L dans la journée, j'adore ça!Coucou! moi je carbure au jus d'orange lol. sinon contre le stress il y a la fleur de bach qui est pas mal. bizzzz
directement en institut avec un cv et lettre de motiv', quand on voit que pr des emploies ils ne répondent pas au courrier, alors pr un stage!!Les filles j'ai besoin de votre aide ^^
je suis entrain de voir pour trouver un stage en institut !
Comment dois-je procéder ? y aller directement avec cv et lettre de motivation ou prendre rdv (avec cv et lettre motivation aussi) ???
attend je regarde si je retrouve celle que j'avais faites mais c'était pour l'écoleok merci beaucoup et pour la lettre de motivation je sais pas quoi mettre j'ai jamais été forte pour faire ces trucs là tu ne sais pas où je pourrais trouver des exemples ?
en bio 24 et 25moi je suis rendue a la 15 donc peut pas t'aider dsl
Et en bio tu es rendue où ?
ok merci beaucoup et pour la lettre de motivation je sais pas quoi mettre j'ai jamais été forte pour faire ces trucs là tu ne sais pas où je pourrais trouver des exemples ?
en bio 24 et 25
directement en institut avec un cv et lettre de motiv', quand on voit que pr des emploies ils ne répondent pas au courrier, alors pr un stage!!
et demande plus pdt les périodes scolaires, si t'as une école d'esthétique toute proche, les filles de l'école ont deja réservées leurs dates!
moi aussi, faut que j'aille voir pr un autre stage!
bon courage!
attend je regarde si je retrouve celle que j'avais faites mais c'était pour l'école
Coucou ma belle, comment vas tu?
Attend quelque petite minutes je cherche la lettre de motivation que j'avais fait et je te l'envois.:smile:
Voilà la lettre de motivation les filles.
Chabine, tu devrais peut etre supprimer tes coordonnées perso!
un coup de paint et le tour est joué!
Chabine, tu devrais peut etre supprimer tes coordonnées perso!
un coup de paint et le tour est joué!
dites moi les filles pour commander a PBI comment ca se passe?
il faut leur demander le catalogue par mail? parce que j'ai vu que par courrier faut payer 10 euros?
et les prix indiqués sur le catalogue seront les bon prix ou bien on a une reduction avec eux??
leurs cire est bien chez eux? car elle est moins cher que celle de perron rigot je pense!!
je pense prendre chez eux tout ce qui est soin du visage, les vernis pour la manucure et peut etre les cire mais j'attend vos avis je prefere
sabrina80 a dit:dites moi les filles pour commander a PBI comment ca se passe?
il faut leur demander le catalogue par mail? parce que j'ai vu que par courrier faut payer 10 euros?
et les prix indiqués sur le catalogue seront les bon prix ou bien on a une reduction avec eux??
leurs cire est bien chez eux? car elle est moins cher que celle de perron rigot je pense!!
je pense prendre chez eux tout ce qui est soin du visage, les vernis pour la manucure et peut etre les cire mais j'attend vos avis je prefere