referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! moi je carbure au jus d'orange lol. sinon contre le stress il y a la fleur de bach qui est pas mal. bizzzz
je bois bcp de multifruits ca m'arrive de boire 2L dans la journée, j'adore ça!
j'ai notée la fleur de Bach je demanderais quand j'irais a la pharmacie! ;) merci

Les filles j'ai besoin de votre aide ^^
je suis entrain de voir pour trouver un stage en institut !
Comment dois-je procéder ? y aller directement avec cv et lettre de motivation ou prendre rdv (avec cv et lettre motivation aussi) ???
directement en institut avec un cv et lettre de motiv', quand on voit que pr des emploies ils ne répondent pas au courrier, alors pr un stage!!
et demande plus pdt les périodes scolaires, si t'as une école d'esthétique toute proche, les filles de l'école ont deja réservées leurs dates! ;)
moi aussi, faut que j'aille voir pr un autre stage!
bon courage!

ok merci beaucoup et pour la lettre de motivation je sais pas quoi mettre j'ai jamais été forte pour faire ces trucs là tu ne sais pas où je pourrais trouver des exemples ?
attend je regarde si je retrouve celle que j'avais faites mais c'était pour l'école

ok merci beaucoup et pour la lettre de motivation je sais pas quoi mettre j'ai jamais été forte pour faire ces trucs là tu ne sais pas où je pourrais trouver des exemples ?

Coucou ma belle, comment vas tu?
Attend quelque petite minutes je cherche la lettre de motivation que j'avais fait et je te l'envois.:smile:

oh moi aussi ca m'interesserait d'avoir un exemple de lettre de motiv pour faire un stage j'y connais rien suis trop nul ! si ca vous embete pas!

en bio 24 et 25

directement en institut avec un cv et lettre de motiv', quand on voit que pr des emploies ils ne répondent pas au courrier, alors pr un stage!!
et demande plus pdt les périodes scolaires, si t'as une école d'esthétique toute proche, les filles de l'école ont deja réservées leurs dates! ;)
moi aussi, faut que j'aille voir pr un autre stage!
bon courage!

ok merci, c'est ce que je comptais faire y aller directement ! sais tu vers quel moment de la journée c'est mieux d'y aller ?
Sinon j'ai pas de dates donc c'est quand elle voudra ;)

attend je regarde si je retrouve celle que j'avais faites mais c'était pour l'école

Super merci beaucoup :)

Coucou ma belle, comment vas tu?
Attend quelque petite minutes je cherche la lettre de motivation que j'avais fait et je te l'envois.:smile:

Coucou toi !
ca pourrait aller mieux mais bon faut faire avec :(
merci beaucoup pour ta lettre ca va bien m'aider je pense :)

un gros merci les filles !!!
bisous

dites moi les filles pour commander a PBI comment ca se passe?
il faut leur demander le catalogue par mail? parce que j'ai vu que par courrier faut payer 10 euros?
et les prix indiqués sur le catalogue seront les bon prix ou bien on a une reduction avec eux??
leurs cire est bien chez eux? car elle est moins cher que celle de perron rigot je pense!!
je pense prendre chez eux tout ce qui est soin du visage, les vernis pour la manucure et peut etre les cire mais j'attend vos avis je prefere

il faut leur demander le catalogue par mail? parce que j'ai vu que par courrier faut payer 10 euros?
et les prix indiqués sur le catalogue seront les bon prix ou bien on a une reduction avec eux??
leurs cire est bien chez eux? car elle est moins cher que celle de perron rigot je pense!!
je pense prendre chez eux tout ce qui est soin du visage, les vernis pour la manucure et peut etre les cire mais j'attend vos avis je prefere

tu payes 10€ si tu veux le catalogue sous forme de papier, et il te l'envoie gratos par mail, si tu veux je l'ai je peux te l'envoyer! :)
les prix indiqués sont les prix qu'on paye! il ya 5€ de reduc' par tranche de 100€
moi j'ai tout commandée chez eux (soin visage en gros pot en octobre pr faire tous mes entrainement jusque la fin de l'année, beauté des mains/pieds, vernis, épilation, le maquillage je n'ai rien pris), car deja ca revenait moins cher que de payer plusieurs fois les FDP, et ma 1ere commande faisait 370€ j'ai du payer 8€ de FDP car livraison chez un particulier, si tu te fais livrer dans un institut, c gratos si la commande atteint 270€ (je me trompe peut etre du montant)
donc j'ai commandée mes cires, mais je n'ai jamais travaillée avec d'autres cires, je n'ai rien pr comparer :/ j'arrive pas a les appliquer correctement, mais ça ça vient peut etre de moi aussi, (c'est quasi sur lool)

la j'ai repassée une commande de 150€ avec TOPESTHETIK qui faisait une commande groupée avec le kit examen, pleins de vernis a 3,40€ et ils sont nickels, paréo, mules, solvant... et j'en passe! j'ai commandée plus ce qui est demandé pr le CAP^^
bon aprem'

sabrina80 a dit:

Coucou,
Alors oui tu peux demander le catalogue par mail et il t'enverront un lien pour l'avoir en pdf. Les tarif indiqués sont les bon. Le franco de port est à 200 ou 250 euros je ne suis plus sûre. Par contre il y a 8€ de frais supplémentaire aux frais de livraison pour un envoi chez un particulier.

Pour ce qui est des cires, je connais la jetable avec bandes or que j'aime bien et la pelable qui n'est pas trop mal. Par contre je n'aime pas du tout les roll on dorés !
Voilà pour moi ;)

Retour