Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit alors flaya!
je vais faire pareil! j'en peu plus... demain c'est mise en situation avec mes élèves! on va faire des soins en maison de retraite!
c'est toujours une super expérience! j'adore!
bonne nuit!!!
Bonjour Luce!!! Merci pour ton ptit mot!;-) on se tiens au courant alors...!;-) bonne journée .( je sens que la mienne va être longue!!!LOL)
merci élodie!:wiggle:
sa y est ma "longue" journée est terminée!lol:2-big-smile:
en fait ca a été un peu plus court que luce quand même...:wiggle:
rien de particulier...en tout cas pas pour le national; on a eu les dates pour notre académie, mais chacune est différente...
pour votre dossier de vente :
penser a mettre votre nom/prénom + numéro de candidat
pour la pratique:
ne pas oublier le diplôme UV
je suisnouvelle et je suis desole de poser ma question ici mais j arrive pas a trouver comment une question sans etre obliger de squatter chez les autres!!!! est ce ke le jour de la pratique il y a aussi le petit entretien avec notre rapport de stage??
kikou luce!!!!Merci Caroline ! C'est super !
Je t'ai envoyé un MP !
Coucou Caroline !
Merci pour ces renseignement ! Tu as bien de la chance !
Effectivement nous aussi on a rien évoqué de bien particulier.
Je rajouterai juste de bien préciser aux filles deux choses sur lesquelles notre inspectrice académique a bien insisté hier :
1. Bien respecter les dates d'envoie des dossiers. A ce sujet, il faut bien noter que la date indiquée est la date de réception des dossiers et non la date d'envoie ! Attention à cette date.
2. Pour l'attestation UV, il faudrait qu'il soit infalcifiable et qu'elle comporte un certain nombre d'indications permettant d'en vérifier la validité et entre autres :
--> Le nom du formateur/formatrice ;
--> Le numéro UV du formateur/formatrice ;
--> La date de délivrance et la date du QCM de test de connaissances ;
--> La signature du formateur/fromatrice.
On nous a recommandé de respecter ces indications pour les attestations que nous allons délivrer à partir de cette réunion.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !

le dossier vente on sera interroger dessus?!jpense ke oui mai quan??? le jour de lecri ou de la pratique?Merci Caroline ! C'est super !
Je t'ai envoyé un MP !
Coucou Caroline !
Merci pour ces renseignement ! Tu as bien de la chance !
Effectivement nous aussi on a rien évoqué de bien particulier.
Je rajouterai juste de bien préciser aux filles deux choses sur lesquelles notre inspectrice académique a bien insisté hier :
1. Bien respecter les dates d'envoie des dossiers. A ce sujet, il faut bien noter que la date indiquée est la date de réception des dossiers et non la date d'envoie ! Attention à cette date.
2. Pour l'attestation UV, il faudrait qu'il soit infalcifiable et qu'elle comporte un certain nombre d'indications permettant d'en vérifier la validité et entre autres :
--> Le nom du formateur/formatrice ;
--> Le numéro UV du formateur/formatrice ;
--> La date de délivrance et la date du QCM de test de connaissances ;
--> La signature du formateur/fromatrice.
On nous a recommandé de respecter ces indications pour les attestations que nous allons délivrer à partir de cette réunion.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !
l'attestation n'est pas a envoyer, mais il faut la montrer (comme la piece d'identité) au début de l'épreuve, lors de votre émargement , avant de commencer la pratique.l'attestation UV, il faut quand meme pas envoyer l'original ??? On l'envoie la copie ?
le jour de la vente.le dossier vente on sera interroger dessus?!jpense ke oui mai quan??? le jour de lecri ou de la pratique?
l'attestation n'est pas a envoyer, mais il faut la montrer (comme la piece d'identité) au début de l'épreuve, lors de votre émargement , avant de commencer la pratique.
:yeah2:
euh j'ai deja posé la question mais je sais plus ou lol
pour le dossier vente j'ai choisi un produit de chez pbi le soin corporel exfoliant ainhoa spa world chocolat vous pensez que c'est bon?
calou puis je t envoyer mon dossier vnete (je l'ai pas fini) mais juste pour que tu me dise a peu prés si dans l'ensemble c'est bon ?
kikou luce!!!!
je t'ai répondu par mail!:flower:
bon cette fois j'y vais!!!
c'est une "drogue" ce forum! mdr:+1:
Merci Caroline !
Je te répondrai aussitôt que j'aurai terminé les révisions avec Elodie.
Gros bisou et bonne nuit !
Salut les filles
je sais que certaines se posait des petites questions sur le maquillage et j'ai trouvé une fille super qui fait des video assez cool (enfin je trouve) je vous laisse en juger par vous meme il y en a plusieurs